c'est à cause de toi et de ta bonne revue, que j'ai cette jetbeam dont la couronne crénelée peut eventuellement servir à prelever un peu d'adn ou même arracher un bras
c'est pour ça que je l'aime d'ailleurs
oh ho ....valeross46 a écrit:Par contre tiger j'ai pas encore fait de revue sur cette lampe, mais je compte en faire une après l'avoir utilisé un peu, tu confond surement, tu l'as acheté ou du coup?
j'imagine la scène, tout en finesseMonsieur a écrit:tu peux y aller dans les arbres les yeux fermés
valeross46 a écrit:Ils ont bien l'outil mais pour Jet III pro ou Jet 3M, j'imagine que ça n'ira pas pour ma RRT-0?
Je vais les contacter et voir avec eux.
valeross46 a écrit:
Tiens d'ailleurs tu pourrais m'expliqué comment monté cet accès, Ben-J m'a un peu rencardé su le sujet en me disant que normalement il fallait un outil spécifique pour démonter, si non faire ça dans étaux avec des bout de bois pour pas abîmer la tête de lampe.
Tu as fais comment toi?
le "bezel removal tool" existe en 2 tailles dont le format rrt-0, tu peux le trouver chez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]valeross46 a écrit:As-tu une idée de où je pourrez trouvé cet outil?
Tritium63 a écrit:ça reste le même principe que pour ouvrir un pot de confiture
tu entoures autour un élastique
et ça le fait bien
critikal a écrit:je me laisserai bien tenter par un scarab de microtech mais cette cochonnerie coute vraiment chère....
autrement un sog hand axe pour bientôt, pas pour la collec' mais pour les bois (ça a l'air léger et surtout de faire son boulot....) !!!
microjos a écrit:critikal a écrit:je me laisserai bien tenter par un scarab de microtech mais cette cochonnerie coute vraiment chère....
autrement un sog hand axe pour bientôt, pas pour la collec' mais pour les bois (ça a l'air léger et surtout de faire son boulot....) !!!
Un scarab de chez Microtech ...... moi aussi, ça me plairait bien!
74Leman a écrit:@ Y@NN : pas de bagage soute??