+18
Ben-J
merie30
MADOC
Guillaume
gurkhan
Blast34
Neecrid
frollo
polo
Yianden
Monsieur
Baron
Myloulou45
KILLAZ
Titom
tigerxav
elpirato76
Gurvan
22 participants
The TADADDICTS Group is as follows
Gurvan- Moderateur
- Message n°91
Re: The TADADDICTS Group is as follows
félicitations .... Très bon choix tactique
Neecrid- Caporal
- Message n°92
merci à toi vraiment tu ma contaminé et j'en suis fière
Gurvan- Moderateur
- Message n°93
Qu'as tu ressentis à l'ouverture de ton premier colis Tad Gear ????
Ben-J- Capitaine
- Message n°94
Félicitation Neecrid
... un jour aussi j'aurais un colis
... un jour aussi j'aurais un colis
Neecrid- Caporal
- Message n°95
tous d’abord éxité comme un puceau à la vue du tous petit carton puis est venu le touché alors la ,la finesse par rapport aux autre veste du meme type genre décatlon ,la couleur nickel bref taillé sur mesure ,fermeture YKK au top de part et d'autre ;
les bering sur les poches centrales tiennes fermement puis il manquais quelque chose les patchs ,la c sans conteste celui de mon coutelier préféré bastien et l'autre tad bref que du bon ; vivement qui gel
les bering sur les poches centrales tiennes fermement puis il manquais quelque chose les patchs ,la c sans conteste celui de mon coutelier préféré bastien et l'autre tad bref que du bon ; vivement qui gel
74Leman- Admin
- Message n°96
commande une Pathfinder pour patienterNeecrid a écrit: vivement qui gel
Invité- Invité
- Message n°97
Question aux possesseurs de plusieurs items de chez TAD:
Le revêtement a l'intérieur des vestes est-il doux? Présence de polaire?
Car en fait je ne supporte pas le doux ni le polaire,donc s'il y en a,ben j'achèterais pas de veste chez eux
Le revêtement a l'intérieur des vestes est-il doux? Présence de polaire?
Car en fait je ne supporte pas le doux ni le polaire,donc s'il y en a,ben j'achèterais pas de veste chez eux
Gurvan- Moderateur
- Message n°98
74Leman a écrit:commande une Pathfinder pour patienterNeecrid a écrit: vivement qui gel
Cette veste c'est que du bonheur avec la hoodie LT ....
74Leman- Admin
- Message n°99
la Hoodie LT est la prochaine sur la liste..... sans doute sans velcro en ce qui me concerne
Neecrid- Caporal
- Message n°100
j'avoue que la pathfinder ma fais de l'oeil pendant un moment surtout en gris pour ce qui est de l'intérieur ses doux comme l'extérieure avec plusieurs partie filet plus épais que le mèche et le reste en polartek
Invité- Invité
- Message n°101
Ok,donc c'est mort (vous savez,la craie sur le tableau..ben le polaire/doux a le même effet sur moi quand j'en touche )
Gurvan- Moderateur
- Message n°102
Neecrid a écrit:j'avoue que la pathfinder ma fais de l'oeil pendant un moment surtout en gris pour ce qui est de l'intérieur ses doux comme l'extérieure avec plusieurs partie filet plus épais que le mèche et le reste en polartek
Je suis bien content que cela te plaise, car ce sont vraiment de superbes vêtements à l'usage ....
6.3- Caporal
- Message n°103
bonjour a tous
je viens de découvrir cette marque grace a vous
je suis allé faire un tour sur leur site
et j'avou que ca a l'air pas mal du tout
au vu des photos ca respire la qualité je me laisserais bien tenter moi
je viens de découvrir cette marque grace a vous
je suis allé faire un tour sur leur site
et j'avou que ca a l'air pas mal du tout
au vu des photos ca respire la qualité je me laisserais bien tenter moi
tigerxav- Moderateur
- Message n°104
bon choix ZT et TAD ca va bien ensemble
Est ce qu'un TAD ADDICT possède la HARDSHELL et pourrait nous faire une revue ?
Est ce qu'un TAD ADDICT possède la HARDSHELL et pourrait nous faire une revue ?
tigerxav- Moderateur
- Message n°105
c'est bien ce que je disais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ca va vraiment bien ensemble
ca va vraiment bien ensemble
Gurvan- Moderateur
- Message n°106
Xav pour la harshell je suis en attente depuis des mois !!! Je la veux en gris ....
tigerxav- Moderateur
- Message n°107
et moi en green
j'hésitai avec le gris, le black non, le coyote tan non plus, mais le multi environment green c'est THE color
bon ben on va attendre ...
personne n'a testé ???
j'hésitai avec le gris, le black non, le coyote tan non plus, mais le multi environment green c'est THE color
bon ben on va attendre ...
personne n'a testé ???
