Je cherche un modele auto ouverture laterale "non-assistée" de bonne qualite avec une lame de 8-10cm pour la vie de tous les jours.
J ai vu un modele chez zero tolerance mais est ce un bon produit ,avez vous des idées
Ref:ZT0650ST
merci
tigerxav a écrit:a coté des autos "vrais" moi je te propose de regarder du coté des "assisted" des ouverture assistées
Y'en a chez Benchmade, chez ZT aussi.
sur les miens : un petit coup de pouce sur le thumstud du Benchmade et blam la lame sort.
sur le ZT légère pression sur le flipper et le speed assist déploie la lame hyper rapidement.
Perso je pense que l'auto c'est maintenant réservé à l'otf et que l'ouverture latérale c'est plus "assisted".
Pas d'ac ?
tigerxav a écrit:a coté des autos "vrais" moi je te propose de regarder du coté des "assisted" des ouverture assistées
Y'en a chez Benchmade, chez ZT aussi.
sur les miens : un petit coup de pouce sur le thumstud du Benchmade et blam la lame sort.
sur le ZT légère pression sur le flipper et le speed assist déploie la lame hyper rapidement.
Perso je pense que l'auto c'est maintenant réservé à l'otf et que l'ouverture latérale c'est plus "assisted".
Pas d'ac ?
tigerxav a écrit:Tu parles d'un ZT auto et tu précises dans ta question "j'aime pas les assistés"...
tigerxav a écrit:hihi pas, trop
explications :
automatique on pousse un bouton une plaquette ou un curseur et la lame jaillit
assisté ; on pousse la lame ( thumb flipper ou autre ) et l'ouverture est assistée elle est boostée, explosive
c'est une nuance subtile
donc en résumé tu es fermé à l'assisté et à fond sur l'auto ou alors tu es open car le choix ainsi s'élargit !
tchak tchak la girafe a écrit:Je préfère l ouverture laterale en fait
arsybi a écrit:J'ai entendu pas mal de critique sur les ZT visiblement c'est lourd et niveau rapport qualité/prix pas génial... dison qu'il y a mieux pour 100 euros...
en assité j'ai un Böker kalashnikov 74, très bon couteau que j'ai depuis plusieurs années...
arsybi a écrit:On attend tes review avec impatience du coup
(Parcontre si c'est pour la vie de tous les jours, bonne chance pour expliquer au forces de l'ordre ^^)
arsybi a écrit:Je comprend ton envie d'avoir un automatique c'est vraiment sympa comme système tu vas couper les fruits en 2/2 avec xD
-Apéro ? tiens j'ai du saucisson
-Chtink !
-Saucisson coupé :p