Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+24
cékélé
HILDORE
crashbob
Ben-J
LM2
First2a
Baron
beurns
meshee.knight
NicOcean
labotsirhc
cash
Dread
Monsieur
Myloulou45
sorcier_vaudou
konix660
tigerxav
SILVA
D-war
microjos
valeross46
elpirato76
Zitoon
28 participants

ça fait mal!!!!BBR1

Zitoon
    Zitoon

ça fait mal!!!!BBR1 Empty ça fait mal!!!!BBR1

Message  Zitoon Ven 18 Nov - 23:26

En tapotant au hazard sur Ebay

ça fait mal.......
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

ça fait mal!!!!BBR1 Empty Re: ça fait mal!!!!BBR1

Message  elpirato76 Ven 18 Nov - 23:29

Vive le bizzz ! affraid
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Ven 18 Nov - 23:32

Hallucinant le prix de départ Shocked Je suis sur qu'il va ce vendre facilement en plus Rolling Eyes
    microjos
    microjos
    Major

Message  microjos Ven 18 Nov - 23:33

Et bien......je suis sans voix. Shocked
    D-war
    D-war
    Sergent

Message  D-war Sam 19 Nov - 3:38

Si le vendeur est sur le forum , il pourra peut etre nous dire si il l'a vendu Laughing

SILVA
    SILVA
    Caporal

ça fait mal!!!!BBR1 Empty slt

Message  SILVA Sam 19 Nov - 6:06

slt le prob c que c uniquement de la pure spéculation
    moi je pense qu'il est sur tactical maintenant a savoir si il va nous dire si oui ou non il est ici Rolling Eyes apres chacun fait ce qu'il veut mais bon la c clair il a craqué sur le prix Neutral c pas pour moi ca c sur Evil or Very Mad
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 19 Nov - 6:20

Si c'est le même Burns que chez nous alors oui il est ici Smile

C'est normal de valoriser sa collec et après tout le prix c'est la loi de l'offre et la demande !

mais là quand meme ca commence à faire cher mais ... edition limitée, 1st et unique run...

BASTINELLI MFL = LVMH Very Happy Very Happy Very Happy

konix660
    konix660
    Caporal

Message  konix660 Sam 19 Nov - 6:27

Pour ce prix la j'en est eu 2 plus le billet allez retour dans la journee paris bretagne:c'est un peu abusé la quand meme!
    sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 19 Nov - 8:21

Shocked
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 8:53

konix660 a écrit:Pour ce prix la j'en est eu 2 plus le billet allez retour dans la journee paris bretagne:c'est un peu abusé la quand meme!

il a un full black donc déjà, il est plus cher que le version kaki.

si c'est notre burns, il devrais le vendre à je ne sais plus qui, qui n’arrête pas d’ouvrir un post pour avoir un BBR1.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Sam 19 Nov - 9:06

Chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires vous ne croyez pas?

Perso cela ne me choque pas, je trouve meme ca plutot flatteur s'il le vend a ce prix la.

Si vous regardez a certains Emersons ou encore le Hinderer ils prennent de la valeur (beaucoup de valeur) dès qu'ils arrivent dans les mains de leurs premiers proprios.

Souvenez vous que ce modele precis n'existe qu'en 5 exemplaires dans le monde, c'est plutot exclusif. C'etait aussi ce qu'on voulait offrir aux possesseurs des Editions Limitées.

Pas de quoi s'offusquer donc, ca n'est pas comme si il nous vendait une copie d'Emerson pour 4x le prix qu'il l'aurait payé Wink
    Dread
    Dread
    Caporal

Message  Dread Sam 19 Nov - 9:07

les frais de port offert c'est cool ca Wink
    cash
    cash
    Caporal

Message  cash Sam 19 Nov - 9:48

Effectivement je trouve le tarif plutôt flatteur pour les "pères" de la bêtes ; faire des séries ultra limité sur un couteaux qui avait déjà à la base une petite production est une très bonne stratégie commerciale.

