Vous avez peut être suivit mes péripétie avec la marque condor, j'avais eu quelques déconvenue quand a la qualité de finition et ce bien que la veste était très bien la finition ne m'enchantait pas
J'avais donc franchi le pas avec la marque 5.11 en espérant avoir une bien meilleur qualité.
J'ai pris une softshell qui me convenait très bien, après 1 mois d'utilisation content de la qualité j'ai acheter une 5in1, a peine déballer je met les mains dans les poches et la gros problème, la doublure d'une des proches n'est pas cousu, je vous passe les détails avec le vendeur qui a mis 10 jours pour m'envoyer la veste alors que spécifier en stock avec départ sous 24h et a qui j'ai du renvoyer 2 fois la veste car la 1ère adresse qu'il m'avait donné n'était pas bonne, du coup 42€ de frais de retour a MA charge
Voilà la doublure qui est censé être cousu en même temps que le bas de veste
Et bien aujourd'hui c'est au tour de mon autre 5.11, les elastiques du bas de veste dont je ne me suis jamais servi ont laché, il semble comme pour l'autre 5.11 que cela soit du a un problème de couture
Je vais contacter le vendeur de celle-ci voir ce qu'il me propose, je voulais reprendre chez ce 2ème vendeur une 5in1 mais au vu des 2 problèmes rencontré avec cette marque j'ai de grande hésitation