Gerber "Gardian"
Gerber "Mark II"
Glock (pied de bîche, marche pied .... )
Gerber "Mark II"
Monsieur a écrit:Que des dagues? C'est une question de gout, un besoin particulier pour le combat rapproché ou simplement partie de la dotation standard?
Gurvan a écrit:A propos de la Glock Stephane devait m'envoyer une dès qu'il aurait le temps, il a été surpris par son emplois comme tu le fais toi !!
Trépel a écrit:Gerber "Gardian"
Gerber "Mark II"
Kraan a écrit:Merci pour les infos.
Sinon on peut dire qu'il ne faut pas louper son coup si on veut attaquer avec un couteau. Parce que se retrouver en face d'une fusil avec une lame ...
dirtybouba a écrit:Pour Trepel:
Curiosité: t'a rien qui fasse office de lame multi-fonction..? Tes dagues te suffisent dans un contexte de bivouac ?
NB: je suis un urbain et une buse en outdoor donc ce n'est vraiment que de la pure curiosité de ma part.
Le couteau reste l'arme ultime de "Défense" quand tout le reste à échoué. Maniant correctement l'Accuracy et le Taurus je pense qu'ils n'auront encore pour longtemps que le but de m'alourdir pour le cas peu probable "OU" ... Very Happy
Trépel a écrit:dirtybouba a écrit:Pour Trepel:
Curiosité: t'a rien qui fasse office de lame multi-fonction..? Tes dagues te suffisent dans un contexte de bivouac ?
NB: je suis un urbain et une buse en outdoor donc ce n'est vraiment que de la pure curiosité de ma part.
Non rien d'autre, sinon une cuillière en bois d'olivier. Mes bivouacs sont très primaires et sommaires. Le reste du temps je suis au régime 3 étoiles de la Royale
J'ai il est vrais un gadjet de Monsieur, mais encore en région Parisienne dans son emballage
DEAD a écrit:Le couteau reste l'arme ultime de "Défense" quand tout le reste à échoué. Maniant correctement l'Accuracy et le Taurus je pense qu'ils n'auront encore pour longtemps que le but de m'alourdir pour le cas peu probable "OU" ... Very Happy
Pourquoi la doctrine ne préconise telle pas alors un couteau robuste polyvalent de 3-4 pouces plutôt qu'une dague de combat de 6 pouces ?
Question supplémentaire:
Comment faites vous pour dégommer une sentinelle ? Silencieux ?
DEAD a écrit:
Pourquoi la doctrine ne préconise telle pas alors un couteau robuste polyvalent de 3-4 pouces plutôt qu'une dague de combat de 6 pouces ?
Question supplémentaire:
Comment faites vous pour dégommer une sentinelle ? Silencieux ?