Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+2
Skud
superskunkdu33
6 participants

VIDÉO Présentation Cold steel tiger karambit + trainer

superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Empty VIDÉO Présentation Cold steel tiger karambit + trainer

Message  superskunkdu33 Lun 5 Sep - 14:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voila a vous !

Skud
    Skud
    Sergent

VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Empty Re: VIDÉO Présentation Cold steel tiger karambit + trainer

Message  Skud Lun 5 Sep - 14:38

Ahhh les Karambits... Cold steel on connait a peu prêt tous leurs produits, du moins leur qualité. C'est vrai que la comparaisons entre le training et le karambit réel fait ressortir quelques incohérences étranges. En tout cas belle vidéo et merci
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Empty Re: VIDÉO Présentation Cold steel tiger karambit + trainer

Message  superskunkdu33 Lun 5 Sep - 15:14

en effet comme tu la dit ,pas grand chose a dire niveau qualité c'est du bon, du costaux, ya pas a chier VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Icon_b11
    , mais c'est a croire qu'ils n'ont pas rélféchis lors de la conceptionVIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   3220410 ???
    enfin c'est bizarre tout de même Rolling Eyes
    merci a toi en tout cas
    Skud
    Skud
    Sergent

Message  Skud Lun 5 Sep - 15:27

Bahhh surtout le coup de ne pas lester le training... ça c'est vraiment mais vraiment pas cool, puis ça parait logique de le faire, fin bon c'est fait c'est fait hein
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Lun 5 Sep - 16:08

exact sa devrais être logique m'enfin bon... on peux rien y faire en plus.. contrairement au problème d'épaisseur de lame et d'étui
    qui lui peux ce régler avec un petit coup de lime..

m'enfin c'est pas très très grave pour le prix.. ,ce trainer permet au moins de ce faire a la forme du couteau qui est très particulière
    surtout si c'est la première fois que tu t'en sers et de pouvoir quand même manipuler " sans risques "
    microjos
    microjos
    Major

Message  microjos Lun 5 Sep - 17:15

Super vidéo , très claire ! Very Happy
    Pas cool l'histoire du poids. La seul solution que je vois, c'est d'utiliser le vraie karambit en trainning, en neutralisant la lame avec du duct tape.

Ah, j'oubliai............. merci pour ta vidéo. Very Happy
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Lun 5 Sep - 17:56

merci Very Happy très bonne idée pour le scotch sur la lame.. c'est en effet la seule solution a mon avis..
    Girolamo999
    Girolamo999

Message  Girolamo999 Dim 11 Sep - 13:56

Une vidéo excellente, avec une très fine analyse du problème, sans parler des manips TRÈS impressionnantes! affraid

Mais la réponse à tes questions, superskunkdu33, est la suivante:

Cet objet n'est pas le trainer du Steel Tiger de Cold Steel!!

Il s'agit d'un modèle de la série "Nightshade":

Et donc, c'est conçu pour être une arme "indétectable", et pas un trainer... Si la lame est épaisse jusqu'au niveau de la pointe, c'est en fait pour ne pas fragiliser la pointe qui est censée encaisser des coups.

Bien sûr, l'emploi en trainer est possible, comme l'a dit microjos, en scotchant la lame.
    Mais pour la question du poids, et l'entraînement au dégainer/frapper... Crying or Very sad
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Lun 12 Sep - 0:13

Girolamo999 a écrit:Une vidéo excellente, avec une très fine analyse du problème, sans parler des manips TRÈS impressionnantes! affraid

Mais la réponse à tes questions, superskunkdu33, est la suivante:

Cet objet n'est pas le trainer du Steel Tiger de Cold Steel!!

Il s'agit d'un modèle de la série "Nightshade":

Et donc, c'est conçu pour être une arme "indétectable", et pas un trainer... Si la lame est épaisse jusqu'au niveau de la pointe, c'est en fait pour ne pas fragiliser la pointe qui est censée encaisser des coups.

Bien sûr, l'emploi en trainer est possible, comme l'a dit microjos, en scotchant la lame.
    Mais pour la question du poids, et l'entraînement au dégainer/frapper... Crying or Very sad

ouaou merci sa fait plaisir VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Icon_b13

tout d'abord salut et merci a toi pour ton message , mais d'après ce que tu me dit je suis dans le faux depuis le début en pensant que c'été un trainer ? Evil or Very Mad
    pourtant la plupart des boutiques française qui le vendent , précisent bien que c'est un karambit d'entrainement exemple ici :

ou la ...

et encore d'autres.

j'aimerais bien savoir d'ou tu tien sa je suis curieux sa servirais a quoi dans ce cas, car pas top comme arme c'est du plastique sa coupe pas lol!
    Girolamo999
    Girolamo999

Message  Girolamo999 Mer 14 Sep - 8:38

j'aimerais bien savoir d'ou tu tien sa je suis curieux sa servirais a quoi dans ce cas
    .

