commande passée le 19 septembre et reçue ce matin le 22... rapide ! via UPS
par contre les frais outch !
128 euros pour une commande de 436 doll fdpi ... ce qui nous fait un total de 452 euros meme si le matos est super c'est sur que ca devient cher quand meme
au niveau des frais 74 e de tva soit 22% droits de douanes 38 e soit 18% donc on ajoute déja 40% au montant.. ensuite des frais inexpliquables de 13.5e et roule ma poule.
Ca veut dire que en gros tu vois ton prix en dollars et ben c'est ton prix en euros mais attention l'euro baisse ...
faut vraiment que le matos en vale la peine et j'y viens c'est vraiment topissime.
j'ai donc reçu, hormis une petite quantité de patch marrants ( j'adore ces conneries je mets ça sur mes maxpé ou sur le moab 6 5.11 c'est top le petit logo tad ou le drapeau us avec le logo tad à la place des étoiles ) :
le praetorian hoodie black: pas de problèmes pour la taille. je suis aussi entre M et L surtout le L us qui est balèze et là ca colle impec ! Tad taille près du corps et alors le praetorian c'est une vraie tuerie coupe mortelle, un zip inversé bon ça c'est rien, des renforts bien placés et discrets un trcu sympa sur les manches pour caler le pouce au bout ( si on veut pas on retrousse et c'est bon) et surtout de la pure laine mérino qui isole bien qui est chaude qui est traitée anti odeurs bref du super bon matos mais attention donc cf ci dessus du 170e le bout. ( le prix s'oublie la qualité reste)100% mérino made in china
tee shirt black avec logo : coton de très très grande qualité, la aussi une coupe près du corps également. ça va etre super pour la BF. pas de trace d'origine je pense us
futal force 10 cargo : impec la longueur de jambe nickel (30 pour moi) pas d'ourlet à faire c'est cool car cordon de serrage en bas donc génial. OD green mais en fait plutot foliage car c'est pas du vert mili foncé (tant mieux). très agréable un mélange subtil de nylon et coton très agréable à porter. j'ai pas lavé ma je sens que c'est bien cool cette amtière. par contra ça taille grand et j'aurai pu choper une taille en dessous mais bon.. coupe un peu loose mais confort c'est moins près du corps que le futal VERTX. made in california
ensuite pour amortir les frais de port j'avais pris une klean kanteen acier vert mili tad gear 27oz car la nalgène 32 oz c'est parfois un peu trop pour le sport par exemple. elle est livrée avec un bouchon sport et un bouchon à vis : super matos mais la aussi le prix s'oublie la qualité reste :)made in china
Bref ultra rapide, gaulé par la douane donc cher, matos de grande qualité ( je suis hyper fan du praetorian une tuerie
, le prix s'oublie etc
et donc vivement un deal avec T F pour essayer d'optimiser si possible les coûts cités ci dessus
mais bon ... moi j'ai déja presque tout ce qui me botte du coup ...