soldmac a écrit:J'aime beaucoup vos listes cash et uchiwarior67
merci et encore elle est raccourci la ^^
soldmac a écrit:J'aime beaucoup vos listes cash et uchiwarior67
uchiwarior67 a écrit:soldmac a écrit:J'aime beaucoup vos listes cash et uchiwarior67
merci et encore elle est raccourci la ^^
AcidJoker a écrit:@taxtical78 la photo de ton avatar tu l'as sorti du livre NAM, sur les rats de tunnel ? DSL DU HS
tigerxav a écrit:le micro commander est super
il a un trou pour l'ouverture ca te rappellera tes spydies
je te fais des photos des que je rentre chez moi
Myloulou45 a écrit:Vus que j'ai en règle générale 1 ou 2 voir 3 couteaux par moi.... Pour moi Noël c'est un jour comme un autre.
soldmac a écrit:Y@NN a écrit:La liste est bien trop longue...sauf si je gagne à l'euromillions!;-)
Met les 4-5 qui serait en priorité
Y@NN a écrit:soldmac a écrit:Y@NN a écrit:La liste est bien trop longue...sauf si je gagne à l'euromillions!;-)
Bon alors on va dire:
- maxpé sitka ou remora (j'arrive pas à me décider)
- la maxpé tactical toiletary
- pantalon Blackhawks ou 5.11
- chaussures "passe partout" genre Blackhawks
- couteau (et alors là le choix est encore plus dur pfff)
Après comme je disais la liste est bien trop longue snif... Pourquoi j'aime tant de chose aussi?!
Bonne commande à tous!
je n'ai jamais reelement fêté noël c'est pour çamicrojos a écrit:Myloulou45 a écrit:Vus que j'ai en règle générale 1 ou 2 voir 3 couteaux par moi.... Pour moi Noël c'est un jour comme un autre.
C'est horrible, comme phrase....trop triste
tigerxav a écrit:faut marquer plus le coup à Noel Myloulou, faut prendre un seul mais un beau, un custom que tu auras fait faire à tes spécifications !
Un jour tu verras tu auras des problèmes de place
soldmac a écrit:Perso, un petit bijou steel flame (puisque Monsieur a fait un post dessus) ca me botterai bien
Ah si pour couper ça aide, ça évite de batonner : un coup de ZT 300 et tu fais des cure dents d'une traverse de chemin de fer.D-war a écrit:on a tous eu le meme idée
Risque d'y avoir rupture de stock a nowel
par contre le bracelet il fait un peu lourd genre 2 kilos qur le poignet ca aide pas pour couper un truc ou faire autre chose
Optrican a écrit:Un rc-5 ou un tops eagle steel 107 j’hésite !
Optrican a écrit:Bon vu que stock épuisé je vais prendre le rc-5
tigerxav a écrit:Y@NN a écrit:soldmac a écrit:Y@NN a écrit:La liste est bien trop longue...sauf si je gagne à l'euromillions!;-)
Bon alors on va dire:
- maxpé sitka ou remora (j'arrive pas à me décider)
- la maxpé tactical toiletary
- pantalon Blackhawks ou 5.11
- chaussures "passe partout" genre Blackhawks
- couteau (et alors là le choix est encore plus dur pfff)
Après comme je disais la liste est bien trop longue snif... Pourquoi j'aime tant de chose aussi?!
Bonne commande à tous!
entre le remora et le sitka tu as le noatak ! donc ce ne sont pas les memes besoins, attention à pas se tromper.
le remora c'est vraiment short.
j'ai la trousse de toilette maxpé c'est génial.