je vien d'accerie un sac dimatex, je ne connaissais pas cette marque, bonne qualité ou merdique ?
4 participants
bagagerie Dimatex
oaii-oaii-oaii- Messages : 71
- Message n°1
bagagerie Dimatex
74Leman- Admin
- Message n°2
Re: bagagerie Dimatex
Tu viens de l'acheter, c'est ça??..... bah tu seras le mieux placé pour nous dire si c'est costaud ou pas à l'usage car.. comment dire... le mal est fait!!
Dymatex équipe pas mal de professionnels des services de secours, je pense que ça ne doit pas être si mal.
Perso, je possède une pochette "Scout" comme trousse bobo dans mon kit rando. Rien à dire, ça fait sérieux.
J'ai également deux "trousses" vraiment basiques pour ranger le triangle et divers accessoires dans le coffre de la voiture : rien de transcendant, c'est hyper léger mais j'ai du payer ça 2 euros pièces donc...... et c'est pas étudié pour résister à tout, juste pour éviter que tout se promène dans le coffre.
Dymatex équipe pas mal de professionnels des services de secours, je pense que ça ne doit pas être si mal.
Perso, je possède une pochette "Scout" comme trousse bobo dans mon kit rando. Rien à dire, ça fait sérieux.
J'ai également deux "trousses" vraiment basiques pour ranger le triangle et divers accessoires dans le coffre de la voiture : rien de transcendant, c'est hyper léger mais j'ai du payer ça 2 euros pièces donc...... et c'est pas étudié pour résister à tout, juste pour éviter que tout se promène dans le coffre.
Dernière édition par 74Leman le Lun 21 Nov - 18:29, édité 1 fois
- Message n°3
Ben c'est un cadeau d'un tonton pompier, ben je vais le mettre a l'épreuve et je vous en dirais plus mais il a l'air bien cautaud, et je vien de me renseigner sur le net sa a l'air pas mal.
anonim39- Adjudant
- Message n°4
On utilise cette marque chez les pompiers. Je n'ai pas trop de remarques à faire je malmène pas mal le sac contenant la bouteille d'oxygène, surtout au niveau des bretelles : je n'en utilise toujours qu'une et je fais de grands mouvements circulaires (avec beaucoup de force centrifuge) et les bretelles tiennent bon. Et les autre pompiers doivent faire de même. Donc après peut être deux ou trois ans d'utilisation a raison de 4-5 sorties par semaines, je peu dire que c'est du solide. Il commence a faiblir sur des coutures qui ne sont pas sensé travailler comme elles le font (c'est due au système de stockage)
PS je trouve que c'est un beau cadeau.
PS je trouve que c'est un beau cadeau.
SCHOOLOFSURVIVAL2B- Messages : 81
- Message n°5
Salut, C'est une marque que je connais plus pour les pochettes et trousses de secours, par contre je ne savais meme pas qu'il faisait des sacs. En tout cas pour les pochettes, c'est un rapport qualité prix sérieux.
Une petite revue peut etre de ton sac .....?
Une petite revue peut etre de ton sac .....?
- Message n°6
J'aimerai bien j'y est pensé mais je n'est pas de camera, sa serai cool pour ma premiere video, je vous dirais sa ce soir si j'arrive a me debrouiller une camera
anonim39- Adjudant
- Message n°7
Tu peux aussi nous faire une revue photo du sac