Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Journée de la coutelerie à Gembloux

Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Journée de la coutelerie à Gembloux Empty Journée de la coutelerie à Gembloux

Message  Conjonctivite Lun 8 Nov - 17:35

Certains y vont ? Sinon quels sont les couteliers dont vous recommanderiez les stands ?

La liste des exposants est ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    cardoso5fr
    cardoso5fr
    Adjudant

Journée de la coutelerie à Gembloux Empty Re: Journée de la coutelerie à Gembloux

Message  cardoso5fr Lun 8 Nov - 17:47

Je n'y vais pas malheureusement

Sinon pour les tables toutes Smile

Sinon dans les gens que je connais,

Gaetan Cesteleyn fait des choses qui rentrent dans le tactique et qui sont trés sympa, du gros frame massif, du gros fixe.

Remy Boulin avec ses magnifiques tantos et kiridashi japonisant (ainsi que de gros fixes qui envoient bien)

Richard Ciacherra, c'est pas trés tactique car quasiment que du deux clou, mais ils sont trés sympa et Richard et gentil comme tout.

Josesp et Jean François collas font de superbes choses.

Filip Deleeuw fait des tas de truc totalement dans l'esprit tactique et moderne, il a fait des mini bali entièrement en FC trop mignons. (c'est le flipper qui cause la) et il fait des frame avec spyderhole bien classe.

David Jolivet fait de trés trés beau fixe pas tactique, plutot chasse, mais le travail qu'il fait avec sa femme qui fait la sellerie est assez sympa.

Sam Lurquin, des fixes de folies à toutes épreuve (mais plutot orienté chasse voir découper un ours d'un seul coup Smile)

Fred Perrin, que je présente pas Smile, juste histoire de voir toutes les petites choses qui sont sur sa table.

Eric plazen avec ses fixes de toutes beauté, rien que pour en prendre plein les yeux sur des sandwich de folies, (vieux fer / C130), la discussion vaut le détour, c'est un régal de l'entendre parler Very Happy

Achim Wirtz, mettalurgiste, génial, damasseur exceptionnel, et qui sort des couteaux à tomber, (bon plutot du gros fixe de chasse, mais vraiment les damas sont à mourrir.)

Elsa Fantino, avec Fred Perrin, cela fait la pair,

Paulo Simoes, pour le tiercé gagnant avec Fred et Elsa Fantino. (en plus les backstand de paulo sont des tueries Very Happy))

Jacques Delfosse, c'est l'organisateur, et depuis le temps que je veux le rencontrer Very Happy)

Ce ne sont que les tables que je "connais" et sur lesquels je m'arreterais si je viendais Very Happy (en fait je ferais surement toutes les tables Smile).

Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Journée de la coutelerie à Gembloux Empty Re: Journée de la coutelerie à Gembloux

Message  Conjonctivite Lun 8 Nov - 18:01

Tiens, tu parles de bali pour Filip Deleeuw. Je me demande s'il y en aura. Il me semble avoir lu dans un de tes posts justement que les balis étaient interdits d'importation en Belgique.

Merci beaucoup en tout cas. Wink

Sinon, j'ai oublié de le dire mais c'est ce weekend.
    bzorg
    bzorg
    Caporal Chef

Message  bzorg Lun 8 Nov - 18:44

J'y serais samedi après - midi donc un peu après la "bataille" mais bon Very Happy
    cardoso5fr
    cardoso5fr
    Adjudant

Message  cardoso5fr Lun 8 Nov - 19:05

Aucun bali à gembloux totalement prohibé, et les balis se feraient dégagé des tables rapidement car les forces de l'ordre aiment vraiment pas les balis, et je pense que c'est assez surveillé par les organisateurs. (de façon à éviter les soucis.)
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 8 Nov - 19:40

Dans ceux que je recommanderais il y a

Deviant
    Rockstead
    Eric Parmentier

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 13:52