C'EST PAS TACTIQUE LES FEMMES ?FILLES?
Dernière édition par kurganor le Mar 19 Oct - 15:08, édité 1 fois (Raison : propos sexistes)
kurganor a écrit:ce n'est pas un forum de rencontres , il y a d'autres sites pour ça !
je crois bien que nous avons au moins une représentante de la gente féminine dans nos rangs.
Darwouine a écrit:C'est vrai qu'il y a très peu de femmes ici ( ou du moin peu d'active )
Occupe t-elle l'éspace cuisine en s'momment meme, qui sait!!
Darwouine a écrit:héhéhéhéé
bon je vois pas ou pourrai en venir ce fil darwouine t'es limite LIMITE sur ce coup la!plus aucun commentaires a caractère sexiste seront tolérer sur ce forum!aldo raines a écrit:Darwouine a écrit:C'est vrai qu'il y a très peu de femmes ici ( ou du moin peu d'active )
Occupe t-elle l'éspace cuisine en s'momment meme, qui sait!!
ah ben ca m'etonnes plus les myso sont de sorties honte a toi jeunes males poilus ces paroles font hontes aux membres de l'espece masculine republicaine et paritaires!! bon moi je vais au cani!!
je ne me fâche pas j'informe!Darwouine a écrit:rhooo c'est du second degré ne te fache pas va
ramolo a écrit:
suite a un probleme qu'a eu ma femme en mon absence... je viens de lui acheter un couteau.. et nous avons commencé a l'entrainer au maniement ...et surtout a le sortir rapidement..
pour ma part.. c'est un crkt m 21..(.. oui.. je sais !!!!! )
et vous ?
Darwouine a écrit:ramolo a écrit:
suite a un probleme qu'a eu ma femme en mon absence... je viens de lui acheter un couteau.. et nous avons commencé a l'entrainer au maniement ...et surtout a le sortir rapidement..
et vous ?
Elle est vraiment cool ta femme de partagée tes passions pour les couteaux... moi perso ma nana c'est vraiment pas sont dada du tout les coutals
Arf
ramolo a écrit:absolument....je ne le conçoit que comme cela...
mais je suis tout aussi d'accord.. pour un petit couteau pliant en porte clef pour les petits services exterieurs..
ramolo a écrit:les vieux adages ont fait leurs preuves
mieux vaut prevenir.. que guerrir..
surtout quand il s'agit des gens que l'on aime
ramolo[color=red] a écrit:
suite a un probleme qu'a eu ma femme en mon absence... je viens de lui [/color]acheter un couteau.. et nous avons commencé a l'entrainer au maniement ...et surtout a le sortir rapidement..
et vous ?
aldo raines a écrit:la vu les propos elle a pas trop le choix du moins c'est dans une optique de defense plutot!!
ramolo a écrit:bien sur.. tu as raison...
mais je pense tres honnetement...
que si tu decides d'avoir un couteau sur toi en permanence...comme moi..;
ce n'ai pas pour le laisser dans la poche dans le cas d'une situation ultime..quelqu elle soit.. et pas forcement une agression
donc si je suis equipé... je trouve normale d'equiper ma femme.. si elle le veut
qu' en penses tu ?