Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Caméra tactikeul

DEAD
    DEAD
    Major

Caméra tactikeul Empty Caméra tactikeul

Message  DEAD Ven 15 Oct - 16:40

Il s'agit de la camera Kodak playsport.

Brièvement voici les points qui attirent mon attention:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- étanche à 3 mètres
    - légèrement anti choc
    - mode video 60 images.sec (plus utile qu'on ne le croit, surtout pour faire des ralentis x2 à x3 tout en conservant une fluidité impeccable)
    - low profile avec sa forme de gsm: si qqun me suspecte de le filmer, on met le bordel à l'oreille et on fait un "allo ?" XD. ça ne vaut pas une caméra "bouton"
    - pas de mode infrarouge en temps que tel ... mais on voit bel et bien les infras avec cette cam, comme avec toutes les cams d'ailleurs. Donc on peut filmer de nuit à l'aide d'une torche infrarouge ni vu ni connu.
    - passage dragonne hyper large et renforcé pour y attacher un bout de para corde et y laisser un bras en cas d'accident =).

Ce que je regrette : absence d'entrée audio pour faire des interviews ou des reviews avec un son propre. Mais bon, pour les videos en milieu feutré, ya d'autres types de matos.

Le test complet ici
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    gwapo66
    gwapo66

Caméra tactikeul Empty Re: Caméra tactikeul

Message  gwapo66 Sam 16 Oct - 7:35

Je voulais l'acheter mais je vais attendre un peu pour deux raisons. La première c'est que j'ai lu des informations divergentes sur le fait que l'image tremble un peu lorsqu'on la tient à bout de bras et la seconde c'est qu'en 2011 une trentaine de modèle de mini-caméras sont attendu. Elles ne sont pas toutes étanches et antichoc mais comme il s'agit d'un créneau porteur il devrait y avoir des modèles plus sympat.