A mon sens cette version full black ultra limited est plus un objet de collection qu'un vrai couteau que l'on vas utiliser comme un bourrin donc le prix ne me choque pas plus que ça..

Cdlt.
    labotsirhc
    Adjudant

Message  labotsirhc Sam 19 Nov - 9:58

Monsieur a écrit:Chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires vous ne croyez pas?

Perso cela ne me choque pas, je trouve meme ca plutot flatteur s'il le vend a ce prix la.

Si vous regardez a certains Emersons ou encore le Hinderer ils prennent de la valeur (beaucoup de valeur) dès qu'ils arrivent dans les mains de leurs premiers proprios.

Souvenez vous que ce modele precis n'existe qu'en 5 exemplaires dans le monde, c'est plutot exclusif. C'etait aussi ce qu'on voulait offrir aux possesseurs des Editions Limitées.

Pas de quoi s'offusquer donc, ca n'est pas comme si il nous vendait une copie d'Emerson pour 4x le prix qu'il l'aurait payé Wink

Tout comme Monsieur je pense que chacun et libre de vendre au prix qu'il le souhaite, en ce qui concerne l'éventuel acheteur c'est à lui de faire la part des choses et de voir si ¨le jeu en vaut la chandelle¨, Il existe à ce sujet un nombre d'avis parfois très différent suivant les personnes et je trouve le sujet plutôt intéressant .

Personnellement je me fous complètement des prix de revente de certains couteaux mais dans ce cas précis je ne comparerai pas le BBR1 à un Emerson custom ou à un Hinderer comme le fait Monsieur, il a beau n'y en avoir que cinq exemplaires dans le monde ce n'est après tout (pour moi) qu'un Lionsteel . Wink

valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Sam 19 Nov - 10:47

Dread a écrit:les frais de port offert c'est cool ca Wink

lol! c'est la moindre des choses à ce tarif Laughing
    NicOcean
    NicOcean
    Caporal

Message  NicOcean Sam 19 Nov - 13:22

Nous avons là une application concrète de la notion de "valeur ajoutée"...
    Le prix ne me choque pas. C'est probablement dû au fait que j'ai acquis le mien (numéroté) à peine moins cher, depuis les US!
    Et si ce full-black venait rejoindre mon digicamo... Twisted Evil
    meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef

Message  meshee.knight Sam 19 Nov - 13:57

Et bien messieurs bienvenue dans le capitalisme!

Notre secteur c'est comme partout ailleurs, il y a du business, la loi de l'appel et de la demande etc... étant donné la rareté de l'objet, si tu le veux vraiment tu sais ce qu'il reste à faire.

Les particuliers l'ont bien compris, autour de mini coup comme celui ci, mais les sociétés aussi.

En ce qui me concerne à se prix la, je me tourne vers d'autre produit full custom

Terzuola
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 750$

David Mosier SPYRO
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 670$

beurns

Message  beurns Sam 19 Nov - 14:17

Bonjour à tous,

Oui c'est moi qui le vends et je vais vous expliquer pourquoi:

Depuis la première fois que j'ai vu le BBR1 en photo ou vidéo je me suis dis il me le faut. Je me suis renseigné sur son prix (la version normale) et je me suis dis ok je peux me permettre de l'acheter.

Puis j'ai appris qu'il n'y en avait plus et que les seules versions restantes étaient chez Neptune Knives, je suis allé sur le site et j'ai vu le prix (425$)..

J'ai hésité plusieurs jours puis David le gars de NK m'a annoncé qu'il le vendait 475$ puisque c'est le dernier.

S'en suit une nouvelle période d'hésitation puis je me dis allé et je paye la moitié pour le réserver. Là on aborde les frais de port et il m'annonce 85$.
    J'ai fini par payer le reste du prix plus les frais de port et quand je l'ai reçu je me suis dis, merde: je voulais acheter ce couteau à environ 220€ à la base et en version normale et je me retrouve avec une lame qui coûte 40% de ma paye et que je n'ose du coup pas utiliser...

