Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation: Couteau de la Marine Allemande

Invité
    Invité

Présentation: Couteau de la Marine Allemande Empty Présentation: Couteau de la Marine Allemande

Message  Invité Lun 19 Sep - 21:04

steall
    steall
    Sergent

Présentation: Couteau de la Marine Allemande Empty Re: Présentation: Couteau de la Marine Allemande

Message  steall Lun 19 Sep - 21:16

Hihi, je viens de le trouver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], justement je me demandais ce qu'il avait dans le ventre, merci pour cette video

Présentation: Couteau de la Marine Allemande 100730_0
    Invité
    Invité

Présentation: Couteau de la Marine Allemande Empty Re: Présentation: Couteau de la Marine Allemande

Message  Invité Lun 19 Sep - 21:19

Au fait,je n'ai trouvé aucune info sur l'acier nul part,mais il tient bien la coupe, et s'affute assez facilement... Vu que c'est un couteau destiné au domaine maritime je suppose qu'il est en inox. C'est tout ce que je lui demande,il fait son taf^^
    steall
    steall
    Sergent

Message  steall Lun 19 Sep - 21:25

mais sur asmc en allemand, il ne précise pas l'acier, mais comme toi je pense qu'il est en inox, pour le numéro, asmc dit que c'est un numéro de stock.

en tout cas pas excessif et au vu de ta revue, il a surement sa place dans un sac a dos voir un edc forestier.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:04