Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
tigerxav
Ben-J
davidleg
Stagg
polo
Nexus39
10 participants

    loi martiale aux U.S.A

    Nexus39
    Nexus39


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Jura

    loi martiale aux U.S.A Empty loi martiale aux U.S.A

    Message  Nexus39 Mar 31 Jan - 9:54

    Bonjour, ce post pour alerter ceux qui ignorent encore sur un sujet plutôt grave.

    Que se passe t'il aux U.S.A ?

    Loi NDAA, camps FEMA

    Je vous invite a faire vos propre recherches la dessus et à en tirer vos conclusions
    Que devient ce pays « chantre » de la démocratie ?
    Quelles sont les probabilités pour que d'autres gouvernements suivent leur exemple ?
    Pourquoi les canaux habituels de l'information n'en parlent pas?

    Autour de moi personne n'est au courant, ou alors ça leur paraît tellement énorme qu'ils n'y croient pas.
    Ou PIRE s'en foutent...

    et vous ?

    Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie du problème ( Gandhi )
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  polo Mar 31 Jan - 11:02

    le probleme de ce genre d'info ce qu'il ni a aucune source objective , que du partie pris ...

    puis y a peut etre du bon! certe un camp tu ne peut theoriquement pas en sortir mais pas y rentré non plus , donc parker les gens pour les protégé d'attack zombie ... non ?

    je ne connait pas cette loi et comme toute les traduction perde une grosse parti de leurs sens je ne me prononcerai pas , mais cette loi a été voté par les élus du peuple et donc par le peuple...

    Nexus39
    Nexus39


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Jura

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Nexus39 Mar 31 Jan - 11:10

    des sources objectives tu en trouves a la pelle si tu cherches vraiment.
    je ne pense pas que le peuple americain, attaché a ses droits civiques ai eu le choix.
    et si tu penses que les "élus" représentent le peuple et sa volonté c'est que tu es bien naïf amigo.
    Tu penses que les russes a l époque étaient d'accord avec les goulags ?
    j'espère sincèrement que c'est de l"'humour noir quand tu dis qu'il y a du bon la dedans.
    sinon ça craint...
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  polo Mar 31 Jan - 11:27

    russie goulag , j'ai pas souvenir qu'a l'époque la russie été une démocratie !

    quant au source objective , toute les pages que je pu lire parle de "camp d'extermination " ; "a l'instar des nazi" ; "digne d'adolf" etc .... trés objectif

    600 avec deja toute la logistique soit environs 1000 hommes par camp soit 600000 americain travail la dedans mais meme les americain ne le savent pas ..... oui oui

    et si tu penses que les "élus" représentent le peuple et sa volonté c'est que tu es bien naïf amigo.
    ca aussi trés objectif de chier sur la démocratie !

    sinon notre président tu en pense quoi ? a defaut d'avoir été voté en 2007 puisque peut importe l'élu il ne te représent e pas toi naif potentiel électeur .
    avatar
    Stagg


    Messages : 22
    Date d'inscription : 19/01/2012

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Stagg Mar 31 Jan - 11:51

    Polo président Smile

    Ca me fait penser à la vidéos des anonymous que j'ai pu voir sur la loi soit dites secrète qui va nous faire rentrer dans un monde "bigbrother", bravo l'objectivité, faut prendre avec des pincettes tout ce qu'on trouve sur le net...

    Un peu comme quand la gauche dit pouvoir faire mieux que la droite...une hérésie pure, comment un mec qui est pas a l'élysée est persuadé pouvoir mieux faire ??? je me marreeeeeeeeeeeeeeee Smile
    davidleg
    davidleg
    Adjudant


    Messages : 521
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 47
    Localisation : tu vois la route a droite ? ben c est pas la.

