Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Questions concernant les étuis du Fallkniven F1

Halfmoon67
    Halfmoon67

Questions concernant les étuis du Fallkniven F1 Empty Questions concernant les étuis du Fallkniven F1

Message  Halfmoon67 Lun 16 Aoû - 23:41

Je me suis décidé à acheter un Fallkniven F1 que j'avais l'intention d'acheter aux USA sur ebay (comme d'habitude). Le couteau est à 90€ et il y a 35€ de frais de port.
    En allant faire un tour sur coutellerie tourangelle, j'ai vu le même couteau à 126€ mais uniquement avec l'étui en cuir. Or, je voulais plutôt l'étui kydex, mais sur tourangelle, le F1 avec étui kydex vaut 151€ (?? bizarre non?).

Donc quitte à depenser 125€, autant le faire sur un site francais, donc je pense acheter le f1 et son étui cuir chez tourangelle.
    Bref, au cas où l'étui cuir ne me convient pas, est-il possible d'acheter l'étui kydex seul? Si oui, où et à quel prix?

Merci pour vos réponses!
    Halfmoon67
    Halfmoon67

Questions concernant les étuis du Fallkniven F1 Empty Re: Questions concernant les étuis du Fallkniven F1

Message  Halfmoon67 Mar 17 Aoû - 0:25

Oups, non pas kydex mais zytel je voulais dire...

En ft je suis allé voir sur knivesshipfree.com, et pour le F1 + zytel sheath je m'en tire à 96€...
    Donc c'est tout vu !
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Questions concernant les étuis du Fallkniven F1 Empty Re: Questions concernant les étuis du Fallkniven F1

Message  Conjonctivite Mar 17 Aoû - 4:10

Attention aux frais de douane et autres taxes surprises, surtout quand tu achètes sur des sites marchands officiels. Parfois ça passe, parfois pas.

Sinon essaye ebay.de pour tout ce qui est européen, ça vaut parfois le coût.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 17 Aoû - 7:46

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu acheterais un couteau europeen aux US! La tradition francais (voire europeenne) est de vendre au prix de vente conseillé, ceci dit tu peux trouver des sites qui proposent des pieces a des prix concurentiels

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] yen avait un autre que je ne trouve plus!

KSF sont super reglos mais ils font une declaration de douane en bonne et due forme, ca veut souvent dire frais de douane
    Halfmoon67
    Halfmoon67

Message  Halfmoon67 Mar 17 Aoû - 10:17

@Conjonctivite oui ebay.de c'est pas une mauvaise idée mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais

@Monsieur Pourquoi acheter un couteau européen aux US? Pour le prix! Le prix CONSEILLE en France n'est pas forcément LE MEILLEUR prix ni forcément le JUSTE prix (un tenacious à 65 balles au shop près de chez moi c'est quand même une belle arnaque). Aussi incroyable soit-il c'est plus rentable d'acheter un victorinox sur ebay d'une boutique de Los Angeles que dans une armurerie strasbourgeoise, soit une distance d'environ 500km du lieu de production... C'est grave qd même, mais c'est ce que je constate.

Après, même si j'ai des frais de douanes sur KSF je m'en sors gagnant ou à égalité (au pire j'ai 30€ de douanes et le prix devient equivalent au prix fancais (125€)).
    Donc autant tenter le coup je crois.

Survival School c'est pas mal, je connaissais pas ce site, les prix sont relativement corrects, merci pour le tuyau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:16