Je n'y vais pas malheureusement
Sinon pour les tables toutes
Sinon dans les gens que je connais,
Gaetan Cesteleyn fait des choses qui rentrent dans le tactique et qui sont trés sympa, du gros frame massif, du gros fixe.
Remy Boulin avec ses magnifiques tantos et kiridashi japonisant (ainsi que de gros fixes qui envoient bien)
Richard Ciacherra, c'est pas trés tactique car quasiment que du deux clou, mais ils sont trés sympa et Richard et gentil comme tout.
Josesp et Jean François collas font de superbes choses.
Filip Deleeuw fait des tas de truc totalement dans l'esprit tactique et moderne, il a fait des mini bali entièrement en FC trop mignons. (c'est le flipper qui cause la) et il fait des frame avec spyderhole bien classe.
David Jolivet fait de trés trés beau fixe pas tactique, plutot chasse, mais le travail qu'il fait avec sa femme qui fait la sellerie est assez sympa.
Sam Lurquin, des fixes de folies à toutes épreuve (mais plutot orienté chasse voir découper un ours d'un seul coup
)
Fred Perrin, que je présente pas
, juste histoire de voir toutes les petites choses qui sont sur sa table.
Eric plazen avec ses fixes de toutes beauté, rien que pour en prendre plein les yeux sur des sandwich de folies, (vieux fer / C130), la discussion vaut le détour, c'est un régal de l'entendre parler
Achim Wirtz, mettalurgiste, génial, damasseur exceptionnel, et qui sort des couteaux à tomber, (bon plutot du gros fixe de chasse, mais vraiment les damas sont à mourrir.)
Elsa Fantino, avec Fred Perrin, cela fait la pair,
Paulo Simoes, pour le tiercé gagnant avec Fred et Elsa Fantino. (en plus les backstand de paulo sont des tueries
))
Jacques Delfosse, c'est l'organisateur, et depuis le temps que je veux le rencontrer
)
Ce ne sont que les tables que je "connais" et sur lesquels je m'arreterais si je viendais
(en fait je ferais surement toutes les tables
).