Salut à tous.
Aujourd'hui je vais vous faire la review de ma nouvelle acquisition.
Le sac à dos combat 45 litres de chez A.R.E.S
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
quelques photos avec ma tramontina et mon ESEE 5 (molle back commandé vivement qu'il soit là)
sa vous donne ainsi un comparatif de taille.
Tout d'abord pourquoi se sac.
Simplement car il me plaisait d'aspect et qu'il correspondait aux cahier des charges que je souhaiter.
CAD:
- cordura 1000 Denier
- Système d'attache molle un peu partout
- poche spécifique camelbak avec emplacement sortie tuyau
- sangle de réglage de compression
- protection dorsale ainsi que sur les bretelles
- attache "parachute" pectoral et ceinture centrale
De plus je n'ai trouver aucun retour sur le net se qui a piqué encore plus ma curiosité , de ce fait je me suis laisser tenté,
Voilà pour la petite histoire il va y avoir beaucoup de photos donc je les ai m'y en vignette clicables passons maintenant sur la partie technique,
Mensuration/Poids/matières
hauteur 50 cm
largeur 40 cm
Profondeur 20 cm
Poids 1,8 kg a vide
Matière cordura 1000 Denier traité IR qui plus est assez souple
1000 denier = 1000 fibres au cm2 se caractérise par une durabilité exceptionnelle grâce à une très bonne résistance aux éraflures ainsi qu´à l´usure abrasive.
Traité IR = traitement anti infrarouge peu importe le camouflage si il n'est pas traité IR vous ressortirez par exemple comme une luciole face à une vison nocturne pas très discret , pensez ir.
Fermeture éclaire auto-réparante de 1,5 cm de large .
Maintenant passage en revue de toute les poches,accroches,sangles et autres après sa se sac n'auras plus de secret pour vous suivez le guide.
la plus petite pour commencé.
elle est recouverte d'attache molle se qui est un très bon point.
Niveau intérieure.
il y a 2 petite poche ainsi qu'un passant qui prend tout l'arrière , je dit passant car le bas n'est pas cousue idéal pour de la papras.
seconde poche.
elle possède deux passant à droite et gauche de 3cm de diamètre idéal pour y mettre pèle , hache est autres encombrant.
Niveau interne.
Poche banale sans rangement.
troisième poche.
elle aussi est recouverte de passant molle ainsi que deux bandes velcros
elle ne s'ouvre que verticalement du coté gauche,du molle encor du molle et le velcro peu servir pour les patches.
niveau interne.
poche banale poche assez fine à ne pas surchargée.
quatrième poche.
rien de particulier niveau externe
Niveau interne.
A la c'est plein de rangement et je dirais que c'est la poche de rangement standar de tout sac dit tactique.
Je vous laisse imaginer quoi y mettre.
Cinquième poche.
Donc la c'est la grosse poche dite du sac a dos traditionel.
comme on le voie sur la photo pour acceder a cette poche il faut défaire 3 clips gauche haut et doite qui sont reliés aux sangles de réglages de compréssion du sac, des tas de passant sous disposé un peu partout sur le sac visible sur la première photo.
elle dispose aussi de 3 passages pour le tuyau du camelbak .
que demandé de mieux.
1 situé sous la poigné en haut du sac sous un velcro portant l'écuisson de la marque ares (cf 1 photo)
et deux autres a droite at gauche de la poignet sous des velcros aussi.
Niveau interne.
plusieur point face dorsale une grande poche avec un élatique et bloque de maintien en position et un passant pour mousqueton par exemple.
face avant une grande poche filet style aucune idée du nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
La poche camelback
elle se trouve entre la poche que je vien de vous dérire et l'extérieure du sac avec la protection dorsale lombaire ect..
Niveau interne.
Pas grand chose c'est une grande poche capable d'y acceuillir un sac marin grande taille évidement plier , le petit plus le passage du tuyau pour le camelbak, qui donne acces sur la grande poche N°5 pour le passage désiré.
la dernière poche
quelques passages molle ainsi qu'un vision sur tout les oeuillet d'évacuation d'eau du sac,c'est la cerise sur la gateau cette petite poche est enfaite l'emplacement du couvre sac étanche évidement.
comme ont le vois sur la photo le couvre sac est attaché a cette poche se qui évite qu'il s'envole par grands vent , où dans une chutte qui entrainerais une longue glissade(bah oui il pleut sinon pas besoin de mettre le couvre sac).
photos de vue d'ensemble.
Derniers points
le système de "brelage" et les protection .
tout le système d'attache est réglable et détachable pour un port plus discret.les protections sont très agréables a voir avec le temps.
Pour conclure un sac a dos plutot correct a voir ce qu'il donnerat avec le temps vraiment satisfait de mon achat.
Voilà la review arrive à terme je sais que vous en voulez encor mais ont aura l'occasion de continué dans une autres review , j'espère que la visite fut agréable à bientôt pour une autre visite guidée par Waka.
