slt a tous,j aimerais savoir si vous avez deja eu affaire avec cet artisan et si comme moi vous avez rencontré des soucis de communication/ pas de mails de confirmation de payment /de delais d envois/ ou d absence de reponse aux mail de relance? j ai pourtant contacte nikaya en confiance conforté par les infos de bast so quid? merci
5 participants
nikaya sheath
M'wazi- Messages : 65
- Message n°2
Re: nikaya sheath
Vu le dernier article dans Charc et la réputation de l'homme sur les forums ,il doit pas avoir trop de temps à lui .
Je pense que tu ne dois pas t'inquieter et patienter (certes facile à dire quand ce n'est pas soi-meme qui patiente j'admet)
Je pense que tu ne dois pas t'inquieter et patienter (certes facile à dire quand ce n'est pas soi-meme qui patiente j'admet)
konix660- Caporal
- Message n°3
rassure toi c'est un mec nikel qui taff diaboliquement bien! étant victime de son succès c'est normal qu'il soit débordé courage tu vas pas etre décu
crashbob- Adjudant
- Message n°4
Oui, Manu répond aux messages, déjà fait affaire...
Super travail et délai, j'y retournerai les yeux fermés^^
Super travail et délai, j'y retournerai les yeux fermés^^
tigerxav- Moderateur
- Message n°5
il doit trainer dans tous les salons en ce moment.
flippe pas c'est un bon, regarde cette belle petite griffe de Fred Perrin : j'ai attendu un peu mais je l'ai finalement reçu et c'est nickel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
flippe pas c'est un bon, regarde cette belle petite griffe de Fred Perrin : j'ai attendu un peu mais je l'ai finalement reçu et c'est nickel.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
kangal- Messages : 30
- Message n°6
nikaia sheath
ok message recu j v patienter ... merci