Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+4
Nannith
acrobat
Waterplouf13
DEAD
8 participants

CROSSFIT (muscu de bourrin)

DEAD
    DEAD
    Major

CROSSFIT (muscu de bourrin) Empty CROSSFIT (muscu de bourrin)

Message  DEAD Dim 25 Avr - 11:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis déjà branché "orthorexie" et manipulation de sa production d'hormone de croissance / testostérone par la bouffe en vue d'avoir plus de patate pour éclater des gens (sur des rings Rolling Eyes).

Cette forme de muscu me plait parceque
    - death metal oblige =) Sans dec, ils ont une identité qui me plait et qui va faire fuir des gens que je n'aime pas; c'est un plus.
    - programme brutal visant à stimuler le système endocrinien. Exactement ce que je recherche.
    - but ultime: corps puissant, mental fort. Ce n'est pas du culturisme, c'est en fait l'entrainement pour forces spéciales. Exactement ce que je veux.
    - merchandising clairement orienté. Sur le site off ils vendent des Tshirt "Infidel, the strong shall rise". ça me plait ^ ^.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <- Very Happy

Conclusion: c'est *viril* (mais ouvert aux filles), ça se veut efficace et l'identité army/metalleux/warrior me plait plus que me faire des soirées shit bière gerbe. En plus c'est précisément ce qui fait fuir les gens que je peux pas blairer. C'est un plus. Enfin un truc pour "nous" qui soit sain et non castrateur.

PS:
    site officiel (en ce moment en 1ere page, un tireur de précision ^ ^)
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

CROSSFIT (muscu de bourrin) Empty Re: CROSSFIT (muscu de bourrin)

Message  Waterplouf13 Dim 25 Avr - 11:26

DEAD a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis déjà branché "orthorexie" et manipulation de sa production d'hormone de croissance / testostérone par la bouffe en vue d'avoir plus de patate pour éclater des gens (sur des rings Rolling Eyes).

Cette forme de muscu me plait parceque
    - death metal oblige =) Sans dec, ils ont une identité qui me plait et qui va faire fuir des gens que je n'aime pas; c'est un plus.
    - programme brutal visant à stimuler le système endocrinien. Exactement ce que je recherche.
    - but ultime: corps puissant, mental fort. Ce n'est pas du culturisme, c'est en fait l'entrainement pour forces spéciales. Exactement ce que je veux.
    - merchandising clairement orienté. Sur le site off ils vendent des Tshirt "Infidel, the strong shall rise". ça me plait ^ ^.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <- Very Happy

Conclusion: c'est *viril* (mais ouvert aux filles), ça se veut efficace et l'identité army/metalleux/warrior me plait plus que me faire des soirées shit bière gerbe. En plus c'est précisément ce qui fait fuir les gens que je peux pas blairer. C'est un plus. Enfin un truc pour "nous" qui soit sain et non castrateur.

PS:
    site officiel (en ce moment en 1ere page, un tireur de précision ^ ^)

perso moi les produits hormone de croissance.... pour moi sa te tue plus la santé que autre chose je suis pas trop fan de tous sa ya rien de mieu que le naturel la o moin tu c'est jusque ou tu peut aller! on part ptet un peut loin la!^^
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Dim 25 Avr - 12:33

perso moi les produits hormone de croissance.... pour moi sa te tue plus la santé que autre chose je suis pas trop fan de tous sa ya rien de mieu que le naturel la o moin tu c'est jusque ou tu peut aller! on part ptet un peut loin la!^^

Sans être méchant: TU N'AS RIEN COMPRIS! Ou plutôt on est d'accord ...

Aucune picouze aux hormones dans ce que je fais. On utilise de la nourriture 100% naturelle. Et j'irai même plus loin! dans la mesure où les pesticides sont des anti-androgènes, on bouffe du bio.

Plus précisément, on utilise l'effet anti-aromatase du propolis, du poivre noir ou du passiflore pour stopper la dégradation de la testos en œstradiol. Ou encore les effets sur le GMBH(une enzyme) des flocons d'avoines et des racines d'ortie pour augmenter la testos libre. La bouffe protéinée bien sur mais pas trop (viaaaande, oeufs, poissons). Les propriétés anti œstrogènes du brocolis et des choux... Les aliments riches en L dopa comme les fèves... Bref je vais pas te faire le topo. Tu auras compris qu'il n'y a aucune hormone de synthèse. Tout le jeu étant d'optimiser son régime et son mode de vie pour secréter soi même un max de dopamine, de testos, d'endorphines etc...