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  davidleg Mar 31 Jan - 12:21

    Je suis d accord avec ce que tu dis. même si j ai conscience que tout n est pas comme on nous dis.
    Faites gaffes aux théories faciles sur les complots en tous genres.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Ben-J Mar 31 Jan - 13:18

    çà dévie un peu trop vers la politique là... en général ce n'est pas bon signe pour l'avenir du sujet initial.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  tigerxav Mar 31 Jan - 13:55

    OUh LA OUI ATTENTION ... CA SENT LE VERROUILLAGE DE POST CA !
    donc cool là dessus
    tigerxav modo on
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  tigerxav Mar 31 Jan - 14:05

    je vous suggère plutot si vous regardez ce qui se passe outre atlantique de réfléchir sur ce qui se passe là bas sur les couteaux... une loi assez brusque qui a interdit le port du couteau suite à quelques incidents le mot est sans doute faible à New York et que les états souverains dénoncent au fur et à mesure :
    ARIZONA UTAH NEVADA aussi je crois...

    alros que nosu on est d'accord c'est niet ..

    Les pionniers de l'ouest lachent pas le droit au couteau et dans les magazines américains on voit la levée de bouclier des brothers de la lame : des pubs assez ricaines : un père et son fils assis sur un tronc au bord d''une rivière et qui taillent des branches avec la légende : " vous imaginez votre vie sans couteau "

    ou alors des coupures de presse qui racontent un accident horrible un baby brulé sur son siège auto suite à un accident alors que personne n'arrivait à le sortir du harnais " une vie perdue alors qu'avec un couteau ... "

    Knives rights, faut qu'on fasse ça les mecs !
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Conjonctivite Mar 31 Jan - 17:59

    Ce n'est pas parce que le discours d'une majorité de "complotistes" est excessif qu'il faut pour autant laisser couler sans prendre de regard critique. Depuis quelques temps, les USA, sous différents prétextes plus ou moins valable, prennent des mesures qui s'éloignent des idéaux démocratiques et des droits de l'homme. C'est un fait et je ne vois pas comment on pourrait le discuter. Pour le moment, en tout cas d'après ce que l'on sait, ils gèrent avec une relative "sagesse" mais les lois sont faites pour rester et un jour ou l'autre, quelqu'un pourrait bien user de cet arsenal juridique liberticide pour vraiment déconner. Évoquer ce risque ne me semble pas totalement absurde.

    Et sinon je n'aime pas du tout l'argument comme quoi "cela vient du peuple donc c'est démocratique". C'est une condition nécessaire mais pas suffisante.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Monsieur Mar 31 Jan - 18:13

    Rappelons aussi que le suffrage universel direct ne concerne pas les president par exemples. Donc notre idée de la démocratie est differente de la leur.

    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  frollo Mar 31 Jan - 18:45

    Ce qui est chouette , vu la date, c'est que le sujet, même si il part en sucette, ne délirera pas longtemps!
    Nexus39
    Nexus39


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Jura

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Nexus39 Mar 31 Jan - 22:36

    Bon , je vais ( au prix d'un effort harassant) faire preuve de tolérance, d'indulgence et de mansuétude quand aux réponses de quelques intervenants et laisser pisser.
    Pas envie de rentrer dans des polémiques stériles avec quelques personnes ni de me casser le fion à essayer de percer l'épaisse couche d'ignorance crasse et de bêtise abyssale caractérisé par la « profondeur » d'analyse , de jugement et de capacité d'expression de ces personnes.
    Ça serait une perte de temps et d énergie énorme pour un résultat plus qu'improbable
    On va dire que l'on n'aurait pas du se croiser.

    Je suis tout de même surpris que le sujet n' interpelle pas plus de personnes cerebrés.

    A l'heure ou les probabilités d'effondrement économique global ne sont pas à exclure, ou une colère grandissante et légitime des masses populaires commence à gronder dans le monde entier ne devrions nous pas, tous, nous demander que ferons nous si nos « démocratie » basculaient dans des régimes totalitaires ?
    Tout le monde parle ici de survie, survivalisme et à travers ça de gestion des risque et des probabilités. De tactique, de mindset et stratégie.

    Est il idiot de penser que nos gouvernements puissent être dans une phase stratégique d anticipation, de préparation et face à une possible situation d'insurrections de désobéissance civile voir de soulèvements des peuples.

    A noël la vente d'armes a feu aux usa a battu des records, plus d'1,5 millions d'unités.

    On peut analyser des faits séparément, en tirer des conclusion et on peut aussi essayer d'avoir une vue d'ensemble, beaucoup plus instructive.

    Alors les tacticals, que feriez vous si vous mêmes étiez déchus de votre liberté et de vos droits civiques.
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  frollo Mar 31 Jan - 22:45

    Salut.