Aujourd'hui je vais vous faire la review de ma nouvelle acquisition.
Le sac à dos combat 45 litres de chez A.R.E.S
quelques photos avec ma tramontina et mon ESEE 5 (molle back commandé vivement qu'il soit là)
sa vous donne ainsi un comparatif de taille.
Tout d'abord pourquoi se sac.
Simplement car il me plaisait d'aspect et qu'il correspondait aux cahier des charges que je souhaiter.
CAD:
- cordura 1000 Denier
- Système d'attache molle un peu partout
- poche spécifique camelbak avec emplacement sortie tuyau
- sangle de réglage de compression
- protection dorsale ainsi que sur les bretelles
- attache "parachute" pectoral et ceinture centrale
De plus je n'ai trouver aucun retour sur le net se qui a piqué encore plus ma curiosité , de ce fait je me suis laisser tenté,
Voilà pour la petite histoire il va y avoir beaucoup de photos donc je les ai m'y en vignette clicables passons maintenant sur la partie technique,
Mensuration/Poids/matières
hauteur 50 cm
largeur 40 cm
Profondeur 20 cm
Poids 1,8 kg a vide
Matière cordura 1000 Denier traité IR qui plus est assez souple
1000 denier = 1000 fibres au cm2 se caractérise par une durabilité exceptionnelle grâce à une très bonne résistance aux éraflures ainsi qu´à l´usure abrasive.
Traité IR = traitement anti infrarouge peu importe le camouflage si il n'est pas traité IR vous ressortirez par exemple comme une luciole face à une vison nocturne pas très discret , pensez ir.
Fermeture éclaire auto-réparante de 1,5 cm de large .
Maintenant passage en revue de toute les poches,accroches,sangles et autres après sa se sac n'auras plus de secret pour vous suivez le guide.
la plus petite pour commencé.
elle est recouverte d'attache molle se qui est un très bon point.
Niveau intérieure.
il y a 2 petite poche ainsi qu'un passant qui prend tout l'arrière , je dit passant car le bas n'est pas cousue idéal pour de la papras.
seconde poche.
elle possède deux passant à droite et gauche de 3cm de diamètre idéal pour y mettre pèle , hache est autres encombrant.
Niveau interne.
Poche banale sans rangement.
troisième poche.
elle aussi est recouverte de passant molle ainsi que deux bandes velcros
elle ne s'ouvre que verticalement du coté gauche,du molle encor du molle et le velcro peu servir pour les patches.
niveau interne.
poche banale poche assez fine à ne pas surchargée.
quatrième poche.
rien de particulier niveau externe
Niveau interne.
A la c'est plein de rangement et je dirais que c'est la poche de rangement standar de tout sac dit tactique.
Je vous laisse imaginer quoi y mettre.
Cinquième poche.
Donc la c'est la grosse poche dite du sac a dos traditionel.
comme on le voie sur la photo pour acceder a cette poche il faut défaire 3 clips gauche haut et doite qui sont reliés aux sangles de réglages de compréssion du sac, des tas de passant sous disposé un peu partout sur le sac visible sur la première photo.
elle dispose aussi de 3 passages pour le tuyau du camelbak .
que demandé de mieux.
1 situé sous la poigné en haut du sac sous un velcro portant l'écuisson de la marque ares (cf 1 photo)
et deux autres a droite at gauche de la poignet sous des velcros aussi.
Niveau interne.
plusieur point face dorsale une grande poche avec un élatique et bloque de maintien en position et un passant pour mousqueton par exemple.
face avant une grande poche filet style aucune idée du nom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
La poche camelback
elle se trouve entre la poche que je vien de vous dérire et l'extérieure du sac avec la protection dorsale lombaire ect..
Niveau interne.
Pas grand chose c'est une grande poche capable d'y acceuillir un sac marin grande taille évidement plier , le petit plus le passage du tuyau pour le camelbak, qui donne acces sur la grande poche N°5 pour le passage désiré.
la dernière poche
quelques passages molle ainsi qu'un vision sur tout les oeuillet d'évacuation d'eau du sac,c'est la cerise sur la gateau cette petite poche est enfaite l'emplacement du couvre sac étanche évidement.
comme ont le vois sur la photo le couvre sac est attaché a cette poche se qui évite qu'il s'envole par grands vent , où dans une chutte qui entrainerais une longue glissade(bah oui il pleut sinon pas besoin de mettre le couvre sac).
photos de vue d'ensemble.
Derniers points
le système de "brelage" et les protection .
tout le système d'attache est réglable et détachable pour un port plus discret.les protections sont très agréables a voir avec le temps.
Pour conclure un sac a dos plutot correct a voir ce qu'il donnerat avec le temps vraiment satisfait de mon achat.
Voilà la review arrive à terme je sais que vous en voulez encor mais ont aura l'occasion de continué dans une autres review , j'espère que la visite fut agréable à bientôt pour une autre visite guidée par Waka.