Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+7
J@r0d
microjos
First2a
Ben-J
Quentin
Fred64
Firefighter
11 participants

Review CRKT M16-14ZER Special Rescue

microjos
    microjos
    Major

Review CRKT M16-14ZER Special Rescue - Page 2 Empty Re: Review CRKT M16-14ZER Special Rescue

Message  microjos Sam 10 Sep - 10:46

Si la voiture prend feu, bien évidemment, qu'il faut sortir la personne avant qu'elle prenne feu.

Mon avis, sur les coupes sangles, est ainsi. Je changerai peut-être d'avis plus tard.........qui vivra, verra. Smile

Et oui, je me promène avec une paire de ciseaux, chacun son truc. Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Review CRKT M16-14ZER Special Rescue - Page 2 Empty Re: Review CRKT M16-14ZER Special Rescue

Message  Ben-J Sam 10 Sep - 13:43

microjos a écrit:Si la voiture prend feu, bien évidemment, qu'il faut sortir la personne avant qu'elle prenne feu.
    D'un autre coté t'es moins emmerdé si tu la sort après, tu peux même utiliser un kukri si les ceintures n'ont pas déjà brulé et çà surprendra personne lol!

microjos
    microjos
    Major

Message  microjos Dim 11 Sep - 8:12

Ben-J a écrit:
    microjos a écrit:Si la voiture prend feu, bien évidemment, qu'il faut sortir la personne avant qu'elle prenne feu.
    D'un autre coté t'es moins emmerdé si tu la sort après, tu peux même utiliser un kukri si les ceintures n'ont pas déjà brulé et çà surprendra personne lol!

Laughing
    Cynostup71
    Cynostup71
    Adjudant Chef

Review CRKT M16-14ZER Special Rescue - Page 2 Empty CRKT

Message  Cynostup71 Dim 11 Sep - 9:52

Belle revue et couteau très intéressant pour les secouristes.
    J'ai plusieurs exemplaires de CRKT M16
    Firefighter
    Firefighter

Message  Firefighter Dim 11 Sep - 17:21

[quote="Cynostup71"]Belle revue et couteau très intéressant pour les secouristes.
    Merci Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Dim 11 Sep - 18:36

Revue très bien réalisée, belles photos et des mises en situation au top.... et en plus je découvre le "fliper-coupe sangle" : j'avais déjà vu ce coutal au catalogue, mais je n'avais pas remarqué cette spécificité bien pensé je trouve.
    Firefighter
    Firefighter

Message  Firefighter Lun 12 Sep - 16:51

74Leman a écrit:Revue très bien réalisée, belles photos et des mises en situation au top.... et en plus je découvre le "fliper-coupe sangle" : j'avais déjà vu ce coutal au catalogue, mais je n'avais pas remarqué cette spécificité bien pensé je trouve.

Yaouh, super compliments en plus venant d'un Admin, merci beaucoup...............

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 3:48