    Pour les insurrections, les CRS et les moblos ont été créés entre autre pour ça......
    Du coup, il n'y a pas de mystères.......

    Ce qui me chatouille en revanche, c'est ton agressivité, somme toute assez peu "démocratique"...on pourrait croire que si on relativise, pire, si l'on remet en question tes perspectives, on est un décérébré. À l'inverse, si l'on passe son chemin, on est aussi un décérébré.....je te conseille donc te trouver de l'intelligence la ou tu seras sûre d'en trouver , à savoir, chez les gens qui,pensent comme toi.....


    Pour répondre quand même sur un point: si la situation devenait ce que tu evoques, et bien je commencerais par modifier considérablement mon phrasé pour ne pas créer de conflit supplémentaires et inutiles car fondés sur des malentendus ...
    Il y a mieux que gérer un affrontement....c'est mettre en œuvre des stategies pour qu'il n'ait pas lieu.

    À+......je veille..... .
    pachtoune
    pachtoune


    Messages : 80
    Date d'inscription : 30/06/2011

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  pachtoune Mar 31 Jan - 22:47

    Stagg a écrit:Polo président Smile

    Ca me fait penser à la vidéos des anonymous que j'ai pu voir sur la loi soit dites secrète qui va nous faire rentrer dans un monde "bigbrother", bravo l'objectivité, faut prendre avec des pincettes tout ce qu'on trouve sur le net...

    Un peu comme quand la gauche dit pouvoir faire mieux que la droite...une hérésie pure, comment un mec qui est pas a l'élysée est persuadé pouvoir mieux faire ??? je me marreeeeeeeeeeeeeeee Smile

    Tiens il n'y a pas que les anonymous qui en parlent: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Nexus39
    Nexus39


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Jura

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Nexus39 Mar 31 Jan - 23:11

    frollo a écrit:Salut.

    Pour les insurrections, les CRS et les moblos ont été créés entre autre pour ça......
    Du coup, il n'y a pas de mystères.......

    Ce qui me chatouille en revanche, c'est ton agressivité, somme toute assez peu "démocratique"...on pourrait croire que si on relativise, pire, si l'on remet en question tes perspectives, on est un décérébré. À l'inverse, si l'on passe son chemin, on est aussi un décérébré.....je te conseille donc te trouver de l'intelligence la ou tu seras sûre d'en trouver , à savoir, chez les gens qui,pensent comme toi.....


    Pour répondre quand même sur un point: si la situation devenait ce que tu evoques, et bien je commencerais par modifier considérablement mon phrasé pour ne pas créer de conflit supplémentaires et inutiles car fondés sur des malentendus ...
    Il y a mieux que gérer un affrontement....c'est mettre en œuvre des stategies pour qu'il n'ait pas lieu.

    À+......je veille..... .




    Salut suis pas la pour la querelle, me faire railler par des mecs qui ne comprennent même pas ce qui écrivent , j'avoue ça m'a un peu irrité.
    Je ne suis pas Jesus je ne tend pas l'autre joue.
    moi je trouve avoir fait preuve de sens de la proportionnalité dans ma réponse.
    Suis pas là non plus pour des devoirs pratiques de stratégie d évitement
    maintenant je parle comme je pense, je peux parfois modérer , ou accentuer. C'est mon LIBRE arbitre.
    c'est con que ça dérive, le sujet me tient a coeur.
    maintenant amigo veilles si tu veux, et uses comme bon te semble de ce (petit )pouvoir de censure ou de bloquage.
    On est plus à ça près vu le tournant que prennent les choses c'est dans l'air du temps.

    qu'on relativise ou que l'on remette en question mes perspectives je suis tout a fait pour. à partir de moment on la pensée en face est sérieuse élaboré et constructive et, ET respectueuse.
    ce qui si, tu prends la peine de relire, n’était pas vraiment le cas dans début du fil.


    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  frollo Mar 31 Jan - 23:16


    T'AS RAISON, JE VAIS ME METTRE DANS L'AIR DU TEMPS ET PROFITER DE MON MINI POUVOIR.!
    CE FIL FERME POUR L'INSTANT

    Contenu sponsorisé


    loi martiale aux U.S.A Empty Re: loi martiale aux U.S.A

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:12