+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants
TAD GEAR des vêtements méconnus
74Leman- Admin
- Message n°931
Re: TAD GEAR des vêtements méconnus
Au fait, pour ceux qui ont passé une commande vendredi... c'est validée? partie? paiement encaissé???.... mon statut est encore "Pending Fulfillment"... aurai je raté un jour férié US
Gurvan- Moderateur
- Message n°932
Qu'as tu commander sans indiscrétions ???
74Leman- Admin
- Message n°933
Pas d'indiscrétion : une OP1 et une BC8 en foliage green, un ranger eye Dog Bones et la capsule pour monsieur.
.... et je me suis tellement précipité sur la OP1 que j'en ai oublié de me prendre une Spork (d'ailleurs si quelqu'un passe une 'tite commande ces jours ci..... )
.... et je me suis tellement précipité sur la OP1 que j'en ai oublié de me prendre une Spork (d'ailleurs si quelqu'un passe une 'tite commande ces jours ci..... )
Gurvan- Moderateur
- Message n°934
Ils n'ont peut être pas reçus toute la marchandise !!!! Pour la spork je dois en commander une ... Tu veux quel modèle ???
74Leman- Admin
- Message n°935
oui, sûrement..... je suis impatient comme........
Pour la Spork, je partais sur la 6' (vu comme je baffre, avec la 4.5' je vais m'en foutre partout sur le plastron )
Pour la Spork, je partais sur la 6' (vu comme je baffre, avec la 4.5' je vais m'en foutre partout sur le plastron )
Gurvan- Moderateur
- Message n°936
Ok je te la prends ...!!!!
74Leman- Admin
- Message n°937
c'est cool!!.. merci
Gurvan- Moderateur
- Message n°938
De riens !!!!
74Leman- Admin
- Message n°939
fais moi MP quand tu passes commande comme je te règle aussitôt. Merci encore
Gurvan- Moderateur
- Message n°940
Voilà c'est fait, on réglera ça dès réception
74Leman- Admin
- Message n°941
Merci encore Gurvan.. tien moi au jus alors quand ça t'arrange.
C'est la soirée des bonnes nouvelles alors.... je viens de recevoir à l'instant le mail de TAD me confirmant l'expédition de ma commande
Hé les gars, faut arrêter de commander du TAD : ils z'ont trop de taff et ils z'arrivent plus s'occuper de mouaaaa!!!!
C'est la soirée des bonnes nouvelles alors.... je viens de recevoir à l'instant le mail de TAD me confirmant l'expédition de ma commande
Hé les gars, faut arrêter de commander du TAD : ils z'ont trop de taff et ils z'arrivent plus s'occuper de mouaaaa!!!!
Gurvan- Moderateur
- Message n°942
Commande en attente pour le moment ....c'est à mon tours le Pending fulliment
tigerxav- Moderateur
- Message n°943
ca y est commande expédiée aussi ...
y'a de l"op1 pour moi et pour titom qui attendait le réassort mais qui partant en mission à l'étranger avait pressenti le coup en me branchant avant de partir ..." si jamais xav ça sortait on ne sait jamais on peut rever depuis le temps .... "
où que tu sois titom ton OP1 black raide de neuf traverse l'atlantique en ce moment !
tactical solidarité
y'a de l"op1 pour moi et pour titom qui attendait le réassort mais qui partant en mission à l'étranger avait pressenti le coup en me branchant avant de partir ..." si jamais xav ça sortait on ne sait jamais on peut rever depuis le temps .... "
où que tu sois titom ton OP1 black raide de neuf traverse l'atlantique en ce moment !
tactical solidarité
Gurvan- Moderateur
- Message n°944
!.... Bien joué Xav
Titom- Sergent
- Message n°945
tigerxav a écrit:ca y est commande expédiée aussi ...
tactical solidarité
Encore merci mon Tactical ami .
Qui sais je verrai peut être passé l'avion au dessus de moi au milieu de l-atlantique direction Norfolk
tigerxav- Moderateur
- Message n°946
ups y'a pas à dire ca claque bien : commande TAD reçue à l'instant mais bon la douane m'a pas loupé...
OP1 super matos : se cale vraiment bien sur le LITESPEED, et permet de ranger énormément de petit matériel qui se baladait un peu dans les sacs TAD contrairement aux MAXPE qui ont bien souvent des straps dans certaines poches
lampe tool clefs stylos et meme la grande spork qui tient pile poil dans son logement, vraiment très cool.
