rasemots Mar 5 Oct - 6:57
n'arrivant pas a dormir (je dors très peu..) je me suis mis a aiguiser tous les couteaux qui me tomber sous la main avec la fameuse dc4 de chez fallkniven..elle est très bien cette pierre mais le seul inconvénient c'est la prise en main.pour y remédier je me suis bricoler un petit support bien confortable avec les moyens du bord!
j'ai pris un support de montre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]j'ai découper la moitié (avec la moon's kiss :-))et enlever la mousse jusqu'a apercevoir le plastique
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]fais deux petites encoches de chaque cotés du support légèrement plus fine que la largeur de la pierre pour que celle ci ne bouge pas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]une première couche de scotch pvc autour du support
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]une couche de scotch tactic
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]et voilas le tour est jouer!
bon c'est a l'arrache mais au moins j'ai un support confortable la pierre est bien callée et rien ne me gène sur les bords pour aiguiser mes lames!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]