leonidas cisteron a écrit:Ta grosse lampe à 500 lumens c'est quoi exactement ?
500 lumens lol 3500 lumens tu veux dire!! nan plus sérieusement je compte prochainement éxposer mes quelques lampes, donc pour l'instant je ne dis rien c'est secret
leonidas cisteron a écrit:Ta grosse lampe à 500 lumens c'est quoi exactement ?
leonidas cisteron a écrit:J'ai dit au pif, mais je reconnais le modèle. Il faut que tu fasses une revue exhaustive oui !! D'autant que je l'ai vue en action et je me demande si les feuilles des arbres ne sont pas tombées plus rapidement après avoir étés exposées au faisceau.
Excuse le pote aldo mais c'est un peu un barbare il c'est un peu emporter!! aller ont reprend tranquilosDarwouine a écrit:j'ai pas demandé de conseil en ce qui concerne mon "kit de Survie"". De plus je pense avoir suffisament d'éxperience pour savoir quoi garder quoi jetter
74Leman a écrit:@ ...@ Ventilo : j'aime beaucoup le côté très rationnel de tes kits et leur côté "complémentaire". Bien vu
74Leman a écrit:@ Darwouine : comme on a eu l'occasion de parler de la gourde AuqaPure Traveller sur un autre fil, pourrais tu partager ton retour d'utilisateur sur ce produit stp? Je suis très intéressé par ce produit.
74Leman a écrit:merci pour cette revue très instructive.
Petite précision : les déformations occasionnées à a gourde nuisent elles à son bon fonctionnement? (étanchéité? filtrage? fermeture??..)
Gurvan a écrit:impressionnant en effet ..... bien vu le coup du coca ...le filtre est donné pour une vie de combien de temps ???
Darwouine a écrit:
- Produit en moyenne 350 Litres d'eau potable.
waou impressionnant!j'ai du mal a y croire!Darwouine a écrit:Gurvan a écrit:impressionnant en effet ..... bien vu le coup du coca ...le filtre est donné pour une vie de combien de temps ???
Tu veux parler de la durée du filtre ? ( si c'est le cas, et comme dis plus haut ) :Darwouine a écrit:
- Produit en moyenne 350 Litres d'eau potable.
Admirez la qualiter du filtre dans cette video :
Sinon 74Leman il y a aussi l'excellente gamme Katadyn qui font des gourdes filtrantes. Dans un autre forum j'ai entendu que des bons retours sur cette marque