rometele a écrit:oui en plus c'est des chaussure fais exprès pour être ressmeler
voila t'as tout compris!!!
rometele a écrit:oui en plus c'est des chaussure fais exprès pour être ressmeler
rometele a écrit:oui je sais ça a mi du temps mdr non je le savez de puis longtemps lol
rometele a écrit:oui c'est sur au prix
Gurvan a écrit:Elles sont comment a l'usage ???
foudeland a écrit:t'aurais pas une photo stp
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Elles sont comment a l'usage ???
Tip top 2 séjours Afghan et une promenade Somalienne En Afgha j'avais 2 paires que j'alternais.
Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Elles sont comment a l'usage ???
Tip top 2 séjours Afghan et une promenade Somalienne En Afgha j'avais 2 paires que j'alternais.
Bon je te fais confiance Nun, pour ma part je traîne une vieille paire de Meindl Island, un poil lourd mais au combien efficace en moyenne montagne... pour l'été une paire de désert boots us et mes Merell ...
Gurvan a écrit:Je me souviens que Stéphane lors de sa dernière grande ballade m'en avait fait état également, rapportant que du bien de ces chaussures, surtout sur le long chemin qu'il eu a parcourir dans les derniers temps....
Gurvan a écrit:c'est ce qui m'avait sembler également... il devait jurer comme un charretier ou comme un matelot ...
comme quoi c'est important d'avoir du bon matos, pour travailler confortablement
Gurvan a écrit:je savais pour la course, je savais pour les sauts, son petit passage en Ecosse lui avait soit disant redonné 20 ans. Mais pour le restant, il c'est bien gardé de m'en parler...
C'est vrai que sa dernière sortie a été plutôt rude voir plus ... il semblait avoir dégusté moralement sur certains points...
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:je savais pour la course, je savais pour les sauts, son petit passage en Ecosse lui avait soit disant redonné 20 ans. Mais pour le restant, il c'est bien gardé de m'en parler...
C'est vrai que sa dernière sortie a été plutôt rude voir plus ... il semblait avoir dégusté moralement sur certains points...
Electromiogramme tous les 6 mois pour surveiller l'évolution. Mais rien à faire, les nerfs des jambes sont abîmés. Comme c'est bizarre
Il cache bien son jeux
Trépel a écrit:[quote="GurvanA quel niveau pour les examens ou pour l'Ecosse