gurkhan a écrit:celles que j'utilise le plus:
armes de poing: glock 17 ou 19, P220
armes d'épaule : sig 550 et ses variantes, famas, mossberg atp, M4, tikka en 300wm
Aurais tu des moyens de locomotions amphibie par hasard ????
gurkhan a écrit:celles que j'utilise le plus:
armes d'épaule : sig 550 et ses variantes, famas, mossberg atp, M4, tikka en 300wm
Monsieur a écrit:Welcome back Tweety !!
ok mercigirty a écrit:c'est la reproduction d'un fusil destiné à l'echange contre des peaux avec les Amerindiens...
cal 20 , canon lisse, à silex.
voila, si tu veux en savoir plus on ouvrira un sujet.."tactical d'autrefois"!!
@lain
rasemots a écrit: oui perso j'aimerai bien en savoir plus
Gurvan a écrit:gurkhan a écrit:celles que j'utilise le plus:
Aurais tu des moyens de locomotions amphibie par hasard ????
Gurvan a écrit:ok j'ai cru à un moment que tu étais chez les Green's !!! à cause de l'armement, qui est semblable à celui qu'ils utilisent ...
Gurvan a écrit:je ne voulais pas dire le KHB ... et je pensais sincèrement que l'on trouvait tout ça en commando !!
oui GIPN c'est plutôt G36 en arme longue. j'ai beaucoup de respect pour les green j'ai eu l'occasion de faire un stage avec un moniteur de tir des huberts, un très bon esprit.Gurvan a écrit:Pour le Gipn, je sais qu'ils prennent sur place soit Ak et G36 ou ce qu'il y a ... Ils ont en principe une préférence pour le G36... ce qui n'est pas mon cas ...
Gurvan a écrit:si non j'aime beaucoup le famas qui reste une très bonne arme, à condition bien sûr d'un entretient irréprochable
Monkey a écrit:Je plussoie pour le HK416 j'adore vraiment cet arme(même si ce n'est qu'un M4 plus évolué).
Le HK 416 est un fusil d'assaut de la firme allemande Heckler & Koch, une version améliorée de la carabine M4.
À l'origine, il devait être nommé HKM4, mais il fut changé en raison d'un recours en justice de la firme Colt's Manufacturing Company, qui se croyait détentrice des droits commerciaux du M4. Un arrangement à l'amiable a été convenu. Néanmoins il est important de noter que COLT a été débouté suite a un procès intenté par Bushmaster Firearms International|Bushmaster. M4 a été reconnu comme un terme générique par la justice américaine. Le terme HK416 est issue du système de référencement interne de Heckler & Koch USA
Le système de piston à emprunt de gaz HK 416 est similaire à celui équipant déjà les fusils HK G36 et remplaçant le système à emprunt de gaz direct utilisé par les M4 et M16. Ce système a été repris de l'AR-18 d'Eugene Stoner et "amélioré".
Il est uniquement disponible pour les agences gouvernementales et les organisations militaires. Il peut être acheté en tant qu'arme complète ou bien en tant que kit comprenant le boîtier de culasse supérieur pour la conversion d'une arme de la famille Colt M4/M16. Il n'est jusqu'à présent pas destiné à la vente aux civils, ce rôle étant dévolu au récent MR223 qui en est étroitement dérivé.