J'ai fini par le proposer à la vente à des connaissances locales et on m'en a proposé 550€, du coup je me suis dis quitte à m'en séparer (ce qui me fais mal..) autant prendre mon billet dessus je l'ai donc mis au plus offrant sur ebay...

Je tiens aussi à rajouter que je ne l'ai pas mis à la vente sur le forum car il me semble qu'à l'origine le module de vente est destiné à des couteau d'occasions et non à la vente de couteau neufs non-utilisés et à but lucratif.

Désolé si j'ai pu en décevoir certains mais je le redis: en l'achetant je n'avais pas pour idée de me faire du fric..
    Maintenant oui..

Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 14:20

mouais comme quoi tous se sait un jour ou l'autre....

je ne comprends pas bien l’intérêt de tous ça mais c'est ton choix!
    beurns

Message  beurns Sam 19 Nov - 14:28

Comment ça tout se sait? Je n'ai pas cherché à le cacher sinon je ne l'aurai pas vendu sous le même pseudo...
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 14:34

c'est une façon de parler mais je pense que tu ne voulais pas le vendre sur le forum à ce prix car les concepteurs du couteaux sont... ICI.
    et tu doutais de leur réaction.

maintenant si ton compte ebay est le même qu'ici tu n'allais pas en faire un nouveau pour le vendre car c'est pas pratique...

maintenant ça ne me regarde pas c'est clair mais je trouve ça dommage de vouloir acheter un couteau et après ce dire tiens je l'ai payé cher alors je vais me faire du fric dessus, tu dis que tu pouvais l'acheter donc ça ne sert à rien de se faire de l'argent dessus à mon sens.

après pour le sujet que tu ne voulais pas l'utiliser car il vaut cher, je faisait pareil et depuis je l'ai rayé et je m'en sers et après tous c'est un couteau donc c'est son rôle principale.

mais tu savais le prix avant de l'acheter donc tu aurais pus réfléchir au fait de l'utiliser ou non....

maintenant je te souhaite qu'il parte au prix que tu souhaite surtout que c'est une enchère!!!

PS: je pense avoir dis ce que je souhaitais ou à peux près car pas simple de bien s'exprimer par écrit.

sorcier_vaudou
    sorcier_vaudou
    Caporal

Message  sorcier_vaudou Sam 19 Nov - 14:41

beurns a écrit:Bonjour à tous,

Oui c'est moi qui le vends et je vais vous expliquer pourquoi:

Depuis la première fois que j'ai vu le BBR1 en photo ou vidéo je me suis dis il me le faut. Je me suis renseigné sur son prix (la version normale) et je me suis dis ok je peux me permettre de l'acheter.

Puis j'ai appris qu'il n'y en avait plus et que les seules versions restantes étaient chez Neptune Knives, je suis allé sur le site et j'ai vu le prix (425$)..

J'ai hésité plusieurs jours puis David le gars de NK m'a annoncé qu'il le vendait 475$ puisque c'est le dernier.

S'en suit une nouvelle période d'hésitation puis je me dis allé et je paye la moitié pour le réserver. Là on aborde les frais de port et il m'annonce 85$.
    J'ai fini par payer le reste du prix plus les frais de port et quand je l'ai reçu je me suis dis, merde: je voulais acheter ce couteau à environ 220€ à la base et en version normale et je me retrouve avec une lame qui coûte 40% de ma paye et que je n'ose du coup pas utiliser...

J'ai fini par le proposer à la vente à des connaissances locales et on m'en a proposé 550€, du coup je me suis dis quitte à m'en séparer (ce qui me fais mal..) autant prendre mon billet dessus je l'ai donc mis au plus offrant sur ebay...

Je tiens aussi à rajouter que je ne l'ai pas mis à la vente sur le forum car il me semble qu'à l'origine le module de vente est destiné à des couteau d'occasions et non à la vente de couteau neufs non-utilisés et à but lucratif.

Désolé si j'ai pu en décevoir certains mais je le redis: en l'achetant je n'avais pas pour idée de me faire du fric..
    Maintenant oui..

