Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+60
chlaf
DEMONEX
sliz
lacoutellerieduvieuxchene
HILDORE
mattack48
6.3
Bastinelli. creations
74Leman
TitoLes
selva
x_mamba_x
Shoufou
Spangler47
grunswick
stephane
Yianden
gotXtrem
Kisscool
SXS_Windham
J@r0d
Monsieur
krashbaby
Max3417
cékélé
frollo
NicOcean
Madhool
Y@NN
MT-Vega
XSX
beurns
microjos
meshee.knight
D-war
konix660
labotsirhc
uchiwarior67
def
sorcier_vaudou
Darkzephyr
White_Tiger
Tritium63
Picanox
totoz
MaxTreck
First2a
steall
yama
KILLAZ
AcidJoker
tigerxav
drizz
critikal
G287
mimil70
Ben-J
polo
Myloulou45
valeross46
64 participants

    La tactical liste de courses

    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 19:09

    bonsoir,

    pas grand chose à voir avec le forum mais je viens d'acheter un nouveau PC!!!!

    donc ma liste de couteaux va être plus longue à avoir..... quoi que Shocked
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  D-war Lun 23 Jan - 19:24

    tu l'as monté toi meme j'esperes ...
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 19:26

    D-war a écrit:tu l'as monté toi meme j'esperes ...

    du tout.....

    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 19:33

    C'est pas une pomme j'espère? Laughing
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Lun 23 Jan - 19:36

    MsNeoB a écrit:C'est pas une pomme j'espère? Laughing

    Pour moi ça sera mon prochain investissement Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 19:39

    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 19:39

    stop le suspens, oui j'ai pris un Imac c'étais logique pour moi cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 19:41

    Spoiler:

    Laughing

    Tu vas pleurer de ton choix Twisted Evil
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Lun 23 Jan - 19:42

    @Msneob: Ben quoi, moi j'aime Apple Very Happy

    @Myloulou: t'as pris lequel?
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 19:44

    valeross46 a écrit:@Msneob: Ben quoi, moi j'aime Apple Very Happy

    @Myloulou: t'as pris lequel?

    j'ai pris le premier je crois mais qui marche du feu de dieu, faut juste si faire car c'est pas comme windows.

    je ne suis pas déçu de apple je suis un fan.
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  chlaf Lun 23 Jan - 19:55

    Très bon choix, ll suffit d'une heure pour s'habituer à un mac et une eternité pour se refaire la main sur windows. Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 19:59

    Apple: 3x plus cher que windows pour les mêmes fonctionnalités
    Apple: un OS basé a la base sur un BSD donc open source...Ils ont pris un truc existant gratuit développé par les users (en rachetant la boite a la base du systeme si je me rapelle bien), ont foutu une interface proprio, mac os x est né Laughing
    Apple: le cercle fermé ou tu paie toutes les applis que tu veut, et qui n'est pas compatible avec énormément de matériel
    etc etc, bon,ok,j'arrête,c'est pas le sujet Wink

    EDIT:juste,j'oubliais:

    Apple:la seule boite ou le PDG dénigre les informaticiens qui ont travaillé sur une vieille version au profit de ceux qui bossent sur une version actuelle...

    PS:je ne dis pas pour autant que windows est parfait Wink Si on parle ethique,Linux est parfait...
    Fred64
    Fred64
    Caporal Chef


    Messages : 247
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 45
    Localisation : Entre Pays Basque et Béarn !

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Fred64 Lun 23 Jan - 20:06

    Pas grand chose à voir avec le forum mais puisque on en parle je me suis acheté un iPad à Noël et j'en suis trop content cheers

    Alors certe c'est un système fermé, ou Apple a main mise sur tout, ou le appli sont payante ( pas toutes !!! ) mais sur Windaube aussi normalement si tu veux un programme faut l'acheter !!!! Le seul avantage de Windaube c'est Bittorrent.....sinon question fiabilité, rapidité, fluidité pour moi y a pas photo....

    Et puis comme le disais un ancien président : mangez des pommes !!!!!!! lol!
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  D-war Lun 23 Jan - 20:15

    pas trop fan d'apple , pour le meme prix tu peux te monter un pc qui atomise a peu pres tout en perf et le Win7 contrairement a vista est hyper stable et agréable .

    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 20:32

    D'ailleurs en parlant de vista,je l'ai eu pendant 2 ans sur un pc correct,jamais eu a m'en plaindre Wink

    Sinon sur windows, les programmes ne sont pas payants, et pour ceux qui le sont,ils ont quasi tous leur équivalent en free (genre microsoft office-->works, etc). Et y'a toujours des open source sympas bien aboutis pour a peu près tout faire.

    Et question interface tout est trop automatisé a mon gout sur mac os x,les paramétrages sont ultra limités,donc pas vraiment possible pour l'user de faire évoluer lui même le systeme.

    Fred64: pour la fiabilité,rapidité et fluidité, tu n'as jamais du essayer un pc monté pour le même prix qu'un apple alors Wink Mon pc est allumé H24 toute l'année depuis je crois 3ans de mémoire, aucun soucis a déplorer...