Un truc sympa aussi dans les pouches TAD c'est le système d'attache MOLLE qui est inclus avec des velcro sur la pouch au lieu d'une attache style taclite indépendante.
petit point sur le pimpage des sacs TAD
litepseed black : manque 4 web dominator black et une pouch nalgéne , maxpé cette fois car tad fait pas depuis longtemps et ca va couter un bras encore chez TAD donc commande lancée en allemagne chez mon dealer favori modisknivesandgear.de toujours dispo et rapide
fastpack EDC foliage : manque 4 web dominator foliage
et ça y est les sacs sont équipés !
OP1 super matos : se cale vraiment bien sur le LITESPEED, et permet de ranger énormément de petit matériel qui se baladait un peu dans les sacs TAD contrairement aux MAXPE qui ont bien souvent des straps dans certaines poches
lampe tool clefs stylos et meme la grande spork qui tient pile poil dans son logement, vraiment très cool.
Un truc sympa aussi dans les pouches TAD c'est le système d'attache MOLLE qui est inclus avec des velcro sur la pouch au lieu d'une attache style taclite indépendante.
petit point sur le pimpage des sacs TAD
litepseed black : manque 4 web dominator black et une pouch nalgéne , maxpé cette fois car tad fait pas depuis longtemps et ca va couter un bras encore chez TAD donc commande lancée en allemagne chez mon dealer favori modisknivesandgear.de toujours dispo et rapide
fastpack EDC foliage : manque 4 web dominator foliage
et ça y est les sacs sont équipés !
SCHOOLOFSURVIVAL2B- Messages : 81
- Message n°947
Je suis tenté par un panatalon, mais il n'y a pas ma taille, quelqu'un sait a quel vitesse, il y a du réassort....? Merci
Gurvan- Moderateur
- Message n°948
Cela dépend des pantalons, inscrit toi a newsletter de Tad Gear !!!!
tigerxav- Moderateur
- Message n°949
un incontournable comme le cargo F10 sera surement réassorti mais alors quand ...
tu vas apprendre la patience et la fébrilité... les sacs à dos sont déja sold out, plusieurs vestes aussi les lampes les couteaux...
quand tu vois un truc qui te branche faut pas te tripoter pendant 3 plombes sinon c'est mort
tu vas apprendre la patience et la fébrilité... les sacs à dos sont déja sold out, plusieurs vestes aussi les lampes les couteaux...
quand tu vois un truc qui te branche faut pas te tripoter pendant 3 plombes sinon c'est mort
jeff07- Caporal
- Message n°950
Plop les amis, j'espère que tout le monde vas bien en ce début d'année 2012
Longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai pas mal vadrouillé, tout de TAD vêtu je vous rassure...
Je venais donc faire un petit debrief concernant le fast pack edc,
j'ai continué de le malmener et... il est toujours en vie, donc bonne nouvelle. J'ai utilisé ce sac lors de diverses rando, essentiellement sur deux jours (sa limite selon moi en période hivernale, je reviendrai là dessus plus tard).
Niveau maintient, pour des marches à la journée ça reste confort, j'ai encore quelques réglages à peaufiner afin de ne plus le sentir sur mon dos. Concernant son utilisation sous la pluie, ça reste limite, en même temps c'est normal c'est pas fait pour, mais ça prend l'eau relativement vite, l'emport d'un sursac ou poncho est obligatoire.
Sinon, niveau solidité, on est sur du tad, je confirme encore et encore, c'est un dur à cuire, roches, branches, flammes... non je blague... bref du solide donc si certains hésitent encore...
Pour en revenir à sa durée d'utilisation (à la base c'est fait pour être du 3 days), et bien on se situe là dessus, j'essaie de transporter le maximum d'éléments en dehors histoire d'avoir de la place dedans (je ferai une photo et listing du matos emporté pour deux ou trois jours, en admettant que je n'emporte pas de serviette, savon, maquillage, verni...)
Etant donné que, à mon grand désarroi, tad ne produit plus le patrol size (du moins pas pour le moment) je pense entrer en possession d'un karrimor sabre 60-100 comme ça rien en exte tout en inté
Si vous avez des questions sur l'utilisation de mon fast pack, j'y répondrai avec plaisir
Bonne soirée
Longtemps que je n'ai pas posté mais j'ai pas mal vadrouillé, tout de TAD vêtu je vous rassure...
