J'ai reçu Samedi un colis de la part de Titom avec à l'intérieur mon premier Spyderco
Après quelques jours d'utilisation je ne trouve pas grand chose à lui reprocher.... léger, robuste, longueur idéale, prise en main top, finition, etc...... Ha si !!! le gris c'est salissant
L'acier utilisé a l'air très très bon, je connais pas le CTS-20CP mais après quelques recherches ça à l'air d'être un acier très "dur"...
Le compression lock est très efficace est très agréable à manipuler, bon j'avoue j'ai regarder une vidéo de Bast2a pour apprendre la manip et aussi pour avoir l'ouverture explosive, merci à lui
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Par contre pour l'affilage je prend quel angle sur le 204 ? Pour l'instant je suis parti sur du 40° mais je voudrais confirmation...
Autre chose, j'ai bien compris qu'il s'agit d'une version Sprint Run donc une série limitée.......limitée d'accord mais à combien d'exemplaire et puis c'est quoi les deux hiéroglyphes sur un coté de la lame, j'ai pas fait égyptien deuxième langue....le coté est celui ou c'est indiqué que le couteau est fabriqué au Colorado .....sur Terre...des fois qu'il ce perdrait dans l'espace à force de le jeter en l'air