Salut, j'ai commencé à poster des vidéos réalisées sur le salon Milipol 2011 sur ma chaîne YT HTCS Research...
à+
à+
HTCS a écrit:Bon les vidéos continuent d'arriver, mais comme il y en a en anglais, je dois faire des sous-titres, et ça prend du temps! En tout cas merci pour les premiers commentaires!
J'ai des videos du stand Helikon Tex avec des exclus, mais ils m'ont contacté après le salon en me demandant d'éditer les vidéos pour cacher certaines choses, la démarche ne me plait pas trop, donc pas sûr que je les poste...
bickford a écrit:HTCS a écrit:Bon les vidéos continuent d'arriver, mais comme il y en a en anglais, je dois faire des sous-titres, et ça prend du temps! En tout cas merci pour les premiers commentaires!
J'ai des videos du stand Helikon Tex avec des exclus, mais ils m'ont contacté après le salon en me demandant d'éditer les vidéos pour cacher certaines choses, la démarche ne me plait pas trop, donc pas sûr que je les poste...
Ah tiens la censure j'ai connu ça ya pas longtemps sur youtube c'est d'ailleurs pour cela que mon compte n'existe plus ...
Méfie toi mon ami !
En tout cas tu fais un super travail , félicitations vraiment
BICK
+1microjos a écrit:Bon, Tant pis pour la vidéo Helikon....en tout cas, les autres vidéos sont vraiment très bien !...... super boulot, tu es très "pro" .... journaliste TF !