HAGAKURE Mar 31 Jan - 21:25
En vrac, peu partout en France...(dont une en Thaïlande)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
toujours avec le petit frère...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour la petite histoire, je suis fils de militaire, j'ai quelques souvenirs de la guerre au Cambodge (j'étais vraiment très jeune, je devais avoir 4 ou 5ans jsais plus), j'ai quelques souvenirs de cette atroce période pour ceux qui connaisse un peu l'histoire des khmers rouge... Nous avons du nous cacher pendants plusieurs jours dans la jungle avant de rejoindre la frontière Thailandaise, au risque de se faire attraper par les khmers rouge... J'étais petit mais je me souviens qu'il fallait sans cesse courir et se cacher sous la végétation, en journée mon père nous ramasser tout ce qu'il trouvait de mangeable... une fois à la frontière Thaï, je me rappelle vaguement des militaires "blanc" et depuis j'ai grandi en France...avec un certificat de réfugié politique mon père l'a mis dans un cadre comme un diplôme mdr. Il n'y a pas un jour sans que je pense à tous ces gens qui nous ont aidé, je sais que je n'ai aucune chance de remercier tout ces militaires "Français" mais à travers ce post, j'ai le sentiment de pouvoir rendre un peu l'appareil... Si je devais mourir pour un pays, je donnerais ma vie pour celle qui ma nourri, en l’occurrence, là ou je suis en ce moment même...