Je venais donc faire un petit debrief concernant le fast pack edc,
j'ai continué de le malmener et... il est toujours en vie, donc bonne nouvelle. J'ai utilisé ce sac lors de diverses rando, essentiellement sur deux jours (sa limite selon moi en période hivernale, je reviendrai là dessus plus tard).
Niveau maintient, pour des marches à la journée ça reste confort, j'ai encore quelques réglages à peaufiner afin de ne plus le sentir sur mon dos. Concernant son utilisation sous la pluie, ça reste limite, en même temps c'est normal c'est pas fait pour, mais ça prend l'eau relativement vite, l'emport d'un sursac ou poncho est obligatoire.
Sinon, niveau solidité, on est sur du tad, je confirme encore et encore, c'est un dur à cuire, roches, branches, flammes... non je blague... bref du solide donc si certains hésitent encore...
Pour en revenir à sa durée d'utilisation (à la base c'est fait pour être du 3 days), et bien on se situe là dessus, j'essaie de transporter le maximum d'éléments en dehors histoire d'avoir de la place dedans (je ferai une photo et listing du matos emporté pour deux ou trois jours, en admettant que je n'emporte pas de serviette, savon, maquillage, verni...)
Etant donné que, à mon grand désarroi, tad ne produit plus le patrol size (du moins pas pour le moment) je pense entrer en possession d'un karrimor sabre 60-100 comme ça rien en exte tout en inté
Si vous avez des questions sur l'utilisation de mon fast pack, j'y répondrai avec plaisir
Bonne soirée
74Leman- Admin
- Message n°951
C'est une façon d'organiser de porter le matos que j'ai abandonner finalement. En ce qui me concerne c'est le minimum à l'extérieur, car tout ces ajouts sur le sac sont cause de ballotement et de déséquilibre qui, à la longue, fatigue vraiment plus.jeff07 a écrit: j'essaie de transporter le maximum d'éléments en dehors histoire d'avoir de la place dedans
Toujours est il que je suis impatient de configurer ton sac.
Gurvan- Moderateur
- Message n°952
@Leman, la commande est partie .... N'avons plus qu'à attendre !!!!
74Leman- Admin
- Message n°953
@ Gurvan : yeaaaaaaaaaaaaaahhhh man!!!
jeff07- Caporal
- Message n°954
En ce qui concerne l'emport extérieur, ça se résume à mon duvet softie elite 4 de snugpak (que je compresse avec un autre système que celui fourni afin de prendre moins de volume), ma tente msr hubba 1p, que je peux éventuellement mettre sur le coté du sac, ma pochette edc (response pack snugpak).
A l'intérieur, j'y met ma poche à eau de 2l, ma popote, ma trousse de soin, mon poncho, une scie pliante éventuellement, la bouffe, et les fringues qui généralement se limite à une polaire.
A l'intérieur, j'y met ma poche à eau de 2l, ma popote, ma trousse de soin, mon poncho, une scie pliante éventuellement, la bouffe, et les fringues qui généralement se limite à une polaire.
74Leman- Admin
- Message n°955
La Response Pack, tu la fixe sur la face avant du sac à dos?? si oui, ça ne te fait pas trop de poids vers l'arrière? (elle est quand même volumineuse comme sacoche)
jeff07- Caporal
- Message n°956
Soit je la fou en bandoulière devant moi sois en ceinture sous le sac, mais pas sur le sac.
Il y a peu de poids dans cette sacoche donc ça serait pas gênant au niveau du poids mais plus de la prise de place et m'emmerderai si j'ai à passer sous une branche par exemple.
Il y a peu de poids dans cette sacoche donc ça serait pas gênant au niveau du poids mais plus de la prise de place et m'emmerderai si j'ai à passer sous une branche par exemple.
74Leman- Admin
- Message n°957
ok, on est d'accord donc.
Tritium63- Adjudant
- Message n°958
Encore une commande passée auprès de TAD
Pour info j avais des doutes mais la longueur de jambes pour pantalon FOrce 10 cargo en longueur 34 ça le fait bien
Pour info j avais des doutes mais la longueur de jambes pour pantalon FOrce 10 cargo en longueur 34 ça le fait bien
jeff07- Caporal
- Message n°959
Oui donc pour des trip plus longs j'opterai pour l'achat d'un sac de plus grande capacité (logique tu me dira).
Sinon je suis embetté, j'ai besoin de la hardshell de tad...
Sinon je suis embetté, j'ai besoin de la hardshell de tad...
74Leman- Admin
- Message n°960
@ jeff :Pour ton sac... juste un mot comme ça, en passant..... presque de façon subliminale.... OSPREY.....