Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+21
polo
krashbaby
loo.b
Baron
Ben-J
NicolasAA
Cynostup71
Peace♥
Monsieur
hibou
DEAD
Dom_94
=Djé=
niko6788
74Leman
girty
gustuvi
Waka
merie30
Darwouine
ballberith
25 participants

olight m20 warrior

valeross46
    valeross46
    Lieutenant

olight m20 warrior - Page 3 Empty Re: olight m20 warrior

Message  valeross46 Sam 5 Nov - 8:38

Ok, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode intermédiaire entre 100 et 500 lumens... Par contre sur la M20S-X il y a bien le bouton switch sur le coté aussi scratch
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Sam 5 Nov - 10:41

valeross46 a écrit:Ok, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode intermédiaire entre 100 et 500 lumens... Par contre sur la M20S-X il y a bien le bouton switch sur le coté aussi scratch

ce que je voulais dire c'est que justement avec ce type de système on peut se permettre d'avoir plus de 3 modes sans galérer! Cool

alors que si tu as 12 modes à programmer en tournant une bague ou cliquant plusieurs fois sur le bouton ça peut devenir pénible !! affraid
    cbb

Message  cbb Dim 6 Nov - 17:05

Salut à tous,

Je viens de lire les 3 pages et je constate que la M20 est une sorte de concurrente de la TK15 de chez Fénix, j'étais partie sur celle ci au début mais quand je vois vois que les accessoires de la M20 son bien moins chère que celle de la Fénix et quelle sont quasi identique niveau fonctionnement je m’interroge et partirai donc pour une M20 au final...

Quelqu'un a eu les deux en sa possession et pourrait me dire ce qu'il en pense ? Ou quelqu'un qui a tout simplement des infos Wink

Merci

C.b
    arcane

Message  arcane Sam 19 Nov - 23:52

Salut à tous!

Pour éviter de faire un autre poste sur la m20 je poste ici...

Je compte acquérir sur néolumen une m20s mais au niveau des différents accus j'avoue que pour moi ça reste un sacret "bordel". Je n'ai jamais eu de lampes avant qui utilisaient ce genre d'accu et je suis un peu perdu avec la différence entre les cr123 ou les 18650 et les différents mah...

Pour ceux qui utilise cette lampe avez-vous déjà eu des problèmes avec certaine marque d'accu ou différent mah pour les 18650? Y a t-il des accus qui représente un dangé de surchauffe ou autre?

J'ai vu sur un autre forum que les cr123 avait plus d'autonomie que les 18650 en mode faible et moyen mais que ces dernière avait plus de puissance en mode high...Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?

Sur néolumen les accu 18650 2900mah sont à 20eur et je trouve ça assez chère...
    Je vois beaucoup d'accu ultrafire et trustfire...quelqu'un les utilises et est-ce que quelqu'un achète sur le site de piles44 (si c'est un site sérieux avec de bon produits)?

Merci d'avance pour vos réponses!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:17