En tout cas, ce n'est rien de destructeur comme tu l'air de le croire. Au contraire c'est très sain. Et j'aime mieux te dire qu'avec cette discipline: le monde t'appartient.
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 Dim 25 Avr - 17:57

effectivement j'ai mal compris auten pour moi!
    acrobat
    acrobat

Message  acrobat Lun 26 Avr - 14:53

Sa m'intéresse bien ton truc t'aurais pas plus d'info en français et aussi des exemples de séance . merci d'avance .
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Lun 26 Avr - 16:39

Voilà pour une présentation en Fr.

Malheureusement, ça ne fait que débarquer en France... Mais lisez le principe, regardez des videos sur le net, vous aurez une idée du truc. Bref allez vers l'info.

Quant au régime qui booste la testos. Voici un début de recherche sachant qu'il n'existe pas de livres en français traitant du sujet et que c'est le fruit de recherches perso non compilées.

Donc pour booster votre testos/hormone de croissance de manière endogène sans se détruire la santé avec les picouzes (exogène): deux axes

1 manger ce qui favorise la testos/hormone croiss -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    2 ne pas manger ce qui empêche/dégrade la testos/hormone croiss -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec ces deux premières pistes et de la recherche vous trouverez plein d'astuces.
    Nannith
    Nannith

Message  Nannith Lun 3 Mai - 20:38

J'ai fait qlq recherche sur le crossfit, et j'ai remarqué que sa ressemblais au principe de la méthode naturelle de musculation écrite par M.Belle. Il a observé que les "indiens" d'amazonie était beaucoup plus musclé que les occidenteaux et qu'ils étaient bon dans un très grand nombre de discipline. En les observant, il en déduit que c'était grace a leur besoin de chasse et de cueuillette, tout ce que l'occidental a abandonné qu'ils avaient cette agilité, cette puissance, cette endurance. Il en tira des exercices et écrivit un livre : 'la méthode naturelle".
    Son fils, David Belle créa la disipline appelé Parkour qui consiste a utilisé les obstacle urbain comme des terrains d'exercice de cette méthode. Le Parkour utilise l'escalade, la vitesse, l'endurance, la force, l'agilité, la souplesse, l'équilibre. Au programme : quadrupédie, portée de poids, passage de murs et de murets tout en restant fluide, saut de precision, saut de fonds ( de 3-4 m de hauteur), passe muraille etc.
    Le crossfit est un peu cette méthode naturelle mais en "artificielle".

Qlq vidéos:

Dans la nature aussi :

Utiliser par l'armée depuis:

C'est pas tout jeune :
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mar 4 Mai - 13:58

@Nannith

Le "Parkour" c'est la même clique que les "Yamakazi".

Je ne connais pas *vraiment* les pratiquants de *parkour*, mais du point de vue de l'enrobage identitaire je préfère de très très loin le cross-fit. Le "parkour", la façon dont c'est présenté (sur un autre site), ça pue l'illettrisme et la culture de banlieue. Moi pas cautionner.

Ceci dit, vu les vidéos, c'est EXTRÊMEMENT intéressant comme discipline: une vraie école de ninjas.

EDIT:
    Tout bien réfléchi, pas sur d'avoir autant besoin d'agilité. Et puis ptain les vertebres silent Sad
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 4 Mai - 14:34

idee recues tout ca. C'est une nouvelle forme de sport urbain. Un de ceux qui maintient le plus en forme. Toi qui est tout pour les muscles et l'explosivité!!

DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mar 4 Mai - 14:43

C'est pas que je suis POUR l'explo. C'est que je suis naturellement endurant (aérobie + fibres muscu blanche). Il faut donc que je travaille ce que je n'ai pas, à savoir la force explo (anaérobie + fibres rouges) (parce que ectomorphe en fait).

Mais, je ne critique pas le contenu strict du Parkour. Je critique l'enrobage médiatique/marketing/identitaire qui est fait autour du Parkour en France. STOU. (Un peu comme la capoeira et la boxe thaï en fait)

Par contre, je maintiens, me demande comment les articulations encaissent les chocs à la longue...
    Nannith
    Nannith

Message  Nannith Mar 4 Mai - 17:10

DEAD a écrit:@Nannith

Le "Parkour" c'est la même clique que les "Yamakazi".

