Presentation de ma Lampe Torche Solarforce L1200
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bon ben voilà, je vous presente ma "nouvelle" torche Solarforce. Je l'ai acheté il y a environ 1 mois sur la bay pour la somme de 80 euros. Celle-ci tel que d'écrite dans la boutique semble avoir une puissance de 1 200 Lumens, ( ayant déjà testé une multitudes de torches, je peux vous assurer que les 1200 Lumens qu'on lui attribue sont très très éxagéré ) . J'ai acheté cette torche non pas pour un usage intensif au quotidien mais plus pour sont coté tactique ( du fait de sa fine minceur celle-ci se glisse facilement entre les sangles exterieur de mon sac à dos ) de plus c'est aussi pour avoir une pièce en plus dans ma collection. Enfin bref, que dire de plus si ce n'est que les défauts que je lui repproche sont sa grande taille, sa puissance grandement éxagéré, ainsi que sont seul mode de fonctionnement ( on/off qui se situe à l'arrière ).
Petite description de la Solarforce :
- Utilise une ampoule d'halogène incandescente puissante (remplaçable)
- Utilisations trois 18650 batteries rechargeables de Li-ion (non incluses) de libérer la puissance de >30W
- Réflecteur en aluminium avec la lumière - orange - enduit réfléchissant éplucher-texturisé
- Construction d'alliage d'aluminium dans l'enduit militaire de la catégorie HAIII
- Commutateur clicky standard avec la protection de verrouillage
- 350 grammes (sans batteries)
- Diamètre de la longueur X (tube de tête et de batterie) : 291mm x 72mm x 25.5mm
Voici la torche en action, pour vous donner un léger aperçu :
Avent visionnage des photos, je tiens à préciser que celle-ci on été prise dans le NOIR COMPLET.
( S'cusez pour les photos prises dans la salle de bain, la veille il pleuvait abondament et je ne voulais en aucun cas que mon appareil photo prenne la flotte )
Une autre :
Parcontre je tiens à préciser que j'ai remplacé l'ancienne ampoule original par une à Xenon... pour accroitre sa puissance héhé
( Ne vous fiez pas à l'état de la salle de bain, celle-ci est en reconstruction!!! )
-
-
-
-
-
Et voici maintenant la difference avec ma torche G&P 3500 Lumens ( la différence est grande non ? ) :
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!