MADOC- Messages : 30
- Message n°108
Salut,
Je n'ai pas testé cette veste,mais pour ceux qui ne peuvent plus attendre,sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] reste des Hardshell en M.E Green et M.E Brown dans toutes les tailles pour 429 euros.Le service chez eux est irréprochable et le délai de livraison aussi.
Je n'ai pas testé cette veste,mais pour ceux qui ne peuvent plus attendre,sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] reste des Hardshell en M.E Green et M.E Brown dans toutes les tailles pour 429 euros.Le service chez eux est irréprochable et le délai de livraison aussi.
Monsieur- Admin
- Message n°109
Quelques photos
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°110
Petite question aux possesseurs de cargo force 10, le tour de taille est-il élastique comme sur les pantalons de chez 5.11 ?
Ps : Très jolie photos Monsieur
Ps : Très jolie photos Monsieur
- Message n°111
Je dois en recevoir un dans 1 jour ou 2,si personne ne te répond avant,compte sur moi pour te faire un conte rendu.Et c'est vrai,superbes photos,superbe veste et vive l'action.
- Message n°112
Sinon,tu peux aller lire dans TAD GEAR des vêtements méconnus en pages 3,4 il y a un échange sur les tailles,la coupe du fute.Mais en regardant les photos du cargo je dirais que le tour de taille et comme celui du spartan que je possède(pas élastique).
tigerxav- Moderateur
- Message n°113
pas d'elastiques !
sur le vertx oui meme s'il ne sert à rien car ça taille hyper juste, par contre le F10 pas d'élastique.
j'abandonne pour ma part le trip hardshell, je vais plutot mixer pathfinder ou ranger hoodie LT/sthealth LT/shemag/bonnet mérino si vraiment ça caille trop
Après tout la planète se réchauffe donc la stealth sera plus versatile, et ... moins chère
Et puis dans l'asphalte jungle parisienne ça devrait suffire quand même
sur le vertx oui meme s'il ne sert à rien car ça taille hyper juste, par contre le F10 pas d'élastique.
j'abandonne pour ma part le trip hardshell, je vais plutot mixer pathfinder ou ranger hoodie LT/sthealth LT/shemag/bonnet mérino si vraiment ça caille trop
Après tout la planète se réchauffe donc la stealth sera plus versatile, et ... moins chère
Et puis dans l'asphalte jungle parisienne ça devrait suffire quand même
Monsieur- Admin
- Message n°114
Surtout que la hardshell ne tiendrait pas chaud de toute facon mais offrirait seulement une bien meilleure resistance aux elements (vent, pluie, neige)
Ton systeme devrait faire l'affaire
Ton systeme devrait faire l'affaire
Gurvan- Moderateur
- Message n°115
Je te confirme Xav ton système multi couche est bon. Je le teste en ce moment avec la pluie et les premiers froids la nuit .... Mais la hardshell pour moi c'est surtout pour la neige et les fortes pluies de ces derniers jours !!!! Donc j'attends ...
tigerxav- Moderateur
- Message n°116
y'a qu'un tactical french, en plus tad addict, qui peut se réjouir et attendre avec impatience les frimas et bourrasques de neige...
alors que tout le monde va se terrer, les fous furieux vont sortir et se dire ouais super "ca traverse pas", "meme pas froid" ...
on est vraiment "space" quand même
alors que tout le monde va se terrer, les fous furieux vont sortir et se dire ouais super "ca traverse pas", "meme pas froid" ...
on est vraiment "space" quand même
Gurvan- Moderateur
- Message n°117
C'est vrai que l'on est dingue ...!!!!!
Monsieur- Admin
Photos Jakjakman USN
tigerxav- Moderateur
- Message n°119
TAD IN ACTION MORE ...
tad in action sources multiples...
enjoy !
et enfin, juste commandé pour ma future tactical baby
enjoy !
et enfin, juste commandé pour ma future tactical baby
tigerxav- Moderateur
- Message n°120
Un nouveau pantalon chez TAD GEAR
sortie aujourd'hui soit le 11/11/11 LA FIN DU MONDE LE DOOM'S DAY
Sa présentation traduite des infos sur le site
SPÉCIFICATIONS et DÉTAILS
Son nom de code a été le pantalon Doomsday pendant le développement, nous avons conçu le DC Covert Pant (Canvas Doomsday) pour résister à la fureur d'Armageddon. Il fournit l'équilibre parfait entre une grande durabilité et une résistance à l'abrasion et un long confort de port - une fois que vous l'aurez breaké. Ce pantalon n'est pas construit pour des temps légers ... mais il est construit pour supporter la catastrophe et sa robustesse en témoigne.
