Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

TAD GEAR des vêtements méconnus

Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 7 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 17:43

Monsieur a écrit:J'ai recu ma Stealth LT et ma chemise cette semaine. En effet une seule option a ce moment la, UPS. Ceci dit bcp plus vite USPS, le seul truc c'est que la les douanes ne m'ont pas raté.

Mais bon c'est comme ca! Je suis ravi des produits recus!!

Bon qu'en penses tu de ta LT ????
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 7 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  Monsieur Sam 17 Sep - 17:55

Vraiment tres sympa et bien foutue (what else!!)

La taille est pret du corps je prendrais sans doute si je prenais la HardShell

Les finitions sont nickels.

Je pense que c'est une bonne veste d'entre saison ++

Je m'explique, elle prendra tres bien le mauvais temps et les intemperies et connaitra ses limites que dans des conditions extremes.

J'ai une hardshell de chez Patagonia pour ces cas la Wink

En clair c'est du TAD tres tres bons produits.

La chemise est egalement ultra bien.

Les boutons sont ce qu'il se fait de mieux en ce moment les poches super et surtout la petite poche secrete qui va bien.

Va vraiment falloir qu'on se trouve qq'un en France qui passe des grosses commandes
    krn
    krn
    Caporal

Message  krn Sam 17 Sep - 18:07

En voilà une idée qu'elle est bonne. bounce bounce bounce
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 17 Sep - 18:12

j'ai reçu la newsletter et les futals sont arrivés... j'attendais pour ma commande groupée et les petits tools mortellement cools sont eux maintenant sold out ... c'est chiant !!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 18:15

C'est encours de réflexion et d'élaboration pour la France
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 18:17

tigerxav a écrit:j'ai reçu la newsletter et les futals sont arrivés... j'attendais pour ma commande groupée et les petits tools mortellement cools sont eux maintenant sold out ... c'est chiant !!!

Pour le pantalon force 10 en Od c'est fait pour moi !!! Qu'est que tu recherche en tools ???
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 17 Sep - 18:18

Gurvan a écrit:
    tigerxav a écrit:j'ai reçu la newsletter et les futals sont arrivés... j'attendais pour ma commande groupée et les petits tools mortellement cools sont eux maintenant sold out ... c'est chiant !!!

Pour le pantalon force 10 en Od c'est fait pour moi !!! Qu'est que tu recherche en tools ???

le tool sequeltte avec outil regalge pour les pivots de mes strider ! Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 18:23

tigerxav a écrit:
    Gurvan a écrit:

le tool sequeltte avec outil regalge pour les pivots de mes strider ! Very Happy

Tu m'étonne j'ai failli en acheter un ....j'ai l'ancienne version sans le trou pour la cordelette ...
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 17 Sep - 18:31

100 doll le bout quand même ... Very Happy connais tu le pretorian hoodie ? j'hesite ...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 18:35

tigerxav a écrit:100 doll le bout quand même ... Very Happy connais tu le pretorian hoodie ? j'hesite ...

Je ne l'ai pas ....et ce modèle ne m'a jamais attiré !!! Par contre sous une polaire ou une LT ça doit bien le faire .....
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Sam 17 Sep - 19:05

ca sort bientot le mega plan tad/TF ?
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 20:10

Mr from London et moi nous en occupons!!! Par contre il ne faut pas etre trop presser car il s'agit de faire de manière intelligente pour ne pas se griller auprès de Tad Gear
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 17 Sep - 20:13

Monsieur a écrit:Vraiment tres sympa et bien foutue (what else!!)

La taille est pret du corps je prendrais sans doute si je prenais la HardShell

Les finitions sont nickels.

Je pense que c'est une bonne veste d'entre saison ++

Je m'explique, elle prendra tres bien le mauvais temps et les intemperies et connaitra ses limites que dans des conditions extremes.

J'ai une hardshell de chez Patagonia pour ces cas la Wink

En clair c'est du TAD tres tres bons produits.

La chemise est egalement ultra bien.

Les boutons sont ce qu'il se fait de mieux en ce moment les poches super et surtout la petite poche secrete qui va bien.

Va vraiment falloir qu'on se trouve qq'un en France qui passe des grosses commandes

Nous avons le même rendu sur la veste, mais j'attends pour acheter la harshell ... Car pour les fortes pluies ou la neige je pense qu'elle est plus a propos ....
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Sam 17 Sep - 20:43

Awoué

La hardshell a l'air pas mal du tout.

