Myloulou45 Mar 6 Sep - 22:56
AcidJoker a écrit:@myloulou45 de toute façon si la personne (mineure) a l'intention de commettre un acte malsain et grave ce n'ai pas trop refus de l'informer sur tel ou tel couteau qui va l'empêcher. Et puis disont nous bien que s'il veut tuer quelqu'un autant que ce soit avec un benchmade ou un microtech , ce sera quand meme plus classe!
oui plus classe, mais bon comme j'avais vus dans un sujet de je ne sais plus qui, un ado qui s'est fait confisquer son couteau à l’école!!!
faut le faire pour prendre un couteau à l'école, ça sert à quoi à part se la jouer ou se défendre? la viande du self est à ce point trop dur?
on a pas tous des parents qui nous parle et qui nous aide (j'en ai fais partis) donc on se fais sa propre éducation et sans me vanter ni rien car je n'en dirais pas plus... si je n'avais pas eu la tète sur les épaules je serais soit en prison soit en mort ou je ne sais quoi!!!
je ne veux pas que les jeunes regardent un film et qu'ils se disent c'est top je veux faire pareil ect et ensuite sous l'impulsion du film regarder des vidéos sur youtube ou sur un forum et boom ils demandent le plus tranchant le plus ressistant ect...
après chacun vois les choses comme il le sent mais perso un gosse (ou un ado pour ne froisser personne) de 14/16 ans qui vient jouer le foufou, j'ai juste envie de lui dire de bien travailler à l'école et de faire ses devoirs, car oui à 16 ans ils ont plein de choses à apprendre et il y a des ages pour tous.
la voiture c'est 18ans sauf conduite accompagner, si un gosse de 15 ans conduit vous serez les premiers à téléphoner au force de l'ordre... le droit de vote c'est 18 ans ce n'est pas pour rien non plus ect ect...