elpirato76 Mar 27 Sep - 1:09
@74leman
Il est parfois étonnant de voir des retours positifs sur une marque quand on n'a été soi-même déçue par la dite marque ! Ça a été mon cas en parcourant ce post !!
Dans ton domaine professionnel tu utilises des GK Pro et tu dis en être globalement satisfait..
Personnellement j'utilise et apprécie beaucoup cette marque dans mon domaine professionnel, j'ai beaucoup d'accessoires de la gamme TimeCop que je trouve vraiment exceptionnelle, du Red Label tres bon rapport qualité/prix, quelques articles de la gamme Dog Master qui n'est pas ce qui se fait de mieux mais qui restes du très très bon
, du Defense One, ect ect..
La seule gamme qui m'a vraiment déçu et la gamme GroundSpeed !
Je m'étais acheté les Twin Zip, première utilisation : un genou à terre la pointe du pied au sol le talon vers le ciel, la tension est trop forte résultat un zip (ykk) mort et cela moins d'une heure après réception de mes ranjo ! Pour leur défense j'avais un peux trop serrer les lacets
6 mois plus tard un deuxième zip mort..
Au bout d'un an un troisième me lâche ! ( Je continuais d'utiliser mes ranjo en mono-zip)
Là tu vas me dire : « les gens le savent que les zip sur les ranjo ce n'est pas solide »
ce n'est pas faux
Mais ce ne sont pas les seuls problèmes que j'ai rencontrés avec ses chaussures… Mon taf consiste a tourné toute la nuit en bagnole, étant quasiment toujours le chauffeur, la rangers gauche ( celle qui embraye) a vu la couture qui se trouve au niveau du talon lâché et se au bout d'à peu près 8 mois d'utilisation !
Bref tout ceci fait que je suis plutôt mécontent de leur chaussures, mais je viens de voir qu'ils font -40 % sur toutes leurs gammes et je vais peut-être me laisser tenter par un modèle de sans zip !!! Je rajouterais également que ce sont des chaussures vraiment extrêmement confortables.