    Et aussi, je pense que certains vont comprendre de quoi je veut parler,peut être pas d'autres: je trouve qu'apple fait trop "petit_bourgeois_parfait_a_la_mode_qui_n'_a_rien_a_se_reprocher_au_point_d'en_devenir_chiant" (je n'insulte personne,c'est un ressenti,et je n'apprécie pas moins myloulou a cause de son acquisition Wink )
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Lun 23 Jan - 20:35

    MsNeoB a écrit:
    Et aussi, je pense que certains vont comprendre de quoi je veut parler,peut être pas d'autres: je trouve qu'apple fait trop "petit_bourgeois_parfait_a_la_mode_qui_n'_a_rien_a_se_reprocher_au_point_d'en_devenir_chiant" (je n'insulte personne,c'est un ressenti,et je n'apprécie pas moins myloulou a cause de son acquisition Wink )

    Bouuuuuhh les préjugés!! Razz Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 20:39

    Non,c'est vraiment ce que j'ai vu...Ceux que je voit avec un apple sont quasi toujours très bien habillés, "a la mode", coté class, bureau bien organisé (bureau physique hein,la table) ou du moins propre (que des objets "propres"). Alors que tu prends je sais pas, moi par exemple, dans l'exploitation forestière,je rentre crade, mon bureau est crade,cramé de partout, y'a des fils qui traversent ma chambre de part en part,je suis toujours mal habillé,décoiffé,etc, la mode RAF, un apple viendrait gâcher le portrait Smile Laughing
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 20:41

    MsNeoB a écrit:Non,c'est vraiment ce que j'ai vu...Ceux que je voit avec un apple sont quasi toujours très bien habillés, "a la mode", coté class, bureau bien organisé (bureau physique hein,la table) ou du moins propre (que des objets "propres"). Alors que tu prends je sais pas, moi par exemple, dans l'exploitation forestière,je rentre crade, mon bureau est crade,cramé de partout, y'a des fils qui traversent ma chambre de part en part,je suis toujours mal habillé,décoiffé,etc, la mode RAF, un apple viendrait gâcher le portrait Smile Laughing

    lol! lol!

    c'est prendre soin de soi lol pas être pro apple afro afro
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  polo Lun 23 Jan - 20:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 20:50

    Polo: je ne répondrai même pas Laughing

    MyLoulou: Pour faire plus simple et entrer en rapport avec le forum,lui, c'est toi avec ton apple:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et là ça serait plutot moi Laughing

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vla,ça image bien Laughing
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  chlaf Lun 23 Jan - 20:54

    Et dire que tu disais que windows était un logiciel d'exploitation relativement stable, l'image nous prouve le contraire. Very Happy
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  D-war Lun 23 Jan - 20:54

    y'en a qui croivent qu'en crachant sur windows et en achetant apple il crache sur le systeme Laughing

    windows ou apple chacun fait avec ses petits besoins . cette gueguerre a fait coulée beaucoup d'encre deja , pas la peine d'en remettre une couche rabbit
    SXS_Windham
    SXS_Windham
    Caporal


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  SXS_Windham Lun 23 Jan - 20:58

    Ça part un peu en couille ici..., perso je ne dirais rien ... à part +1 MsNeoB, on va bien s'entendre. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 21:00

    Clair que c'est énorme..Un pauvre post de MyLoulou "j'ai acheté un pc", et ayé,c'est le foutoir Laughing (bon,ok,j'y ai bien contribué...mais fallait que ça sorte Wink )
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  polo Lun 23 Jan - 21:01

    le probleme de cette guerre c'est que l'on a tous, ou tous eu, un PC mais si un jour tu passe sous mac .... adieu bill bonjour steve !

    alors 99% de détracteur mac n'en on jamais eu et le 1%tiste restant s'en plaind car tout est payant !
    D-war
    D-war
    Sergent


    Messages : 320
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : near Geneve

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  D-war Lun 23 Jan - 21:02

    C'est Myloulou le coupable Razz
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Lun 23 Jan - 21:04

    polo a écrit: adieu bill bonjour steve !

    Heuuuu Laughing

    Bon ok je me casse Arrow
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Myloulou45 Lun 23 Jan - 21:05

    D-war a écrit:C'est Myloulou le coupable Razz

    dés que je cause de toute façon il y'a débat lol!

    en tous cas chacun ses choix mais perse je suis fan de la pomme et je ne regrette rien de toute façon c'est trop tard j'ai payé hein....

    avatar
    Invité
    Invité


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Invité Lun 23 Jan - 21:06

    Je ne laisserais pas tomber win, tout simplement parce que j'ai besoin pour moi perso quotidiennement de logiciels genre solidworks, etc, que pour faire de la prog', apple caylemal, etc Wink

    First2a
    First2a
    Sergent


    Messages : 376
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Ajaccio

    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  First2a Lun 23 Jan - 21:08

    Perso j'ai un pc que j'ai monté moi même je préfère car un mac pour avoir la puissance que j'ai me couterai 20 milles euro de plus MAC ne supporte pas tout (dont les jeu) et perso avoir un mac pour ne pas jouer à Cs c'est pas top xD

    Contenu sponsorisé


    La tactical liste de courses - Page 26 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:21