[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
you know what?... I'm happy
kurganor a écrit:Tu comptes l'utiliser, un peu, beaucoup, passionément, à la folie ou pas du tout ?
NicolasAA a écrit:Vraiment magnifique j'ai découvert cette marche sur TF et la franchement c'est un très jolie objet que tu t'es plaisir et ca se vois a tes mot amuse toi bien avec
sebastienb a écrit:ça sert en réalité de tels couteaux ? A part les collectionneurs qui s'en sert ?
terrible ta citation tout comme ton couteauPS : La plus part de mes collègues ne manifestent aucun intérêt particulier pour les couteaux, et ils trouveront celui-là inutile car dépourvu de tir-bouchon
c'est illégal même à la détention au Canada?Picanox a écrit:Ici c'est impossible d'avoir cette marque, (totalement illégale au Canada).
Au royaume de Sa Majesté je savais mais j'ignorais pour Québec.... au fait, connais tu le motif de cette prohibition générale chez vous?? (je ne veux pas lancer de débat, juste connaitre la justification de l'interdiction des OTF/auto par rapport aux autres couteaux)Monsieur a écrit:Pareil ici!!