Le Glock G19... je ne connais pas toutes ses spécifications, mais je peux dire qu'il peut marcher en full auto....
Il me semble qu'en France, aucune arme tirant en rafale est tolérée (pas tant à cause des dégâts sur les civils que des tactiques que cela permet, amha =).
Me demandais, les G19 vendus en france sont bridés en semi auto je suppose... (ce qui est déjà affolant pdv cadence de tir que l'on peut atteindre)
Autre question parmi les accessoires pour G19 suivants lesquels sont interdits?
- Extension de canon (pour plus de précision)
- Crosse (pour épauler)
- Chargeur haute capacité (alors je distingue les chargeurs longs des chargeurs en oreilles de mickey, lesquels sont interdits?)
- lunette de visée pour tir instinctif, je sais plus comment ça s'appelle...
Pour les curieux, c'est pour jouer comme au paint ball mais avec des balles en caoutchouc.
(meuh non spa vrai, c'est pour s'amuser sur les stand de tir =)
PS:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
chargeur super mickey vers 1:53
Il me semble qu'en France, aucune arme tirant en rafale est tolérée (pas tant à cause des dégâts sur les civils que des tactiques que cela permet, amha =).
Me demandais, les G19 vendus en france sont bridés en semi auto je suppose... (ce qui est déjà affolant pdv cadence de tir que l'on peut atteindre)
Autre question parmi les accessoires pour G19 suivants lesquels sont interdits?
- Extension de canon (pour plus de précision)
- Crosse (pour épauler)
- Chargeur haute capacité (alors je distingue les chargeurs longs des chargeurs en oreilles de mickey, lesquels sont interdits?)
- lunette de visée pour tir instinctif, je sais plus comment ça s'appelle...
Pour les curieux, c'est pour jouer comme au paint ball mais avec des balles en caoutchouc.
(meuh non spa vrai, c'est pour s'amuser sur les stand de tir =)
PS:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
chargeur super mickey vers 1:53