Tu penses que si je leur demande la valeur de respirabilité, TAD répondrait ? Ils n'ont pas mis cette caractéristique sur leur fiche technique. Et tu crois que ce hardshell est coriace (j'en ai essayé plein et tous me semblent fragiles, notamment aux coudes et épaules où il y a beaucoup d'usure ) ?
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Sam 17 Sep - 20:53

RATATOSK a écrit:
    Tu penses que si je leur demande la valeur de respirabilité, TAD répondrait ?
    ça ne coute pas grand chose d'essayer.. au pire contact directement Schoeller pour savoir s'il communique sur leur 3X DRY.... et tu nous tiens au courant Smile
    Yianden
    Yianden

Message  Yianden Dim 18 Sep - 16:47

Peut-être une explication sur le changement de mode de transport :

Le service postal des Etats-Unis (USPS) est au plus mal. Selon le New York Times, sa trésorerie est tellement basse que la poste américaine pourrait purement et simplement fermer dès cet hiver si le Congrès ne prend pas des mesures d'urgence d'ici là. Au mois de septembre, déjà, l'entreprise n'est pas en mesure de payer les 5,5 milliards de dollars (3,87 milliards d'euros) destinés à financer les futurs soins de santé de ses retraités.

Depuis quelques semaines, rapporte le quotidien américain, plusieurs mesures d'économie ont été prises pour réduire le déficit de l'entreprise qui s'élève à 9,2 milliards de dollars pour cette année fiscale. Pas suffisantes, semble-t-il. "Notre situation est extrêmement sérieuse", déclare au New York Times le patron de l'agence, Patrick R. Donahoe.

RÉDUIRE LES COÛTS D'ICI À 2015

Pourtant, note le quotidien "les causes de cette crise sont bien connues" mais "très difficiles à surmonter". La révolution numérique a encouragé les gens comme les entreprises à moins utiliser les services traditionnels de la poste. Par ailleurs, les statuts des salariés, négociés de longue date par les syndicats, sont très avantageux, augmentant d'autant les coûts de l'entreprise.

Enfin, alors que, dans d'autres pays, les services postaux se diversifient dans l'assurance ou la téléphonie, la poste américaine n'en a pas l'autorisation. L'entreprise réfléchit à d'autres moyens pour augmenter ses recettes comme vendre de l'alcool ou encore afficher de la publicité sur ses camions.

M. Donahoe espère réduire de 20 milliards de dollars les coûts de fonctionnement annuel, qui s'élève à 75 milliards de dollars, d'ici à 2015. De nombreux bureaux de poste fermeront dans le cadre de ce plan d'économies. Toutefois, il sera difficile de tailler dans l'emploi, à moins que le Congrès ne modifie la clause antilicenciement de l'entreprise. Mardi 6 septembre, le comité du Sénat pour la sécurité nationale et les affaires gouvernementales doit tenir une audience pour examiner les problèmes financiers de l'USPS.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Dim 18 Sep - 17:18

ouh là... attention j'ai du matos dans les cartons en transit moi Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Dim 18 Sep - 17:19

Yianden a écrit:Peut-être une explication sur le changement de mode de transport :

Le service postal des Etats-Unis (USPS) est au plus mal. Selon le New York Times, sa trésorerie est tellement basse que la poste américaine pourrait purement et simplement fermer dès cet hiver si le Congrès ne prend pas des mesures d'urgence d'ici là. Au mois de septembre, déjà, l'entreprise n'est pas en mesure de payer les 5,5 milliards de dollars (3,87 milliards d'euros) destinés à financer les futurs soins de santé de ses retraités.

Depuis quelques semaines, rapporte le quotidien américain, plusieurs mesures d'économie ont été prises pour réduire le déficit de l'entreprise qui s'élève à 9,2 milliards de dollars pour cette année fiscale. Pas suffisantes, semble-t-il. "Notre situation est extrêmement sérieuse", déclare au New York Times le patron de l'agence, Patrick R. Donahoe.

RÉDUIRE LES COÛTS D'ICI À 2015

Pourtant, note le quotidien "les causes de cette crise sont bien connues" mais "très difficiles à surmonter". La révolution numérique a encouragé les gens comme les entreprises à moins utiliser les services traditionnels de la poste. Par ailleurs, les statuts des salariés, négociés de longue date par les syndicats, sont très avantageux, augmentant d'autant les coûts de l'entreprise.

