critikal a écrit:je savais que j'allais craquer
On deviens prévisible MDR
Meme coloris ?
critikal a écrit:je savais que j'allais craquer
Guillaume a écrit:Les impressions : génial
La je suis en plein élaboration mais en gros c'est le contenant idéal pour un petit kit de survie de base avec une lame fixe a l’intérieur ( gage de discrétion ). Moi je pense la transporter dans mon sac a dos ou fixé sur celui-ci ; le but étant de pouvoir saisir rapidement le-dit kit si je compte abandonner mon sac a dos pour une durée déterminée ou non ( urgence ou simplement une petite reconnaissance depuis un point de bivouac ) et ainsi de toujours avoir le minimum vital en cas de pépin.
Ce qui est vraiment bien : très bonne qualité générale, tout est modulable, les bandes velcro sont bien pensées pour les objets les plus courants ( firesteel, lampe led, paille filtrante,...), un esee3 rentre intégralement a l’intérieur, sangle escamotable pour un port en bandoulière ( en option )
allez soyons fous, des petites photos ou des vidéos
Ce qui est moins bien : la face avant possède trop de velcro et a donc tendance a ramasser les miettes, la poussière et autres joyeusetés. Les zips sont bruyants et je pense les virer pour mettre des bouts de paracorde plus silencieux
Je vous tiendrais ou courant lorsque le kit sera complet