Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

une rencontre telephonique bien interessante !!!!

ramolo
    Caporal

une rencontre telephonique bien interessante !!!! Empty une rencontre telephonique bien interessante !!!!

Message  ramolo Jeu 28 Oct - 9:45

bonjour a vous tous..un peu soucieux des delais pour recevoir mon fox karambit...j'ai pris le telephone pour joindre
    topcouteaux.com
    je suis tombé sur mr Sitbon....nous sommes resté 23 minutes au telephone....!!!
    non pas pour des problemes.. vue que les couteaux sont partis.. mais la poste !!!!
    nous avons parlé couteaux.. c'est un passioné....importateur exclusif de DUSTAR gamme de couteau tactique israelien....avec des lame en D2 de 5mm d'epaisseur...
    il fait beaucoup de marques...
    et CE WEEK END...... allez sur le site... plus de 800 nouvelles references ...dont de belles marques direct import us..
    comme emerson... ect... attention.. des petites quantités dans chaque marque...
    en plus...il est en train de de mettre en place une gamme de couteaux....il les veut uniquement de bonne qualité..
    les productions se feront aux us.. et a taiwan avec des normes de qualités draconiennes..
    mais surtout... il veux que les couteaux soient dessinés par des grands noms...il a deja les contacts avec
    fred perrin...marc alfieri...bud nealy.. et d'autres..
    et je pense que l'on peut avoir des reduction " forum"...
    allez voir.. et dite moi ce que vous en pensez...
    bonne journée

girty
    Sergent Chef

une rencontre telephonique bien interessante !!!! Empty Re: une rencontre telephonique bien interessante !!!!

Message  girty Jeu 28 Oct - 9:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    un achat chez eux, RAS, rapide et sympa dans la com'
    peu pas en parler plus que ça....
    bonne experience en tout cas.
    @lain
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

une rencontre telephonique bien interessante !!!! Empty Re: une rencontre telephonique bien interessante !!!!

Message  Gurvan Jeu 28 Oct - 9:56

Merci pour cette info ... je viens d'aller voir leurs couteaux Israeliens, ils sont superbe .... Very Happy
    ramolo
    Caporal

Message  ramolo Jeu 28 Oct - 9:56

vue le serieux du directeur..au telephone...
    ça ne m'etonne pas
    girty
    Sergent Chef

Message  girty Jeu 28 Oct - 10:03

Gurvan a écrit:Merci pour cette info ... je viens d'aller voir leurs couteaux Israeliens, ils sont superbe .... Very Happy

" un peu" typés Randall 14....
    @lain

Dernière édition par girty le Jeu 28 Oct - 10:07, édité 1 fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Jeu 28 Oct - 10:07

Justement du bon matos éprouver comme je l'aime simple et robuste !!
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Jeu 28 Oct - 10:08

Exactement mon opinion egalement pour le Randall. Les gars se baladaient au SICAC je crois en montrant toutes leurs creations. C'est du beau boulot je dois bien l'admettre apres les lignes sont familieres avec beaucoup de marques existantes. On dira qu'il est de plus en plus difficile de revolutionner la forme d'un couteau de nos jours.

Apres Ramolo, si tu veux neogcier une ristourne avec eux pour le forum ben vas y fonce, faut faire profiter les copains, surtout s'il va avoir du Emerson aussi!
    girty
    Sergent Chef

Message  girty Jeu 28 Oct - 10:08

c'est clair qu'il y a pire comme inspiration!
    j'ai rajouté le lien dustar sur mon message precedent.
    @lain
    ramolo
    Caporal

Message  ramolo Jeu 28 Oct - 10:15

monsieur... je te propose...etant quand meme l'administrateur de ce forum genial.. de contacter mr sitbon...
    son numero est en bas de la page d'accueil..
    il est super sympa.. et ouvert a tout..
    et pourquoi pas.. si tu pensais que cela serait bien pour le forum.. d'avoir peut etre une espece de partenariat avec le forum.. avec ses promotions s'affichant.. ...
    ce n'est pas moi le boss... a toi de voir...
    en plus je crois qu'il connais basta 2A.... et qu'il l'apprécie beaucoup... aussi bien en tant qu'homme qu'en tant que coutelier...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Jeu 28 Oct - 22:04

Tu as ma benediction si tu veux lui en parler et lui demander de faire une ristourne aux membres du forum. Tous ceux qui seront interessés par ses produits t'en seront certainement reconnaissant.

Une demarche de ma part au nom du forum reviendrait a quemander un service et je ne veux surtout pas que TF soit redevable a qui que ce soit a part ses membres.

Si dans le futur, la forme sous laquelle TF pourrait etre amené a prendre, une section distributeur agréé TF venait a voir le jour, alors oui je prendrai mon baton de pellerin et j'irai demarché ces distributeurs pour leur proposer moyennant une contribution a TF et des reductions pour ses membres un espace de communication direct avec leurs clientele.

N'en etant pas encore la, je rends donc l'initiative car elle est excellente et t'appartient Wink

Tiens nous au jus - no pressure Very Happy
    ramolo
    Caporal

Message  ramolo Ven 29 Oct - 3:23

pas de soucis monsieur...je lui telephpne la semaine prochaine

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 4:13