Enfin, alors que, dans d'autres pays, les services postaux se diversifient dans l'assurance ou la téléphonie, la poste américaine n'en a pas l'autorisation. L'entreprise réfléchit à d'autres moyens pour augmenter ses recettes comme vendre de l'alcool ou encore afficher de la publicité sur ses camions.

M. Donahoe espère réduire de 20 milliards de dollars les coûts de fonctionnement annuel, qui s'élève à 75 milliards de dollars, d'ici à 2015. De nombreux bureaux de poste fermeront dans le cadre de ce plan d'économies. Toutefois, il sera difficile de tailler dans l'emploi, à moins que le Congrès ne modifie la clause antilicenciement de l'entreprise. Mardi 6 septembre, le comité du Sénat pour la sécurité nationale et les affaires gouvernementales doit tenir une audience pour examiner les problèmes financiers de l'USPS.

je crois que c'est clair ... merci de l'info Very Happy
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Lun 19 Sep - 20:00

Gurvan a écrit:

allez ca y est : force 10 od green, praetorian hoodie, green canteen bottle, et qques patchs la commande de la rentrée est passée Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Lun 19 Sep - 21:11

tigerxav a écrit:
    Gurvan a écrit:

allez ca y est : force 10 od green, praetorian hoodie, green canteen bottle, et qques patchs la commande de la rentrée est passée Very Happy

Félicitations cheers cheers cheers
    krn
    krn
    Caporal

Message  krn Mar 20 Sep - 5:15

Ami Franchies pour info voici le mail que TAD vient de me retourner.

"Thank you for your email and for your interest in Triple Aught Design. We are sorry to hear that you have been experiencing difficulties on our website regarding our shipping options. This is an issue we are aware of and we are currently working on fixing it in our system. In the meantime, we kindly ask that you place your order by phone at 1-415-318-8252 and we will be happy to make sure your order is shipped via USPS. You may also place your order online using UPS for your shipping method, then immediately email us at [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] with your new sales order number. Once we receive your email we will adjust the shipping method in our system.

We hope this information is helpful, and look forward to shopping with you soon. If we may be of further assistance, please contact us at [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] or by calling 1-866-613-1386 (1-415-318-8252 if calling internationally).
    Sincerely,

Stacy Look"

En gros je résume pour les froggy qui ne cause point l'anglich, il suffit de passer commande puis de leur envoyer un mail en précisant le numéro de commande et stipulant que vous souhaitez être livré par USPS. Soit pour ceux qui cause la langue de Shakespeare, passez commande par téléphone 1-415-318-8252 (+ 00) en précisant le mode de livraison.
    Sinon si vous êtes patient, ils devraient à terme remettre l'option de postage via USPS sur leur site d'ici quelques temps.

Voili voilou.

Bonne commande à tous.

krn
    krn
    Caporal

Message  krn Mar 20 Sep - 5:35

USPS de retour!!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mar 20 Sep - 6:39

Très bonne nouvelle !!! Ça
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mar 20 Sep - 11:24

Pour TAD GEAR en France !!! les choses pourraient se mettre en place ... il faut être patient et ne pas brûler les étapes...

Une prise de contact c'est faite aujourd'hui avec un possible "Oui" de quelqu'un.

Mais je vous tiendrais avisés en temps et en heures.
    Madhool
    Madhool
    Adjudant

Message  Madhool Mar 20 Sep - 13:24

cheers bounce bounce bounce
    krn
    krn
    Caporal

Message  krn Mar 20 Sep - 17:01

Bravo pour vos louables démarches!!!
    Merci à TF! cheers
    krn
    krn
    Caporal

Message  krn Jeu 22 Sep - 11:00

Je suis un boulet!

J'ai passé commande chez TAD pour deux articles : la Ranger Hoodie LT en L couleur Noir et la Praetorian Hoodie en L couleur Charcoal Heather Grey.

Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je pense que la taille ne me conviendra pas. Je suis entre deux tailles M et L d'où mon inquiétude. J'ai toujours la possibilité de retourner le paquet aux USA, à mes frais. Mais je me suis dit qu'après tout, cela pourrait peut être intéresser quelqu'un ici. Dites moi si certains d'entre vous seraient prêts à reprendre ces articles, sachant que si je dois les retourner il me faudra faire vite afin de respecter les délais imposés par la politique de TAD en terme de retour.

D'avance merci.
    Titom
    Titom
    Sergent

Message  Titom Jeu 22 Sep - 11:24

Je mets une options sur la Ranger Hoodie LT en L couleur Noir !
    Tu peux me contacter par MP pour me parler du prix à moins que tu passes au SICAC demain .

