[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+4
hellsing_oz
Waka
XSX
Conjonctivite
8 participants
Bunker, pas cher le bunker
Conjonctivite- Sergent Chef
- Message n°1
Bunker, pas cher le bunker
XSX- Sergent
- Message n°2
Re: Bunker, pas cher le bunker
Oui, et après un an, soit ils se font tuer par les gang de bandits, ou ils se retrouve face à la nature. Ils en parle pas de après .
- Message n°3
Pour le après, faut voir Fallout
Invité- Invité
- Message n°4
J'ai bien rigolé^^
Arche de Noé...ou un tas de gens qui paient pour quelque chose d'inutile?
Après tout,si ya un pb qui amène a entrer la dedans,1an,c'est rien,...
Arche de Noé...ou un tas de gens qui paient pour quelque chose d'inutile?
Après tout,si ya un pb qui amène a entrer la dedans,1an,c'est rien,...
Waka- Sergent Chef
- Message n°5
un bunker c'est bien , mais d'un coté si y'en a vraiment "besoin" resté un ans dedans c'est fair absatraction de ce qui se passe réellement dehors et le jour ou il faudrat en sortir , ils ne seront pas ce qui les attends dehors
- Message n°6
Bah, avant d'être un moyen de se protéger c'est surtout un business. Après, ça ne veut pas dire que le créateur de cette boite n'est pas sincère et qu'il n'essaye pas de bien faire les choses mais son but est avant tout de faire du pognon. D'ailleurs, il pourrait aussi bien vendre ses bunkers trois fois à des personnes différentes sans craindre grand chose.
hellsing_oz- Caporal
- Message n°7
Conjonctivite a écrit:Bah, avant d'être un moyen de se protéger c'est surtout un business. Après, ça ne veut pas dire que le créateur de cette boite n'est pas sincère et qu'il n'essaye pas de bien faire les choses mais son but est avant tout de faire du pognon. D'ailleurs, il pourrait aussi bien vendre ses bunkers trois fois à des personnes différentes sans craindre grand chose.
c'est clair, il pourrait vendre 2000 place pour un bunkers qui contiens 20 personnes. si il y a une vrai catastrophe, il ferme la porte et 1980 autres ne pourrons plus se plaindre après.mais bon resté 1 ans enfermé de quoi devenir fada la dedans .
anonim39- Adjudant
- Message n°8
De toutes façons, s'il y à une catastrophe nécessitant de se protéger dans un bunker, il y à de fortes chances que 50 % ou plus des locataires meurent avent d'atteindre le bunker.
Le principe d'une catastrophe c'est qu'on peu pas la prévoir.
Donc pour moi si on veux se protéger dans un bunker, il faut qu'il soit à 20 secondes à pied.
Le principe d'une catastrophe c'est qu'on peu pas la prévoir.
Donc pour moi si on veux se protéger dans un bunker, il faut qu'il soit à 20 secondes à pied.
Invité- Invité
- Message n°9
En cas d'explosion nucléaire,les 20 secondes,on les a pas ^^'
NLFlas- Messages : 47
- Message n°10
En cas d'attaque nucléaire, on le sauras bien avant que la bombe n'explose.
Thorvald- Caporal Chef
- Message n°11
En cas d'attaque nucléaire, on le sauras bien avant que la bombe n'explose.
Ou pas, je n'ai franchement pas du tout confiance en nos dirigeants surtout que si ils ont des intérêts par la suite, je ne donne pas cher de ma peau, y a qu'à voir les deux tours
hellsing_oz- Caporal
- Message n°12
l'intérret de faire pété une tel bombe pour les dirigeant c'est de réduire la population ^^
Waka- Sergent Chef
- Message n°13
tout comme thorvald sauf que je remplaceré le "surtout que si ils ont des intérêts par la suite" par surtout qu'ils y ont beaucoup a gagné.
Loripendr@gon- Messages : 81
- Message n°14
Je vais me permettre quelques critiques sur le sujet des bunkers...
En premier lieu il faut savoir que mon job se rapproche du bunker... dans quelle mesure ? J'enterre régulièrement des choses bizarres... des containers aménager pour la survie...
Pour l’instant j’ai fait que des particuliers, et je bosse que de bouche a oreille… il y a plus de monde que ce que l’on croit qui on des abris de jardin :p
Dans 99% des cas on les places a très très prés de habitation, car comme dit MsNoeB, 20 sec en d’explosion nucléaire (attaque ou accident) c’est déjà un bon délais ! Ensuite faut être au bon endroit au mauvais moment.. Imagine le coup t’es full équipé mais le jour ou ça part en couille t’es a Carrouf en train de faire tes courses … ou simplement invité a bouffé c’est des potes qui sont des zombies en puissance…
Ensuite aucun n’est équipé pour l’accueil de personne plus d’un mois… car au delà c’est de la pure science fiction… Imagine toi enfermé avec ta belle mère, dans un 40m² sans pouvoir aller fumer une cigarette sur le balcon
Ensuite l’idée de Hellzing_os, me plaît bien, car ça sens la une grosse arnaque… Comme plus ou moins les emplacements de ses super bunker géant sont quasi inconnus du client… et qu’il ne connaît pas les autres ‘proprio’. Le biznessman qui gère le projet peut facilement vendre 1000 fois plus de ticket d’entrée que de place !
Ensuite comme l’as dit Waka … tenir un ans c’est fun… mais après tu sort dehors avec le bi** et le couteau ? Si t’as rien de prêt t’es un zombie comme les autres survivants !
En tout cas merci a Conjonctivite pour ce lien sympatique…
En premier lieu il faut savoir que mon job se rapproche du bunker... dans quelle mesure ? J'enterre régulièrement des choses bizarres... des containers aménager pour la survie...
Pour l’instant j’ai fait que des particuliers, et je bosse que de bouche a oreille… il y a plus de monde que ce que l’on croit qui on des abris de jardin :p
Dans 99% des cas on les places a très très prés de habitation, car comme dit MsNoeB, 20 sec en d’explosion nucléaire (attaque ou accident) c’est déjà un bon délais ! Ensuite faut être au bon endroit au mauvais moment.. Imagine le coup t’es full équipé mais le jour ou ça part en couille t’es a Carrouf en train de faire tes courses … ou simplement invité a bouffé c’est des potes qui sont des zombies en puissance…
Ensuite aucun n’est équipé pour l’accueil de personne plus d’un mois… car au delà c’est de la pure science fiction… Imagine toi enfermé avec ta belle mère, dans un 40m² sans pouvoir aller fumer une cigarette sur le balcon
Ensuite l’idée de Hellzing_os, me plaît bien, car ça sens la une grosse arnaque… Comme plus ou moins les emplacements de ses super bunker géant sont quasi inconnus du client… et qu’il ne connaît pas les autres ‘proprio’. Le biznessman qui gère le projet peut facilement vendre 1000 fois plus de ticket d’entrée que de place !
Ensuite comme l’as dit Waka … tenir un ans c’est fun… mais après tu sort dehors avec le bi** et le couteau ? Si t’as rien de prêt t’es un zombie comme les autres survivants !
En tout cas merci a Conjonctivite pour ce lien sympatique…