Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+3
Yo111
Gurvan
svein
7 participants

Recycler sa vielle mini maglite AA

svein
    svein
    Caporal

Recycler sa vielle mini maglite AA Empty Recycler sa vielle mini maglite AA

Message  svein Jeu 23 Sep - 18:27

comme peut etre certain d'entre nous sur ce forum, il fut un temps ou la "LED" ne servait pas à eclairer nos nuits; et pour s'eclairer nous achetions une "MAGLITE". devenu totalement obsolète aujourd'hui je ne pouvais me resigner à la mettre au rebus. tres decu des systemes de remplacement j'en etais meme revenu à remettre d'origine mon ancienne torche.(nostalgie peut etre ??).puis je suis tombé sur la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et la vie de ma lampe à changée me voici avec une torche digne de ce nom pour moins d'une trentaine d'euros, et le plaisir de garder mon vieux model un peu "old school" mais qui ne me faisait pas defaut il y à encore dix ans.
    quelles sont vos impressions sur le produit?
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Recycler sa vielle mini maglite AA Empty Re: Recycler sa vielle mini maglite AA

Message  Gurvan Jeu 23 Sep - 18:32

Excellente trouvaille que ton site et son système, ça va redonner vie à nos vieilles lampes
    Yo111
    Yo111
    Caporal

Message  Yo111 Ven 24 Sep - 10:52

Juste pour dire que je trouve se site ( lampe de poche)tope et g pas été dessus de leur produit et très bien conseiller , c vrais que les maglite avait une tel renomer avant et son devenu obselete comme tu dis si bien et sinon quelque un sait d' ailleur si il vont se remettre a jour pour revenir dans la concurrence ?
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 24 Sep - 11:09

Dans le meme esprit j'ai offert ca a mon frangin! Un joli petit monstre rouge Very Happy Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mod avec une Cree XPG R5 avec une interface 2 niveaux AMC7135 le tout placé sur un support antishock.

Specifications de la LED disent 347 lumens, la realité est sans doute plus pres des 280 lumens a la sortie de la tete.

Ecran plastic remplacé par du verre anti-reflectio, colle glow in the dark autour du support de radiateur

Photos prises en plein jour
    svein
    svein
    Caporal

Message  svein Ven 24 Sep - 14:29

Yo111 a écrit:Juste pour dire que je trouve se site ( lampe de poche)tope et g pas été dessus de leur produit et très bien conseiller , c vrais que les maglite avait une tel renomer avant et son devenu obselete comme tu dis si bien et sinon quelque un sait d' ailleur si il vont se remettre a jour pour revenir dans la concurrence ?

MAGLITE a en effet prévu de rester en course avec ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui reste a mon avis orienté amateur et pas pro , mais c'est depuis 15 ans son coeur de cible.
    un look tactique,une puissance sufisante pour peu que le réflecteur soit de bonne facture(ce qui est le cas en général), une ergonomie à la portée de tous et une finition irréprochable, siglée "MAGLITE".
    si elle est distribuée dans les grandes surfaces de bricollage et loisir sportif c'est un carton assuré... mais ce n'est que mon avis ; à vous de donner le votre.
    Yo111
    Yo111
    Caporal

Message  Yo111 Dim 3 Oct - 10:00

Ok lol c le site que je dis et j l avais pas vu faut dire que pour le moment je suis très satisfait de la mienne et je ne regarde plus les lampes mais c vrais que y a toujours cette nostalgie de la première solitaire que je m suis acheter je devais avoir 12/13 an et vous ? A quel âge ? Et laquelle ? votre première maglite
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 Dim 3 Oct - 14:57

interaissent sa! sava en sortire plus 1 de la nostalgie!
    Monkey
    Monkey
    Caporal

Message  Monkey Sam 9 Oct - 8:38

La marque maglite a elle aussi développé un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] composé de 3 LED blanches et d'un interrupteur "tactique" et il est vrai qu'il permet de remettre a niveau sa maglite et de lui donner plus d'autonomie(les ampoules krypton consomment beaucoup).Les LED ne sont peut être pas de la même qualité que le module du premier poste mais je trouve ce kit de conversion pratique et pas trop onéreux.

Merci,le Singe Very Happy
    svein
    svein
    Caporal

Message  svein Ven 15 Oct - 14:59

pour l'avoir essayé, je déconseile ce kit qui ne fait que remplacer les ampoules par des leds sans augmenter la puissance lumineuse et laisse la maglite en net retrait par rapport aux concurents, l'interupteur tactique proposé en bas de gamme avec ces leds ne protège pas le bouton poussoir comme le fait la version haut de gamme ce qui a pour effet d'allumer la torche dans le sac. (faites attention Nite-aze n'est pas Maglite)
    tyler37
    tyler37

Message  tyler37 Sam 29 Jan - 22:56

je suis intéressé par ton site car ma mini aurai bien besoin d'un turbo Very Happy j'aimerai bien y mettre un interrupteur tactique mais cela est il compatible avec ce kit ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 19:12