Titom
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Jeu 22 Sep - 13:06

commande passée le 19 septembre et reçue ce matin le 22... rapide ! via UPS
    par contre les frais outch !
    128 euros pour une commande de 436 doll fdpi ... ce qui nous fait un total de 452 euros meme si le matos est super c'est sur que ca devient cher quand meme Sad

au niveau des frais 74 e de tva soit 22% droits de douanes 38 e soit 18% donc on ajoute déja 40% au montant.. ensuite des frais inexpliquables de 13.5e et roule ma poule.

Ca veut dire que en gros tu vois ton prix en dollars et ben c'est ton prix en euros mais attention l'euro baisse ...
    faut vraiment que le matos en vale la peine et j'y viens c'est vraiment topissime.

j'ai donc reçu, hormis une petite quantité de patch marrants ( j'adore ces conneries je mets ça sur mes maxpé ou sur le moab 6 5.11 c'est top le petit logo tad ou le drapeau us avec le logo tad à la place des étoiles ) :

le praetorian hoodie black: pas de problèmes pour la taille. je suis aussi entre M et L surtout le L us qui est balèze et là ca colle impec ! Tad taille près du corps et alors le praetorian c'est une vraie tuerie coupe mortelle, un zip inversé bon ça c'est rien, des renforts bien placés et discrets un trcu sympa sur les manches pour caler le pouce au bout ( si on veut pas on retrousse et c'est bon) et surtout de la pure laine mérino qui isole bien qui est chaude qui est traitée anti odeurs bref du super bon matos mais attention donc cf ci dessus du 170e le bout. ( le prix s'oublie la qualité reste)100% mérino made in china

tee shirt black avec logo : coton de très très grande qualité, la aussi une coupe près du corps également. ça va etre super pour la BF. pas de trace d'origine je pense us

futal force 10 cargo : impec la longueur de jambe nickel (30 pour moi) pas d'ourlet à faire c'est cool car cordon de serrage en bas donc génial. OD green mais en fait plutot foliage car c'est pas du vert mili foncé (tant mieux). très agréable un mélange subtil de nylon et coton très agréable à porter. j'ai pas lavé ma je sens que c'est bien cool cette amtière. par contra ça taille grand et j'aurai pu choper une taille en dessous mais bon.. coupe un peu loose mais confort c'est moins près du corps que le futal VERTX. made in california

ensuite pour amortir les frais de port j'avais pris une klean kanteen acier vert mili tad gear 27oz car la nalgène 32 oz c'est parfois un peu trop pour le sport par exemple. elle est livrée avec un bouchon sport et un bouchon à vis : super matos mais la aussi le prix s'oublie la qualité reste :)made in china

Bref ultra rapide, gaulé par la douane donc cher, matos de grande qualité ( je suis hyper fan du praetorian une tuerie Smile, le prix s'oublie etc Smile

et donc vivement un deal avec T F pour essayer d'optimiser si possible les coûts cités ci dessus Smile

mais bon ... moi j'ai déja presque tout ce qui me botte du coup ... Smile

krn
    krn
    Caporal

Message  krn Mer 28 Sep - 8:43

Commande passée le 19, reçue aujourd'hui le 28 via USPS.
    Pas de frais supplémentaires.

Au menu :

- une Ranger hoodie LT sans patch en noir. Un super produit, finitions impec, textile polaire très chaud, très doux et très confortable. Léger et fonctionnel, je test ça en rando d'ici la semaine prochaine.

- une Praetorian hoodie en gris. Là encore aucune déception. Malgré l'origine de fabrication (Chine) les finitions sont là, coutures solides, zips YKK, renforcements aux coudes et tout et tout. Ce qui fait l'intérêt de ce vêtement, c'est tout d'abord le matériau à savoir Laine Mérinos bien chaude; mais aussi la coupe qui fait de la praetorian une "petite laine" passe partout. La capuche n'est pas lookée zone urbaine What a Face mais loucherait plutôt vers le style de la toge de l'Empereur dans Star Wars, assez lâche et tombante sur la yeux lorsqu'elle est totalement rabattue. Petit plus, les trous pour passer les pouces qui permettent de ne pas se découvrir d'une once quand le froid est là. A porter au quotidien.

Un gros plus pour les productions de TAD. Reste à voir maintenant si tout cela tient le coup sur le long terme.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:10