Ca fait quelques temps que je me pose une question, qui a été partiellement abordée dans d'autres sujets:
afin "d'être prêt", de vous préparer, pratiquez vous des arts martiaux ou des sports de combats? comment développez vous vos "aptitudes"?
RATATOSK a écrit:j'ai vécu 5 ans en zone de non droit
G287 a écrit:RATATOSK a écrit:j'ai vécu 5 ans en zone de non droit
Marseille ? MDR
Gurvan a écrit:Moi depuis que les chinois ont inventer la poudre .... Y a plus d'hommes forts ...
et que les israeliens ont inventé l'UZI ...Gurvan a écrit:Moi depuis que les chinois ont inventer la poudre .... Y a plus d'hommes forts ...
Moi depuis que les chinois ont inventer la poudre .... Y a plus d'hommes forts Very Happy ...
Gurvan a écrit:Le drill ...le drill mon ami ....armes entretenus, rêchargement tactique et double Tap ....
Gurvan a écrit:Le drill ...le drill mon ami ....armes entretenus, rêchargement tactique et double Tap ....
RATATOSK a écrit:bon je vais encore trolelr.... ou troller à moitié.
La self, c'est apprendre à être une proie. J'entend par là apprendre le mimétisme, à être sans cesse aux aguets, à reconnaitre les prédateurs, apprendre la fuite et en dernier lieu se défendre (d'ailleurs, à Evry, si "la meute" te force à la défense, à t'arrêter en somme, t'es à terre dans les minutes qui suivent, le temps qu'ils descendent de leurs cages d'escalier...). Non je ne raconte pas le film "Alien2", mais c'est le même concept =).
Comprenez pourquoi je ricane quand je vois (pas forcément ici) des pros de la self qui présente ceci sous le jour du musclor prédator.
Un avis de rongeur...
RATATOSK a écrit:G287 a écrit:RATATOSK a écrit:j'ai vécu 5 ans en zone de non droit
Marseille ? MDR
Non l'Essonne + bossé à Evry, Viry Chatillon, Grigny... dans les fameuses "caves". Je peux t'assurer que tes chaussures coquées, ton marteau, ton casque tu les aimes.
juste un an!!! pas assé pour etre efficace petit scarrabétotoz a écrit:Un an de muay thai pour ma part (pu le temps )+ karaté quand j'etais petit.
mattack48 a écrit:Moi j'ai pas la chance d'avoir de club de sports de combat self vers chez moi ... à part le judo et l'aikido ... mais je trouve ça trop ritualisé et trop technique. j'aurai aimer pratiquer le Krav Maga mais le club le plus prés et à plus de 100 bornes