L'équipe de T.F est fière de vous annoncer que notre forum a été contacté par le site de vente en ligne [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin de recueillir des avis d'utilisateur de lampes Fénix.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] met donc à notre disposition les modèles de lampes Fénix suivants :
- une Fénix TK15, lampe tactique de 337 Lumens maxi, fournies avec ses CR123
- une Fénix TK35, lampe utilitaire de 820 Lumens maxi, accompagnée de 2 accus Ultrafire 18650 de 2400 mAh et d'un charger Ultrafire WF-139
- une frontale Fénix HP11 de 277 Lumens maxi, avec réflecteur intégré et ses piles AA
Ce passaround s'adresse à 10 volontaires basés en France Métropolitaine (ET Corse). J'enverrai chaque item au premier de chaque liste.
Celui-ci aura une semaine pour l'essayer et rédiger une revue AVEC photos et/ou vidéo (impératif) qu'il postera dans ce fil.
Afin de valider votre inscription sur la liste vous devrez m'envoyer en MP :
Nom et Prénom
Adresse postale
Numéro de portable
Si ces informations ne sont pas fournies ou que partiellement fournies vous ne serez pas retenu pour participer au passaround.
Une fois vos tests et votre revue effectués, vous enverrez le colis au prochain membre en RECOMMANDÉ avec Accusé de Reception et vous posterez dans ce fil le numéro de suivi. Des piles neuves seront jointes avec la lampe (CR123 et AA).
Si un produit venait à se perdre sans avoir respecter les règles d'envoi, vous serez tenu responsable à hauteur du prix public de l'objet perdu.
A l'issue du passaround, l'ensemble du matériel me sera retourné et je procéderai à un tirage au sort pour attribuer chaque lot (lampes + accessoire) aux membres ayant participé aux essais.
Premiers inscrits, premiers servis...
On compte sur vous!!
Précisez moi dans votre MP quelle(s) lampe(s) vous souhaitez tester, merci.