bonjour a vous tous..un peu soucieux des delais pour recevoir mon fox karambit...j'ai pris le telephone pour joindre
topcouteaux.com
je suis tombé sur mr Sitbon....nous sommes resté 23 minutes au telephone....!!!
non pas pour des problemes.. vue que les couteaux sont partis.. mais la poste !!!!
nous avons parlé couteaux.. c'est un passioné....importateur exclusif de DUSTAR gamme de couteau tactique israelien....avec des lame en D2 de 5mm d'epaisseur...
il fait beaucoup de marques...
et CE WEEK END...... allez sur le site... plus de 800 nouvelles references ...dont de belles marques direct import us..
comme emerson... ect... attention.. des petites quantités dans chaque marque...
en plus...il est en train de de mettre en place une gamme de couteaux....il les veut uniquement de bonne qualité..
les productions se feront aux us.. et a taiwan avec des normes de qualités draconiennes..
mais surtout... il veux que les couteaux soient dessinés par des grands noms...il a deja les contacts avec
fred perrin...marc alfieri...bud nealy.. et d'autres..
et je pense que l'on peut avoir des reduction " forum"...
allez voir.. et dite moi ce que vous en pensez...
bonne journée
topcouteaux.com
je suis tombé sur mr Sitbon....nous sommes resté 23 minutes au telephone....!!!
non pas pour des problemes.. vue que les couteaux sont partis.. mais la poste !!!!
nous avons parlé couteaux.. c'est un passioné....importateur exclusif de DUSTAR gamme de couteau tactique israelien....avec des lame en D2 de 5mm d'epaisseur...
il fait beaucoup de marques...
et CE WEEK END...... allez sur le site... plus de 800 nouvelles references ...dont de belles marques direct import us..
comme emerson... ect... attention.. des petites quantités dans chaque marque...
en plus...il est en train de de mettre en place une gamme de couteaux....il les veut uniquement de bonne qualité..
les productions se feront aux us.. et a taiwan avec des normes de qualités draconiennes..
mais surtout... il veux que les couteaux soient dessinés par des grands noms...il a deja les contacts avec
fred perrin...marc alfieri...bud nealy.. et d'autres..
et je pense que l'on peut avoir des reduction " forum"...
allez voir.. et dite moi ce que vous en pensez...
bonne journée