[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
voila a vous !
Girolamo999 a écrit:Une vidéo excellente, avec une très fine analyse du problème, sans parler des manips TRÈS impressionnantes!
Mais la réponse à tes questions, superskunkdu33, est la suivante:
Cet objet n'est pas le trainer du Steel Tiger de Cold Steel!!
Il s'agit d'un modèle de la série "Nightshade":
Et donc, c'est conçu pour être une arme "indétectable", et pas un trainer... Si la lame est épaisse jusqu'au niveau de la pointe, c'est en fait pour ne pas fragiliser la pointe qui est censée encaisser des coups.
Bien sûr, l'emploi en trainer est possible, comme l'a dit microjos, en scotchant la lame.
Mais pour la question du poids, et l'entraînement au dégainer/frapper...
.j'aimerais bien savoir d'ou tu tien sa je suis curieux sa servirais a quoi dans ce cas
pas top comme arme c'est du plastique sa coupe pas
la plupart des boutiques française qui le vendent , précisent bien que c'est un karambit d'entrainement
Heu... Tu as visionné la vidéo???
Les "objets" de la série Nightshade (ICI) sont des armes d'estoc, et/ou à pointe "renforcée".
En outre, dire que le plastique ne coupe pas est inexact. Certes, la tenue de coupe est très faible, mais pour une utilisation unique en situation d'urgence, c'est différent. Surtout en coupe "frappée".
Par ailleurs, les "armes" Cold Steel Nightshade sont munies, d'origine, d'un anneau métallique soudé, ce qui les rend, au moins en principe, "détectables".
Si l'acquéreur enlève cet anneau en le coupant ( impossible autrement puisqu'il est soudé ) l'arme devient "indétectable", mais comme elle a subi une modification de la part de son possesseur, le fabricant et le vendeur ne peuvent être inquiétés...
Pour avoir eu les deux...
Celui en grivory n'est PAS un trainer.
Je pense qu'il est bon de le souligner de façon définitive.
Donc ce n'est pas un trainer, c'est bien trop dangereux pour l'être.