Construit pour durer :
Durable, en toile de coton lourde de 13 oz, résiste à l'abrasion tout en panneaux avant double à partir de la cuisse jusqu'à mi-tibia pour fournir une une protection multicouche.
Spécial dans les poches genoux : possibilité d'accueillir des genouillères T-Pro pour proteger et etre à l'aise.
Barrettes de renfort aux points de tension critiques et triples coutures à l'intérieur et à l'extérieur de l'entrejambe .
Spécialement étudié pour être réparés sur le terrain, ultra-robuste boutons de ruban canadiens sur la taille et la toute nouvelle braguette boutonnée ont été conçus pour résister au pire.
Conçu pour l'accessibilité :
Le pantalon Covert CC offre une accessibilité rapide à des articles essentiels. Vite ranger votre smartphone, la radio, des outils ou même 30rd AR type de chargeurs dans les poches cuisse. Nous avons élargi les boucles de ceinture pour accueillir les ceintures jusqu'à 2 "de large.
Nos D-Rings "spécial TAD" sur les boucles de ceinture avant, vous permettront de d'attacher votre EDC, et vous pouvez également ranger en toute sécurité un passeport, de l'argent, ou d'autres documents importants dans les poches intérieures cachées.
Fait pour Bouger :
Respirant et légèrement fini pour un toucher doux, ces pantalons sont encore meilleures lorsqu'ils sont assouplis, breakés. Un empiècement dos améliore l'adaptabilité, tout en soufflets permet une plus grande amplitude de mouvement.
Le Covert Pant DC répond à l'appel du devoir dans une haute performance, une silhouette low profile qui est à la fois fonctionnelle et élégante. S'il y avait un pantalon pour les dominer tous : c'est celui là.
fin de citation
magnez vous il en reste plus beaucoup
sortie aujourd'hui soit le 11/11/11 LA FIN DU MONDE LE DOOM'S DAY
Sa présentation traduite des infos sur le site
SPÉCIFICATIONS et DÉTAILS
Son nom de code a été le pantalon Doomsday pendant le développement, nous avons conçu le DC Covert Pant (Canvas Doomsday) pour résister à la fureur d'Armageddon. Il fournit l'équilibre parfait entre une grande durabilité et une résistance à l'abrasion et un long confort de port - une fois que vous l'aurez breaké. Ce pantalon n'est pas construit pour des temps légers ... mais il est construit pour supporter la catastrophe et sa robustesse en témoigne.
Construit pour durer :
Durable, en toile de coton lourde de 13 oz, résiste à l'abrasion tout en panneaux avant double à partir de la cuisse jusqu'à mi-tibia pour fournir une une protection multicouche.
Spécial dans les poches genoux : possibilité d'accueillir des genouillères T-Pro pour proteger et etre à l'aise.
Barrettes de renfort aux points de tension critiques et triples coutures à l'intérieur et à l'extérieur de l'entrejambe .
Spécialement étudié pour être réparés sur le terrain, ultra-robuste boutons de ruban canadiens sur la taille et la toute nouvelle braguette boutonnée ont été conçus pour résister au pire.
Conçu pour l'accessibilité :
Le pantalon Covert CC offre une accessibilité rapide à des articles essentiels. Vite ranger votre smartphone, la radio, des outils ou même 30rd AR type de chargeurs dans les poches cuisse. Nous avons élargi les boucles de ceinture pour accueillir les ceintures jusqu'à 2 "de large.
Nos D-Rings "spécial TAD" sur les boucles de ceinture avant, vous permettront de d'attacher votre EDC, et vous pouvez également ranger en toute sécurité un passeport, de l'argent, ou d'autres documents importants dans les poches intérieures cachées.
Fait pour Bouger :
Respirant et légèrement fini pour un toucher doux, ces pantalons sont encore meilleures lorsqu'ils sont assouplis, breakés. Un empiècement dos améliore l'adaptabilité, tout en soufflets permet une plus grande amplitude de mouvement.
Le Covert Pant DC répond à l'appel du devoir dans une haute performance, une silhouette low profile qui est à la fois fonctionnelle et élégante. S'il y avait un pantalon pour les dominer tous : c'est celui là.
fin de citation
magnez vous il en reste plus beaucoup