Expliquez nous ...
Perso, je suis adepte du bivouac tactique avec minima de matos en minimum de place ...
Monsieur a écrit:Un peu pareil qu'Alain, quand je pars je prevois un truc minimaliste pas lourd et peu encombrant.
MsNeoB a écrit:Nan,ça c'est clair (surtout après être tombé dans la rivière avant..) mais l'équipement aime bien le sec
Trépel a écrit:MsNeoB a écrit:Nan,ça c'est clair (surtout après être tombé dans la rivière avant..) mais l'équipement aime bien le sec
L'équipement doit suivre le proprio et subir ce qu'il conviendra de subir. S'il ne subit pas, change d'équipement c'était pas le bon .
aldo raines a écrit:Trépel a écrit:MsNeoB a écrit:Nan,ça c'est clair (surtout après être tombé dans la rivière avant..) mais l'équipement aime bien le sec
L'équipement doit suivre le proprio et subir ce qu'il conviendra de subir. S'il ne subit pas, change d'équipement c'était pas le bon .
jolie maxime!!!!
mais meme si ton equipement est top tu as toujours le risque que ton change soit trempe et la ben tu te retrouves un peu con quand meme!