Disons que pour elle c'est pas très intéressant ce genre de boulot,car il resterai toujours du tissu,le temps passé est assez conséquent par rapport au matériel que c'est,le cout final,etc.
Elle couvre tous les ports autour de Cannes,ça fait une vague zone,et avec de gros bateaux,donc de gros devis.Surtout que après 17 ans de boulot,elle en manque pas^^'
Quand on vois le tissu utilisé pour mon sac,prix public du mètre linéaire du Sunbrella enduit (le tissu impermeable du dessous),60€...Et pareil pour le Screen (couche du dessus).
Compter 15€ pour la fermeture éclair.
Et niveau temps passé dessus,je dirai facile 4-5h.
Vous voyez où je veut en venir?
Donc voilà,spa très rentable pour elle de faire ça,déjà qu'elle manque de temps pour son boulot habituel..^^
Pour ce genre de choses,acheter chez Maxpé ou quoi revient a bien moins cher
Enfin bien entendu si quelqu'un veut une pochette spéciale car il ne la trouve pas sur le marché,y'a qu'a demander,ça lui coutera rien du tout car des chutes,j'en ai,mais ça sera pas un commerce officiel,quoi =)
Au passage,une tite photo de la machine que j'ai utilisé,z'allez comprendre pourquoi je disais "dur a dompter":
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Spa un truc de tafiole,et gérer la vitesse est un coup très dur a prendre^^