Ok c'est sur qu'a ce prix là c'est de préférence pour les collectionneurs, bonne chance pour la vente...
    beurns

Message  beurns Sam 19 Nov - 14:51

T'a jamais agis sans réfléchir? Et bien moi oui et après je me suis dis que j'étais con, que j'allais me faire def par ma femme, que je suis déjà à découvert, etc.

J'ai fais un achat par passion puis la raison à prix le dessus..

C'est mon bien et je le vends le prix que je veux et comme l'a dit MFL c'est même plutôt flatteur et les acheteurs sont au RDV.
    J'ai plutôt crains que les modos du forum me disent viens pas te faire de l'argent ici c'est pas un site commercial.

Enfin voila je voulais juste expliquer le pourquoi, libre à vous de me comprendre ou pas..

meshee.knight
    meshee.knight
    Adjudant Chef

Message  meshee.knight Sam 19 Nov - 14:53

beurns a écrit:T'a jamais agis sans réfléchir? Et bien moi oui et après je me suis dis que j'étais con, que j'allais me faire def par ma femme, que je suis déjà à découvert, etc.

J'ai fais un achat par passion puis la raison à prix le dessus..

C'est mon bien et je le vends le prix que je veux et comme l'a dit MFL c'est même plutôt flatteur et les acheteurs sont au RDV.
    J'ai plutôt crains que les modos du forum me disent viens pas te faire de l'argent ici c'est pas un site commercial.

Enfin voila je voulais juste expliquer le pourquoi, libre à vous de me comprendre ou pas..

Je pense que tu as raison, si tu t'est emporter que tu ne peux pas te permettre de le garder, faut vendre, et en plus tu fera surement un heureux!

Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 14:55

oui mais tu te contredit seul en disant dans ton message d'avant que tu pouvait te permettre....

bref j’arrête là avant qu'on me juge et qu'on me regarde d'un autre œil...
    bonne chance et vends le 1500€ si tu peux.
    beurns

Message  beurns Sam 19 Nov - 15:04

"Je me suis renseigné sur son prix (la version normale) et je me suis dis ok je peux me permettre de l'acheter."

Je parle bien des 192£ affichés sur le site de MFL.

Merci et no prob mec.
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 15:10

pour info le BBR1 classique c'est 220€ et l'édition limitée que je possède en autre c'est 320€.

après si tu le prends ailleurs comme tu as dis il y a des frais de port plus peux être de la douane donc oui tu risque de le payer vraiment plus cher...

mais une fois de plus tu le savais avant de passer commande normalement.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 19 Nov - 15:19

moi je trouve que t'as raison Burns;

Tu as eu au moins le plaisir de le possèder un peu, tu dois etre raisonnable donc tu dois lacher le morceau et c'est pas non plus une relique sacrée donc libre a toi de rentrer dans tes frais avec un petit billet pour les intérets débiteurs à la banque... Smile

Juste pour le comptage des séries limitées post quand tu le vends car certains fous furieux ici pistent les possesseurs. SmileSmileSmile

Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Sam 19 Nov - 15:20

Je ferme ce fil car c'est exactement ce que je ne voulais pas voir.

Bastien et moi n'avons absolument rien contre le fait que des personnes achetent le BBR1 et le revende quitte a en faire un profit.

Beurns tu peux le vendre ici aussi il n'y a aucun probleme du tout. Tu as meme notre benediction.

Ton prix ne me choque pas, chacun paye le prix qu'il veux pour ce qu'il veut.

Mes excuses au nom de TF du jugement qui t'a ete fait dans ce fil.

Inacceptable!
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine

Message  Myloulou45 Sam 19 Nov - 15:57

suite à certaines paroles écrites maladroite de ma part et peut-être d'autres personnes ici, le fil a dus être fermé par MONSIEUR,

comme vous pouvez le voir il est de nouveau ouvert car en effet notre camarade fait ce qu'il veut avec ses affaires...

on a le droit de penser autrement mais je me suis peux être acharné, donc je m'en excuse et je rajoute que le but n'étais pas de blessé qui que ce soit.

en espérant que cela suffise.

PS: j’avais dit qu'on ne me regarderait plus de la même façon lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 9:01