A suivre donc ...
+18
Ben-J
merie30
MADOC
Guillaume
gurkhan
Blast34
Neecrid
frollo
polo
Yianden
Monsieur
Baron
Myloulou45
KILLAZ
Titom
tigerxav
elpirato76
Gurvan
22 participants
The TADADDICTS Group is as follows
Monsieur- Admin
- Message n°151
Re: The TADADDICTS Group is as follows
Oui pour moi c'est logique que ca ne reserve pas. Ca permet seulement de passer la commande plus vite SI c'est dispo.
A suivre donc ...
A suivre donc ...
74Leman- Admin
- Message n°152
Damned...... je m'en doutais!!
En même temps, ça se comprend.. j'imagine mal la société rater des ventes pour des clients potentiels que rien n'assurent qu'ils valideront leur panier. Sans parler des coûts du stock, surtout pour une entreprise qui travaille à flux tendus.
Merci Xav de la précision... mais que veux tu, on croit au
En même temps, ça se comprend.. j'imagine mal la société rater des ventes pour des clients potentiels que rien n'assurent qu'ils valideront leur panier. Sans parler des coûts du stock, surtout pour une entreprise qui travaille à flux tendus.
Merci Xav de la précision... mais que veux tu, on croit au
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°153
elpirato76 a écrit:non tt est en stock, le statue de ma commande est "Pending fulfillment"
On est samedi peut être qu'il ne travaille pas et qu'il faut une validation humaine de ma commande ?
L'évolution de ma commande : son statut est "billed" j'ai même accès à son numéro de suivi USPS pourtant je n'ai toujours pas été débité... C'est à n'y rien comprendre !
Monsieur- Admin
- Message n°154
tranquile!
Ca va bien se passer
NB: les gars le Cart se mets a jour en fonction des disponibilités. Si un produit devient en rupture c'est marqué dans le cart
Ca va bien se passer
NB: les gars le Cart se mets a jour en fonction des disponibilités. Si un produit devient en rupture c'est marqué dans le cart
tigerxav- Moderateur
- Message n°155
Une belle livraison aujourd"hui :
- pathfinder grey : topissime chaud et couleur changeante assez étrange mais c'est cool made in usa
- shemagh od green (un pour moi un pour ma chérie) sympa avec le mean skull en filigramme
- quelques stylos, quelques patchs
- encore un mérino half zip cette fois en Multi Environment Green une couleur sympa et décidément je suis fan de ce produit. made in china
en résumé... c'est TAD GEAR DAY pour #007 !
- pathfinder grey : topissime chaud et couleur changeante assez étrange mais c'est cool made in usa
- shemagh od green (un pour moi un pour ma chérie) sympa avec le mean skull en filigramme
- encore un mérino half zip cette fois en Multi Environment Green une couleur sympa et décidément je suis fan de ce produit. made in china
G287- Adjudant
- Message n°156
tigerxav a écrit:Une belle livraison aujourd"hui :
Tu ne va pas t'en tirer comme ça ! On veut des photos
tigerxav- Moderateur
- Message n°157
ca vient ca vient
Gurvan- Moderateur
- Message n°158
la pathfinder ..... Tu va m'en dire des nouvelles !!!! Cette veste est au top !!!! Et avec une hoodie LT en plus dessus. .....bah t'est peinard , chez moi annoncé ce matin 2° je sens que je vais être bien !!!!
tigerxav- Moderateur
- Message n°159
vivement le grand froid qu'on cocoone dans les TAD
le matin au réveil petit café dans l'appt endormi un peu frisquet, une petite path sur la peau...
moment bien cool
le matin au réveil petit café dans l'appt endormi un peu frisquet, une petite path sur la peau...
moment bien cool
74Leman- Admin
- Message n°160
Ces derniers jours, quand je parts bosser à pied à 5h30, le mercure affiche 4°c. T shirt coton, Pathfinder, bonnet mérinos TAD... what else????Gurvan a écrit: chez moi annoncé ce matin 2°
Gurvan- Moderateur
- Message n°161
On commence à être dingue ici ....
Monsieur- Admin
- Message n°162
C clair!!
Ma derniere commande est en douane il va falloir que j'aille la chercher car ca se raffraichit bien ici aussi
Prochaine dans les semaines qui viennent avec les nouveaux fut ... youhou
Ma derniere commande est en douane il va falloir que j'aille la chercher car ca se raffraichit bien ici aussi
Prochaine dans les semaines qui viennent avec les nouveaux fut ... youhou
tigerxav- Moderateur
- Message n°163
J attends aussi le Dooms day Pant !
74Leman- Admin
- Message n°164
Pathinder in the wood!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Gurvan- Moderateur
- Message n°165
Elle sont terribles ces photos !!!! Tu devrais les mettrent sur le compte Facebook de Tad Gear, elles seraient certainement sélectionnées !!!!
74Leman- Admin
- Message n°166
Facebook??..... tu vas rire, j'ai pas de compte!
tigerxav- Moderateur
- Message n°167
supers photos un peu dirty style ...
sur qu'elles seront dans la TAD Gallery, elles sont géniales .. faudra virer le gearslinger maxpé par contre
il faudrait que les Tad Addicts pulvérisent la galerie photos de TAD gear tiens... ça seraiot une belle prise de pouvoir ça et après négo : la Tac French line etc ....
sur qu'elles seront dans la TAD Gallery, elles sont géniales .. faudra virer le gearslinger maxpé par contre
il faudrait que les Tad Addicts pulvérisent la galerie photos de TAD gear tiens... ça seraiot une belle prise de pouvoir ça et après négo : la Tac French line etc ....
