Ben-J a écrit:une cousine pour mon fils
un Canon 300 f4 is comme Rata
un autre truc...
çà y est mon fils a eu sa cousine en avance
Ben-J a écrit:une cousine pour mon fils
un Canon 300 f4 is comme Rata
un autre truc...
microjos a écrit:A moi , pour l'instant:
- Peacemaker de chez FEHRMAN
-Spyderco Vallottonen route
-Spyderco Nativeen route
- Pocket bushman
J'espère avoir tous dans mes petits souliers
meshee.knight a écrit:* Un nouveau Laptop
* Un CRK Large Sebenza 21 Insingo? ou pas? ou un LE 2011
* Un Cougar Gaëtan Cesteleyn (mais il arrivera pas pour noel)
* Et un petit Mcusta mais j'ai pas encore arrêter de choix
* Et aussi un LAPHROAIG 25 ans 51%
Myloulou45 a écrit:hello, il m’intéresse beaucoup ce CRK Large Sebenza 21.
labotsirhc a écrit:Myloulou45 a écrit:hello, il m’intéresse beaucoup ce CRK Large Sebenza 21.
Salut Mylou .
Y-serait temps en effet que tu t'intéresses à autre chose que les Spyderco .
tigerxav a écrit:ouh là !!! c'est quoi ce custom ????
Myloulou45 a écrit:pourquoi?labotsirhc a écrit:Myloulou45 a écrit:hello, il m’intéresse beaucoup ce CRK Large Sebenza 21.
Salut Mylou .
Y-serait temps en effet que tu t'intéresses à autre chose que les Spyderco .
Oui mais j'ai encore pas vu de Strider, de Hinderer, de CRK, ...Myloulou45 a écrit:sur une 50taine de couteaux j'ai 15 spyderco !
labotsirhc a écrit:Oui mais j'ai encore pas vu de Strider, de Hinderer, de CRK, ...Myloulou45 a écrit:sur une 50taine de couteaux j'ai 15 spyderco !
Vue la difficulté de se procuré un Hinderer, même si tu aime pas tu le prend stouD-war a écrit:labotsirhc a écrit:Oui mais j'ai encore pas vu de Strider, de Hinderer, de CRK, ...Myloulou45 a écrit:sur une 50taine de couteaux j'ai 15 spyderco !
Si on m'en donnait un de ces 3 marques , pas sur que j'accepterai comme quoi les gouts ... peut etre le strider finalement
meshee.knight a écrit:
Vue la difficulté de se procuré un Hinderer, même si tu aime pas tu le prend stou
D-war a écrit:labotsirhc a écrit:Oui mais j'ai encore pas vu de Strider, de Hinderer, de CRK, ...Myloulou45 a écrit:sur une 50taine de couteaux j'ai 15 spyderco !
Si on m'en donnait un de ces 3 marques , pas sur que j'accepterai comme quoi les gouts ... peut etre le strider finalement
microjos a écrit:Petite mise à jour:
- Peace maker de chez FEHRMAN
-Pendentif ST Michel + collier de chez Steel Flame: trop compliqué à commander, j'abondonne pour l'instant.
Voilà
BiGa a écrit:Le Peace maker de FEHRMAN est un couteau
meshee.knight a écrit:* Un nouveau Laptop choix fait y a plus qu'a commandé
* Un CRK Large Sebenza 21 Insingo? ou pas? ou un LE 2011 hésitation ca sera surement pour plus tard
* Un Cougar Gaëtan Cesteleyn (mais il arrivera pas pour noel)check
* Et un petit Mcusta mais j'ai pas encore arrêter de choix a faire
* Et aussi un LAPHROAIG 25 ans 51%
tigerxav a écrit:
1 Will Zermeno - AZRAEL flipper à priori c'est bon mais faut le fabriquer alors c'est long... espèrons pour noel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
.
2 - LPC de SNIPER BLADEWORKS... remplacé par le skull que vous connaissez peut etre
3 - ensuite dans la catégorie petits fixes compatibles EDC, je lorgne un peu là dessus, sur des productions de
BAWIDAMANN BLADES avec le POG abandonné .
4 - ou alors le SKULD abandonné aussi
et remplacés par ... un B Fellhoelter FOTUKI
miam miam
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bref : j'adore noel