Pour finir le trio...
2 participants
Maxpédition Single Sheath
leonidas cisteron- Major
- Message n°1
Maxpédition Single Sheath
74Leman- Admin
- Message n°2
Re: Maxpédition Single Sheath
dis donc... je croyais que tu devais attendre Noël pour déballer tes "Maxpé'"...
Quoiqu'il en soit j'aime bien ces système d'"auto ajustement" par sangle élastique. La rétention est toujours présente même quand l'étui n'est pas verrouillé.
Quoiqu'il en soit j'aime bien ces système d'"auto ajustement" par sangle élastique. La rétention est toujours présente même quand l'étui n'est pas verrouillé.
leonidas cisteron- Major
- Message n°3
Re: Maxpédition Single Sheath
Je n'aurais pas dû, mais je n'ai jamais su attendre.
J'ai oublié de mentionner que l'on pouvait bien entendu le porter de façon plus "traditionnelle" de façon verticale car il y a un large passant au dos pour le port à la ceinture.
La pochette est composée d'un soufflet en cordura avec deux gros élastiques autour. Ce n'est donc pas ouvert mais ce n'est pas très évident sur la vidéo, manque de lumière toujours...
Vous pouvez le trouver également ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai oublié de mentionner que l'on pouvait bien entendu le porter de façon plus "traditionnelle" de façon verticale car il y a un large passant au dos pour le port à la ceinture.
La pochette est composée d'un soufflet en cordura avec deux gros élastiques autour. Ce n'est donc pas ouvert mais ce n'est pas très évident sur la vidéo, manque de lumière toujours...
Vous pouvez le trouver également ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]