Je ne connais pas *vraiment* les pratiquants de *parkour*, mais du point de vue de l'enrobage identitaire je préfère de très très loin le cross-fit. Le "parkour", la façon dont c'est présenté (sur un autre site), ça pue l'illettrisme et la culture de banlieue. Moi pas cautionner.
    (

Yamakasi c'est un film, donc avec un scénario. Je pratique le parkour mais j'habite absolument pas en banlieue ( en savoie yen a pas des masses) et tou les traceurs (pratiquant du Parkour) que je connait sont des gens super bien.
    L'esprit du parkour est pas de se muscler, c'est plus de pouvoir, sans accessoire comme les cordes ou autre, franchir n'importe quel obstacle, ne pas être bloqué par l'obstacle, qu'il soit urbain ou naturel.
    Ya tout une philosophie de vie derrière.
    Et pour l'enrobage médiatique, c'est parceque les passioné qui veulent utiliser le Parkour dans leur métier devienne cascadeur donc au ciné.

Sinon les articulations prennent pas de gros chocs car les roulades permettent de transferer la force de l'impact en vitesse de rotation, ce qui a pour effet de diminuer les vibrations au niveau articulaire.
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Mar 4 Mai - 18:33

le parcour c'est le top!! c'est trés impressionant!! j'ai regarder les 2 banlieux 13 en avance rapide biensur, pour uniquement les scénes ou ca bouge et les coré et cascades sont top
    sur un autres type de travail physique avec une structure simple il y a ca aussi , je travail beaucoup la méthode lafay!!

biensur la c'est l'extreme, mais les exercices sont top et a décortiquer et retravailler a notre echellle
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 4 Mai - 18:51

La vache!!! On doit pouvoir affuter des couteaux sur lui tellement il doit etre tout dur!!!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mar 4 Mai - 21:40

Putain les abdos qu'il faut avoir pour être capable de faire ça ! pale

Je veux les mêmes !!!

Bon sur ce je m'y met, pas encore fait mes séries du jour =p.

PS:
    Un excellent livre de muscu: Methode de Muscu Olivier Lafay.
    L'avantage c'est de pouvoir exercer chez soi avec aucun matériel, sauf des chaises et une barre de traction. Mon avis c'est que les chaises c'est casse gueule et je préfère utiliser la combo classique de banc de muscu (pour tout ce qui est abdos, mais aussi travaux avec haltères) + chaise romaine + repose barre de tractions. On s'en sort pour moins de 300€.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mar 4 Mai - 21:53

Monsieur a écrit:La vache!!! On doit pouvoir affuter des couteaux sur lui tellement il doit etre tout dur!!!

fais gaffe à ce que tu dis, ça va partir en vrille ton comm'!!

Bon faut reconnaitre qu'il est impressionnant ce jeune homme.. quand on imagine les milliers d'heures d'effort pour en arriver là!!
    Sinon je rejoins bast' pour la méthode Lafay : ça a fait ses preuves, demande peu de moyen et ça reste vraiment efficace pour celui qui cherche à rester en forme.. c'est ce que j'ai tendance à appeler de l'entrainement ''utile'''
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Message  Amberjack2b Mar 4 Mai - 23:11

Très impressionant le mec dans la vidéo!

Moi je suis a fond avec la méthode lafay qui est ma préferée, pas besoin de materiel et c'est ultra efficace pour etre en forme, savoir travailler avec le poids du corps s'est déja pas mal. l'avantage c'est qu'on peut la pratiquer un peu partout Cool
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mer 5 Mai - 10:10

On parle ici d'une discipline similaire au freerunning / parkour.
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Mer 5 Mai - 10:26

comment s"entrainer avec les elements qui nous entour, c'est du lafey version street interssant aussi!!

aller la tactical frenchies tous enssemble en plein coeur de paris pour un entrainement urbain!!! lol!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Mer 5 Mai - 11:34

Mwais pour l'entrainement urbain. M'est d'avis que certains préféreront avoir la tablette choco en salle AVANT de s'exposer en public... Sinon, je vais dans les bois pour faire ça (par beau temps only), il y a souvent des parcours sportifs que personne n'utilise avec des barres et autres installations fournies par la municipalité. Là on est pépère.

Plus sérieusement

Dans le crossfit, le point capital intéressant, à mon point de vue, c'est que les exercices faisant intervenir des groupes de muscles stimule la production (interne, naturelle) d'hormone de croissance, de testostérone et d'endorphine.

Ensuite, bien que l'entrainement en communauté soit intéressant, je préfère me payer une chaise romaine (voir illust, fille vendue séparément). ça coute rien (je parle de la chaise romaine) et ça permet de faire pas mal d'exercices (pompes, tractions, dips, abdos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il y a l'investissement du banc de muscu avec le repose barre et quelques poids. Pareil c'est pas un investissement énorme. ça prend juste de la place.

Avec ces deux outils on peut tout faire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:05