ça fait mal.......
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
konix660 a écrit:Pour ce prix la j'en est eu 2 plus le billet allez retour dans la journee paris bretagne:c'est un peu abusé la quand meme!
Monsieur a écrit:Chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires vous ne croyez pas?
Perso cela ne me choque pas, je trouve meme ca plutot flatteur s'il le vend a ce prix la.
Si vous regardez a certains Emersons ou encore le Hinderer ils prennent de la valeur (beaucoup de valeur) dès qu'ils arrivent dans les mains de leurs premiers proprios.
Souvenez vous que ce modele precis n'existe qu'en 5 exemplaires dans le monde, c'est plutot exclusif. C'etait aussi ce qu'on voulait offrir aux possesseurs des Editions Limitées.
Pas de quoi s'offusquer donc, ca n'est pas comme si il nous vendait une copie d'Emerson pour 4x le prix qu'il l'aurait payé
Dread a écrit:les frais de port offert c'est cool ca
beurns a écrit:Bonjour à tous,
Oui c'est moi qui le vends et je vais vous expliquer pourquoi:
Depuis la première fois que j'ai vu le BBR1 en photo ou vidéo je me suis dis il me le faut. Je me suis renseigné sur son prix (la version normale) et je me suis dis ok je peux me permettre de l'acheter.
Puis j'ai appris qu'il n'y en avait plus et que les seules versions restantes étaient chez Neptune Knives, je suis allé sur le site et j'ai vu le prix (425$)..
J'ai hésité plusieurs jours puis David le gars de NK m'a annoncé qu'il le vendait 475$ puisque c'est le dernier.
S'en suit une nouvelle période d'hésitation puis je me dis allé et je paye la moitié pour le réserver. Là on aborde les frais de port et il m'annonce 85$.
J'ai fini par payer le reste du prix plus les frais de port et quand je l'ai reçu je me suis dis, merde: je voulais acheter ce couteau à environ 220€ à la base et en version normale et je me retrouve avec une lame qui coûte 40% de ma paye et que je n'ose du coup pas utiliser...
J'ai fini par le proposer à la vente à des connaissances locales et on m'en a proposé 550€, du coup je me suis dis quitte à m'en séparer (ce qui me fais mal..) autant prendre mon billet dessus je l'ai donc mis au plus offrant sur ebay...
Je tiens aussi à rajouter que je ne l'ai pas mis à la vente sur le forum car il me semble qu'à l'origine le module de vente est destiné à des couteau d'occasions et non à la vente de couteau neufs non-utilisés et à but lucratif.
Désolé si j'ai pu en décevoir certains mais je le redis: en l'achetant je n'avais pas pour idée de me faire du fric..
Maintenant oui..
beurns a écrit:T'a jamais agis sans réfléchir? Et bien moi oui et après je me suis dis que j'étais con, que j'allais me faire def par ma femme, que je suis déjà à découvert, etc.
J'ai fais un achat par passion puis la raison à prix le dessus..
C'est mon bien et je le vends le prix que je veux et comme l'a dit MFL c'est même plutôt flatteur et les acheteurs sont au RDV.
J'ai plutôt crains que les modos du forum me disent viens pas te faire de l'argent ici c'est pas un site commercial.
Enfin voila je voulais juste expliquer le pourquoi, libre à vous de me comprendre ou pas..