anonim39 a écrit:74Leman a écrit:
et grâce à qui....????
Grâce à la Suisse naturellement
même pas je relève..............
anonim39 a écrit:74Leman a écrit:
et grâce à qui....????
Grâce à la Suisse naturellement
Monsieur a écrit:Super sympa, avec le lac derriere et tout, chouette spot que tu as trouvé la!
Monsieur a écrit:
la descente est plus technique par contre.
kurganor a écrit:Monsieur a écrit:
la descente est plus technique par contre.
La technique c'est de courrir, j'ai appris ca au CAF et c'est beaucoup moins fatigant bizarrement et c'est mieux pour les articulations. One parle pas de grandes enjambée mais plus de tits pas tres rapides. Impact legers possibles meme avec un gros sac.
Le tout c'est de ne pas se faire emporter dans son elan.
Le seul endroit ou il ne faut absolument pas le faire c'est sur le glaciers. Je suis tombé une fois dans une crevasse je ne compte pas recommencer!!!
74Leman a écrit:Très sympa ce coin des Belledonnes (normal, pour ceux qui ne connaissent pas les Belledonnes sont un massif entre la Savoie et l'Isère, près de Grenoble): j'y suis déjà allé et c'est vraiment un beau coin... par contre tu n'as pas rencontré trop de monde autour de ton bivouac au réveil???
Et madame, a t elle apprécier cette excursion?
74Leman a écrit:....et une seule photo sur le forum : t'abuse!!
montre à tout le monde comment c'est beau ici qu'ils bavent tous d'envie et de jalousie!!
74Leman a écrit:Ha super merci... plus que 148 clichés!!!
Vraiment un super coin.... bon choix pour initier madame!
(n'empêche que je vais quand même passé au compact expert pour retrouvé quelques fonctions qui me manquent quand même)
Pas de Photoshop.. mais généralement l'ensemble des photos que je conserve subissent une petite intervention sous photofiltre pour compenser le JPEG (recadrage, saturation, netteté...) C'est aussi une des raisons qui me fait passer au compact "expert" : l'accès au format RAW pour pouvoir traiter mon image comme JE veuxDEAD a écrit:Si je puis me permettre, est ce que tu as trifouillé la saturation sous toshop?
En effet j'y ai pensé :DEAD a écrit:Pour un apn compact expert, t'as pensé aux G11 de Canon ? Et que penses tu des réflex micro 4/3 (avec des pitis objectifs au lieu des gros, plus de systeme de miroirs pour le viseur, bref de l'allégé)