White_Tiger a écrit:Intéressant ça...Mais pas de lien (ou fonctionne pas chez moi en tous les cas)
Oui White, j'ai pas les autorisations lol (Monsieur essayera de me "libérer" en début d'aprem
)
Par contre, je ne vois pas la fonction "éditer"... je ne sais pas si je vais pouvoir compléter mon post -_-
puisqu'on est dans le fil des sacs, je vous lâche une autre promo : celle-ci sera très limité dans le temps les stocks sont presque épuisés :
le TALWEG de Dimatex
Sac tactique 24/48h
Couleur: Cam CE
Caractéristiques techniques:
-Tissu polyamide 1680 deniers, imperméable, haute résistance
-Portage dos compatible avec le port d’une veste balistique
-Fermeture à glissière YKK jauge 12
-Anneau de treuillage et d’hélitreuillage intégré, protégé et identifié
-MOLLE en face avant, sur les cotés et sur le dessous
-Possibilité de glisser une plaque balistique dans le dos du sac
-Porte-étiquette extérieure
-Sortie pour poche à eau
-Double sorties pour antenne radio
-Oeillet d’évacuation d’eau du compartiment principale et des poches frontales
-Sangles de compression
-Accès fond de sac
-4 Anneaux d’arrimage (véhicule, aéronef, ...)
-MOLLE sur la face intérieure + velcro
-Compatible avec la ceinture NIJRAB
Ce modèle est vendu habituellement par Dimatex 299€HT (360€ ttc)
Déstocké par nos soins vous aurez un prix de 99€HT ! (120€ ttc)le stock est limité (600 pièces) la promo ne durera donc que peu de temps.
Pourquoi un destockage ?
Nos forces armées ont fait faire se sac pour être porté avec un gilet pare balles... Actuellement, nos troupes en afga, ne porte parfois pas les gilets parre balles selon la zone et la marche à réaliser... De faite, les sangles de portages deviennent moins confortables sur des marches de plsrs jours ... Dimatex renforce ces sangles pour sa prochaine série.
Pour des marches n’excédant pas 3 jours, le confort du sac restera identique. Il y a donc une très belle affaire en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Amicalement,
Stéphane
PS : pour tout achat en urgence de cette référence, rapprochez vous de Monsieur ou moi même. Merci
PS2 :pour rappel, Dimatex et afs-m.fr garantie ses produits en 1680 Deniers pendant 5 ans et garantie Scratch et glissières pendant 1 an.