Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Microtech Daytona ou Ultratech ???

x_mamba_x
    x_mamba_x

Microtech Daytona ou Ultratech ??? Empty Microtech Daytona ou Ultratech ???

Message  x_mamba_x Jeu 29 Déc - 13:26

Bonjour à tous,

J'aimerais commander un OTF microtech et j'hésite depuis quelques temps entre deux modèles ... scratch
    - Le Daytona satin standard
    - l'Ultratech Bayonet Bead Blast Standard

J'aimerais beaucoup avoir votre avis ou vos ressentis si vous possédez un de ces modèles. Savoir s'il y a des différences majeurs entre les deux modèles hormis le profil de lame et le manche ( avec de la fibre de carbone)

Mon coeur balance légèrement vers le Daytona ( niveau taille --> 2cm plus court ) mais cela justifie-t-il le prix Question
    x_mamba_x
    x_mamba_x

Microtech Daytona ou Ultratech ??? Empty Re: Microtech Daytona ou Ultratech ???

Message  x_mamba_x Jeu 29 Déc - 17:25

bon je me suis jeté à l'eau ça sera l'Ultratech en espérant ne pas avoir de souci de douane (France ---> Belgique) scratch

Je sais pas si la détention est autorisé en Belgique ...

J'espère que j'ai fais le bon choix et que je ne serais pas déçu pour mon premier Microtech
    cejska
    cejska

Microtech Daytona ou Ultratech ??? Empty reponse

Message  cejska Jeu 29 Déc - 18:09

x_mamba_x a écrit:bon je me suis jeté à l'eau ça sera l'Ultratech en espérant ne pas avoir de souci de douane (France ---> Belgique) scratch

Je sais pas si la détention est autorisé en Belgique ...

J'espère que j'ai fais le bon choix et que je ne serais pas déçu pour mon premier Microtech

pour avoir eu les deux en mains l'ultratec est celui qui ma plus, le carbone sur le daytona pas pour moi apres les gouts.....
    LM2
    LM2

Message  LM2 Jeu 29 Déc - 18:37

[J'espère que j'ai fais le bon choix et que je ne serais pas déçu pour mon premier Microtech[/quote]

Pour avoir plusieurs microtech en ma possession, je peux t'assurer que tu seras pas decu du microtech, lors de l'ouverture et de la fermeture , tu ressens la mécanique, les vibrations bounce bounce bounce bounce
    t'inquietes pas si le bouton est dure, c'est normale.
    @+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:09