Shocked Heu... Tu as visionné la vidéo???

pas top comme arme c'est du plastique sa coupe pas

Les "objets" de la série Nightshade ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) sont des armes d'estoc, et/ou à pointe "renforcée".
    En outre, dire que le plastique ne coupe pas est inexact. Certes, la tenue de coupe est très faible, mais pour une utilisation unique en situation d'urgence, c'est différent. Surtout en coupe "frappée".

la plupart des boutiques française qui le vendent , précisent bien que c'est un karambit d'entrainement

Là c'est un peu délicat. Je ne prendrai pas comme argument: "ils ne savent pas ce qu'ils vendent" Smile

Je crois que ce qualificatif de "trainer" est préférable pour les revendeurs, d'un point de vue légal/juridique.
    Les armes tout en plastique, virtuellement "indétectables" ne sont pas très bien vues d'un point de vue légal ( je précise que je ne connais pas précisément la législation Française en vigueur à ce sujet ).

Par ailleurs, les "armes" Cold Steel Nightshade sont munies, d'origine, d'un anneau métallique soudé, ce qui les rend, au moins en principe, "détectables".
    Si l'acquéreur enlève cet anneau en le coupant ( impossible autrement puisqu'il est soudé ) l'arme devient "indétectable", mais comme elle a subi une modification de la part de son possesseur, le fabricant et le vendeur ne peuvent être inquiétés...

Tout ça pour dire que ces objets sont bien conçus, fabriqués et vendus comme des armes de SD "de la dernière chance", mais la possibilité d'en faire des "indétectables" nécessite de la part du distributeur un certain nombre de précautions...

Voilà Smile
    guy
    guy
    Caporal Chef

Message  guy Mer 14 Sep - 8:53

Pour avoir eu les deux...
    Celui en grivory n'est PAS un trainer.
    Je pense qu'il est bon de le souligner de façon définitive.
    Il a une pointe acérée et son "pseudo tranchant" peut quand même faire de gros dégats...

Alors oui on peut sécuriser ce model avec une lime et du papier de verre, mais on peut aussi le faire avec celui en acier si l'on va par là...

Donc ce n'est pas un trainer, c'est bien trop dangereux pour l'être.
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Mer 14 Sep - 15:22

Heu... Tu as visionné la vidéo???

oui j'ai regardé la vidéo..
    c'est génial on me vend un produit comme étant un " trainner" pour s'entrainer donc !
    et la j'apprend qu'en fait c'est une super "arme" indétectable en plastique qui coupe Neutral Shocked !...

Les "objets" de la série Nightshade (ICI) sont des armes d'estoc, et/ou à pointe "renforcée".
    En outre, dire que le plastique ne coupe pas est inexact. Certes, la tenue de coupe est très faible, mais pour une utilisation unique en situation d'urgence, c'est différent. Surtout en coupe "frappée".

quand je l'ai recu j'ai essayer de " l'affuter " sans résultat...
    mais comme tu dit c'est vrai que pour une situation d'urgence sa peux être efficace...

Par ailleurs, les "armes" Cold Steel Nightshade sont munies, d'origine, d'un anneau métallique soudé, ce qui les rend, au moins en principe, "détectables".
    Si l'acquéreur enlève cet anneau en le coupant ( impossible autrement puisqu'il est soudé ) l'arme devient "indétectable", mais comme elle a subi une modification de la part de son possesseur, le fabricant et le vendeur ne peuvent être inquiétés...

en effet ya un anneau , je me demandé d'ailleurs a quoi sa pouvais bien servir merci de m'avoir éclairé ...
    la première chose que j'ai fait en le recevant c'est l'enlever ( en le déclipsant , pour ma pars il été pas soudé )

merci pour toutes ces précisions , mais mintenant sa me fait bien chier car je vais devoir supprimer ma vidéo ,
    qui du-coup en partant du fait que ce n'est pas un trainner ce retrouve fausse... Evil or Very Mad lol! ...
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Mer 14 Sep - 15:53

Pour avoir eu les deux...
    Celui en grivory n'est PAS un trainer.
    Je pense qu'il est bon de le souligner de façon définitive.

oui merci j'ai bien compris ...mais , faute au boutiques qui le vendent comme étant un trainner.. ils le vendent en détournant son utilisation !
    ( ce qui n'empèche que je continuerais a l'utiliser pour m'entrainer )

Donc ce n'est pas un trainer, c'est bien trop dangereux pour l'être.

d'acord mais il faut pas exagéré non plus.. c'est pas plus dangereux qu'un trainner en aluminium qui lui par exemple
    en cas de fausse manip peux facilement casser des dents ( c'est du vécu...)
    C'est pas dangereux a utilisé comme trainner.., je m'en sers en tant que tel et c'est niquel ,
    c'est juste un bout de plastique qui est légèrement pointu ,
    m'en sers aussi pour me gratter le dos c'est top... Neutral
    VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Laugh_11 VIDÉO  Présentation  Cold steel tiger karambit + trainer   Laugh_11

Quentin
    Quentin

Message  Quentin Mer 14 Sep - 19:39

sa pourrai pas se lancer??? Smile)
    guy
    guy
    Caporal Chef

Message  guy Mer 14 Sep - 19:56

Difficilement.
    Mais par contre, si tu répares des filets de peche, tu peux le tenir avec les pieds... (sans rire)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:42