Monsieur- Admin
- Message n°168
Des photos qui cassent la baraque comme d'hab. Deja qu'au naturel ton sens du cadrage et sympa, ta post prod est egalement epoustoufflante!!
Encore une fois le maitre met tout le monde d'accord!
Encore une fois le maitre met tout le monde d'accord!
74Leman- Admin
- Message n°169
J'ai repéré un coin pas loin de chez moi qui devrait servir de cadre à une prochaine série plus "urbaine"..... Gurvan devrait aimé je crois!
@ Xav :et oui, désolé pour le Sitka, mais au départ j'étais parti faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'avais pas prévu de faire un défilé pour TAD
Bon... je vais me pencher sur cette histoire de Facebook alors
@ Xav :et oui, désolé pour le Sitka, mais au départ j'étais parti faire une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'avais pas prévu de faire un défilé pour TAD
Bon... je vais me pencher sur cette histoire de Facebook alors
tigerxav- Moderateur
- Message n°170
SQUATTONS LA TAD gear GALLERY !
SQUATTONS LA TAD gear GALLERY !
regardez ça les mecs, j'ai essayé de squatter la gallerie MAXPEDITION IN ACTION et ça a marché !!! hihi
première page !
et j'ai battu feu Inomurasensei ! ( j'me rappelle plus du nouveau nom de Laurent) qui est juste avant moi avec trois photos alors que moi j'en ai 4 !
faut dire que je suis quand même à Death Valley et je me la pète grave avec mon black Sitka
alors je propose aux Tad addicts qu'on explose avec nos photos de la mort la Galerie de TAD
Ca serait pas fun ça ... ???
allez moi je vais essayer
regardez ça les mecs, j'ai essayé de squatter la gallerie MAXPEDITION IN ACTION et ça a marché !!! hihi
première page !
et j'ai battu feu Inomurasensei ! ( j'me rappelle plus du nouveau nom de Laurent) qui est juste avant moi avec trois photos alors que moi j'en ai 4 !
faut dire que je suis quand même à Death Valley et je me la pète grave avec mon black Sitka
alors je propose aux Tad addicts qu'on explose avec nos photos de la mort la Galerie de TAD
Ca serait pas fun ça ... ???
allez moi je vais essayer
Gurvan- Moderateur
- Message n°171
Pour le compte face de bouc , moi non plus je suis pas fan.... Mais comme le dit Xav et Mr ....tu devrais exploser la galerie et on fait une prise de pouvoir des frenchies !!!!
Ben-J- Capitaine
- Message n°172
superbes photos, vraiment impressionnant !
PS: Lightroom ?
PS: Lightroom ?
74Leman- Admin
- Message n°173
@ Xav : yeahhhhh.... je crois quegrâce à toi je me suis trouvé un nouveau loisir! J'te suis!!!
@ Ben-J : Ligthroom pour développer le RAW au départ, et pour les effets, un trucs de fainéant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (quelques clics suffisent...)
@ Ben-J : Ligthroom pour développer le RAW au départ, et pour les effets, un trucs de fainéant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (quelques clics suffisent...)
Gurvan- Moderateur
- Message n°174
Pour l'urbain, je t'accompagnerai bien si je suis dispo ... Ça pourrai faire des chouettes photos à plusieurs Tad addicts
tigerxav- Moderateur
- Message n°175
cool
je vais essayer aussi !
on va se marrer
je vais essayer aussi !
on va se marrer
Gurvan- Moderateur
- Message n°176
Ça serait géniale faut se définir un week-end soit avant ou après les fêtes !!! Avec de la neige ça serait top
74Leman- Admin
- Message n°177
Pour la neige je ne garantis rien, mais pour la séance photo c'est quand tu veux!
Ben-J- Capitaine
- Message n°178
@Leman : merci bien, je testerai çà
Gurvan- Moderateur
- Message n°179
74Leman a écrit:Pour la neige je ne garantis rien, mais pour la séance photo c'est quand tu veux!
Bon il faut que l'on se câle les uns et les autres ... Il peut y avoir d'autres intéresser !!!
Monsieur- Admin
- Message n°180
Info flash.
Normalement TAD lance ses nouveaux produits ou son reassort sur le site les vendredis entre 18h et 19h (heure francaise)
Ce weekend c'est Thanksgiving aux US donc férié du coup, les nouveautés ca sera demain!!!
D'apres les allusions sur Facebook les Covert Pant DC pourraient faire leur retour.
Vous voila avertis
Leman ta commande sera alors prete, si tu veux les pants au passage en attendant que tu puisses, dis le moi et j'ajouterai ca a la liste (donne moi tes tailles si c'est le cas)
ATTENTION: il parait que contrairement aux autres celui ci taille assez grand (et ca vient des ricains!!)
Normalement TAD lance ses nouveaux produits ou son reassort sur le site les vendredis entre 18h et 19h (heure francaise)
Ce weekend c'est Thanksgiving aux US donc férié du coup, les nouveautés ca sera demain!!!
D'apres les allusions sur Facebook les Covert Pant DC pourraient faire leur retour.
Vous voila avertis
Leman ta commande sera alors prete, si tu veux les pants au passage en attendant que tu puisses, dis le moi et j'ajouterai ca a la liste (donne moi tes tailles si c'est le cas)
ATTENTION: il parait que contrairement aux autres celui ci taille assez grand (et ca vient des ricains!!)