Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
christo11
tigerxav
Bastinelli. creations
7 participants

    Baton télescopique Charles Joussot

    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur


    Messages : 782
    Date d'inscription : 10/04/2010

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Bastinelli. creations Mar 27 Déc - 7:37

    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  tigerxav Mar 27 Déc - 13:21

    super présentation.
    Ce genre d'outil m'interesse car en savate baton défense, on travaille avec des batons training qui ne permettent pas de travailler le déploiement qui est une phase importante dans un assaut.

    Je vais essayer d'en choper un pour présenter ça à mes profs.


    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 18:00

    Baton télescopiques super bien penser je trouve! Je compte bien me la procuré Very Happy !
    avatar
    BSP DEFENSE


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  BSP DEFENSE Dim 29 Jan - 18:25

    Cote matraque télescopique il y a de tout pour tous le monde. Avant de commencer à choisir tu dois te posé une question de la qualité. Il existe tellement de marque importe de chine que tu te retrouve avec une matraque qui va pliez des la première utilisation é la tu ne pourras plus la repliez et tu n'auras plus qu'a la jeté. Après tu a celle qui on un mécanisme pour pouvoir la refermer sans avoir a frappé au sol comme un malade car si tu n'a pas du béton sous tes pieds mais plutôt du carrelage ou parquet la tu défonse tout. Donc orient ton choix sur une matraque GK si tu veut la qualité sans système de déverouillage et Bonowi ou safariland si tu veut un système de déverouillage. il te faut compter pour un produit professionnel entre 80 et 170 euros. Après tu en trouve moins cher mais la qualité l'est aussi.

    Vas voir sur boutique sécurité professionnel.

    Merci de contacter les Admins pour des offres commerciales.
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 18:55

    J'ai déjà une GK en 16 et 21" la je vien de me commander une ASP 21"! Mes cette telescopique présenté par bast2a et plutot pas malle pour l'entraînement voir plus!
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  tigerxav Dim 29 Jan - 19:20

    @ bsp : contacté par le staff donc ok Wink ça dégaine plus vite qu'une telesco Wink

    @ christo 11 : je suis d'accord avec toi j'ai déja un asp 21 et j'ai lancé une commande sur la joussot car je pense qu'un outil light qui peut servir en entrainement mais aussi en live c'est pas mal ....




    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 19:25

    Oui sa doit etre super pour l'entraînement et puis en live c sur que sa doit piquer mes comme le dit bast2a dans sa video il faut jouer sur les articulation de l'adversaire ou alors un bon coup dans les dents sa doit calmer lol
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Myloulou45 Dim 29 Jan - 19:27

    en se rappelant quand même que c'est interdit de se défendre avec ce genre d'objet.....
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 19:30

    Ainsi que le port
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Gurvan Dim 29 Jan - 19:36

    christo11 a écrit:Oui sa doit etre super pour l'entraînement et puis en live c sur que sa doit piquer mes comme le dit bast2a dans sa video il faut jouer sur les articulation de l'adversaire ou alors un bon coup dans les dents sa doit calmer lol

    Les coups dans les zones sensibles ou létales sont strictement interdits !!! Donc attention lors de l'utilisation de ce type de bâton . Pour les forces de l'ordre une habilitation est passée à la fois pour le port et pour l'utilisation .
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  stephane Dim 29 Jan - 19:36

    Myloulou45 a écrit:en se rappelant quand même que c'est interdit de se défendre avec ce genre d'objet.....

    Plus précisément, il est interdit de port et de transport.
    Si tu invoques la légitime défense et qu'elle est reconnue par le parquet, peu importe les moyens (aucun n'est interdit) que tu auras utilisés: une 12, le couvercle de la poubelle, un surin ou un bout de bois.

    Tu peux éventuellement être poursuivi après pour le port par le parquet suivant s'il trouve opportun de le faire, bref en fonction de la tête du client ( pédigree, circonstances (télésco ou 1ere catégorie)...)
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  tigerxav Dim 29 Jan - 19:43

    Gurvan a écrit:
    christo11 a écrit:Oui sa doit etre super pour l'entraînement et puis en live c sur que sa doit piquer mes comme le dit bast2a dans sa video il faut jouer sur les articulation de l'adversaire ou alors un bon coup dans les dents sa doit calmer lol

    Les coups dans les zones sensibles ou létales sont strictement interdits !!! Donc attention lors de l'utilisation de ce type de bâton . Pour les forces de l'ordre une habilitation est passée à la fois pour le port et pour l'utilisation .

    d'ou l'interêt de s'entrainer dans un club sérieux avec un encadrement sérieux qui explique les tenants et les aboutissants d'une utilisation inappropriée : zones interdites, sortir ou pas sortir, anticiper en évitant et le moment M être technique et pas violent.

    un peu de pub : savate baton defense; discipline de la FF boxe française et disciplines associées Twisted Evil


    et donc pas dans les dents lol!
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 19:56

    J'ai marquer dans les dents pour dire que lon peut faire tres malle avec même si elle et en plastique! Mes je vous rassure je ne suis pas encore totalement fou lol!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Gurvan Dim 29 Jan - 19:59

    Je ne dit pas que tu es fou, mais ce genre de réflexion peux laisser à comprendre que ce sera le premier endroit ou le coup sera porté .
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 20:03

    Oui je comprend! Donc désolé pour la confusion!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Gurvan Dim 29 Jan - 20:06

    Y a pas de mal, faut simplement faire attention à ce que l'on dit surtout dans le cadre de la légitime défense. Wink
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  christo11 Dim 29 Jan - 20:10

    Je ferait plus attention a l'avenir Wink

    Contenu sponsorisé


    Baton télescopique Charles Joussot Empty Re: Baton télescopique Charles Joussot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:07